PlaineDeFrance.fr » Auto / Moto » Parking Orly : comment se garer à l’aéroport d’Orly ?

Parking Orly : comment se garer à l’aéroport d’Orly ?

Si vous êtes amené à voyager beaucoup et que vos pérégrinations sont en partie tributaires des transports en commun, sachez qu’il existe une solution clé en main proposée par Parkos afin de ne plus perdre du temps et s’embourber dans les tracas relatifs à vos déplacements avant et après votre voyage.

Pourquoi choisir Parkos ?

Ce parking Orly met à disposition des voyageurs des places de parking au meilleur prix afin d’éradiquer définitivement les écueils et difficultés rencontrés lors de votre voyage. Cette solution pratique est aussi simple qu’efficace et présente les avantages suivants :

  • Une logistique assurée : vous n’aurez plus de soucis à vous faire quant à la logistique. Il vous suffit de venir avec votre voiture à l’aéroport de Paris. Une fois sur les lieux, le service voiturier du parking Orly (si tant est que vous le choisissiez) vous accueillera et se chargera de garer votre véhicule. A votre retour, vous n’aurez qu’à le récupérer en ayant ainsi évité d’attendre un bus ou de faire appel à un taxi.
  • Gain de temps : le parking d’Orly se trouve à quelques minutes du terminal. De plus, une fois votre véhicule garé, une navette transportera vos bagages jusqu’au terminal, ce qui vous fait gagner un temps non négligeable.
  • Sécurité maximale : le parking d’Orly est entièrement sécurisé. Votre véhicule sera sous surveillance 24h sur 24. De plus, il reste ouvert et accessible à tout moment, durant toute la semaine, y compris les jours fériés.
  • Parking pour tous : tout le monde peut réserver une place de stationnement sur parking orly. Ainsi, des places pour personnes handicapées sont expressément prévues pour elles. Le parking est en outre très aisément accessible en voiture dans la mesure où il est à proximité des autoroutes A106(A6), A89 et la Nationale 7.

Quels sont les services optionnels de Parkos ?

Parking Orly jouit d’un ensemble de services, adaptables à tous les budgets. On peut citer parmi ceux-là :

  • Le service de valet : idéal pour gagner quelques minutes précieuses avant votre vol. Vous n’aurez qu’à faire parvenir votre véhicule jusqu’au terminal. Dans la foulée, un voiturier vous y attendra afin la conduire jusqu’à parking. Le même scénario se reproduira lors de votre retour.
  • Le service de navette : si le service précédent est payant, celui-ci est totalement gratuit. Il vous suffit, cette fois-ci, de vous rendre au parking de l’aéroport d’Orly avec votre voiture et prendre la navette et cap sur le parking. Le trajet dure en règle générale une dizaine de minutes au maximum.
  • Le service de stationnement à long terme : si vous voyagez durant plusieurs jours, il vous est possible de garer votre voiture dans un parking sécurisé. En amont, vous pouvez filtrer en fonction de vos besoins et opter pour le parking qui vous sied davantage grâce à un comparateur en ligne. Il faut compter en moyenne une centaine d’euros pour un stationnement d’une semaine.

Trouvez une place au parking d’Orly au meilleur prix

Parking OrlyIl convient de préciser que les prix sont d’abord, tout logiquement, dépendants de la durée durant laquelle vous confierez votre véhicule au parking Orly ainsi que du type de stationnement que vous choisissez. Il faut ensuite daigner à réserver un bout de temps avant son voyage pour se garantir de choisir les bons plans parkings. Ces derniers sont du reste assurés avec Parkos qui travaille de concert avec Parking Orly en veillant au choix des meilleurs fournisseurs, aux prix les plus attractifs.

Pour un ordre d’idées, comptez environ 64 euros les 7 jours pour un parking non couvert et en moyenne 71 euros/7 jours pour un parking couvert. Vous êtes libre d’y garer votre voiture un seul jour, une semaine ou un mois sachant que si vous optez pour ce dernier délai, les prix seront nettement revus à la baisse. Le service navette demeurera gratuit.

Dans la vie, je suis passionné par plusieurs choses : le bon vin, la bonne nourriture mais aussi le design d’intérieur. Aussi, c’est de toutes ces thématiques (et de bien d’autres encore) dont je vous parle ici. Avec moi, des conseils, des astuces et des informations intéressantes vous attendent !

Soyez le premier à commenter cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *