Décoloration cheveux Coca-Cola : une méthode récente mais efficace

Aussi surprenant que cela puisse vous paraître, cette nouvelle astuce récemment introduite dans la grande bible capillaire fait déjà débat sur la toile ! Et adepte de Coca-Cola ou non vous allez bientôt vous entichées de cette petite découverte pétillante, car oui mesdames ce n’est pas un mythe : le Coca-Cola décolore les cheveux !

Bien que tout le monde en doute, ce produit miracle nous a prouvé tant de fois la fiabilité de son utilisation détournée de son objectif premier. Encore loin de pouvoir transformer tout ce qui s’y touche en or, il aura tout de même des vertus bien plus attrayante pour votre cuir chevelue qui s’en remet déjà très mal de l’interminable liste de shampoing d’un soir que vous ne cessez de lui affliger encore et encore. Il serait temps de faire une petite pause et d’essayer du nouveau, s’ouvrir à de nouvelles expériences, donc pourquoi pas ?

Blogueuses, youtubeuses beauté et célébrités s’y sont déjà lancées, et ne jurent que par ça ! Vous pouvez à présent vous débarrassez, la conscience tranquille, de ses soins coûteux pour dompter vos longs poils et vous convertir à cette technique judicieuse qui saura vous comblez vous et votre portefeuille.

Décoloration Coca-Cola : mythologie ou réalité fracassante ?

Ah le Coca-Cola ! Ou Coca pour les intimes, cette marque commerciale américaine qui fait fureur depuis 1886 et qui prend son nom exclusivement de ses deux composants principaux : la feuille de coca et la noix de kola. Une boisson gazeuse qui a révolution le marché et qui a survécu aux aléas du temps et trône toujours aussi glorieusement, une vraie diva ! Cette bribe historique n’a fait justement qu’accentuer notre curiosité encore plus et approfondir nos recherches.

  • Il faut savoir que sa composition gazéifiée dont la recette est un secret industriel joue un rôle important dans la variabilité de ses usages annexes, découverts par de courageux testeurs !
  • Ce soda par excellence peut éliminer : Les tâches graisseuses sur vos vêtements – Fait disparaître les dépôts de tartre sur votre bouilloire favorite – Récure vos toilettes comme un pro !
  • Il est aisément constatable que ses propriétés nettoyantes et désinfectante nous ont sauvés plus d’une fois mais qu’en est-il de décolorer ses cheveux avec du Coca ? Cette tendance a pris naissance chez la célèbre mannequin britannique Suki Waterhouse, ex de Bradley Cooper qui a essayé pour la première cette méthode qui serait apparemment le secret pour une tignasse étincelante.

Et mes cheveux dans tout ça ?

Les témoignages multiples de personnes ayant essayé de s’éclaircir les cheveux avec du coca-cola furent plus nombreux et positifs qu’attendu. Voici quelques-uns de ses bienfaits sur les cheveux :

  • Le bicarbonate de soude contenu dans le coca-cola lui donne cette effet pétillant aux cheveux, chose qui n’est pas si désagréable que ça, alors dans le cas où vous doutiez toujours de l’efficacité insoupçonnable du produit : Oui. Le Coca-cola décolore vos cheveux.
  • Et puis, vous voulez du volume ? Oubliez le shampoing ! Le Coca Cola a ce petit effet sur vos cheveux qui va vous ravir permet une décoloration des cheveux, mais surtout leur permets de prendre beaucoup de volumes !
  • Le coca cola bouclera vos cheveux ! Eh oui, à toutes celles qui peinent à faire onduler et boucler leurs cheveux, voici votre solution miracle.
  • Le bienfait le plus connu du coca cola est bien entendu son pouvoir éclaircissant, en effet, si vous trouvez que la couleur de vos cheveux est trop vive, il vous suffira de vous rincer les cheveux avec du coca cola. La décoloration avec du coca cola est connue, mais surtout permettre à ses cheveux de se décolorer ‘naturellement’ grâce au coca cola est très facile !
  • La petite astuce en plus concernant le coca cola et les cheveux, c’est de vous permettre de vous débarrasser de ce petit désagrément qu’est un chewing-gum collé inopinément sur vos cheveux. Plus besoin de couper ! Le coca est là pour vous sauver.

De quelle manière décolorer ses cheveux grâce au coca cola ?

Se décolorer les cheveux avec du coca cola est très facile, il suffit de :

  • La première des choses est de vous démêler les cheveux.
  • Ensuite, mettez vos cheveux sur le lavabo, versez du coca cola et laissez vos cheveux s’en imprégner quelques minutes.
  • Rincez abondamment à l’eau.
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (Pas encore de vote)
Loading...

Dans la vie, je suis passionné par plusieurs choses : le bon vin, la bonne nourriture mais aussi le design d’intérieur. Aussi, c’est de toutes ces thématiques (et de bien d’autres encore) dont je vous parle ici. Avec moi, des conseils, des astuces et des informations intéressantes vous attendent !

Soyez le premier à commenter cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *