Quand utiliser une crème anesthésiante Emla ? Le guide

Alors que vous avez récemment été tatoué, on vous a recommandé la crème Emla en application sur votre tatouage ? Vous ne savez pas quoi faire ? Sachez qu’il existe de multiples utilisations pour une crème anesthésiante comme Emla sans ordonnance médicale, par exemple. Au-delà du tatouage, on décide donc de s’intéresser à ce que vous pouvez faire avec un tel type de crème.

La crème anesthésiante Emla sans ordonnance

Si vous avez besoin d’une crème anesthésiante sans ordonnance, c’est que vous ne pouvez pas vous rendre dans une officine classique et traditionnelle, armé d’une prescription médicale, pour faire votre achat.

Vous devez vous organiser. Pour cela, la meilleure façon reste alors d’avoir ce que l’on appelle désormais une ordonnance en ligne. Cela vous permettra ainsi d’acheter sur une pharmacie en ligne, aisément. Il existe bien entendu des solutions pour un achat en ligne, sans ordonnance, de certains médicaments et notamment de la crème anesthésiante Emla, on vous donne cependant plusieurs recommandations.

    • Si vous achetez votre crème Emla en ligne, on vous recommande de bien vérifier que c’est un produit authentique et non contrefait.
    • Assurez-vous également que vous allez l’utiliser dans les bonnes situations et circonstances.

Comme tout médicament, la crème anesthésiante Emla a été conçue pour répondre à des besoins dans des cas précis.

À quoi sert la crème anesthésiante Emla ?

Une crème anesthésiante est une crème qui va permettre d’anesthésier et donc de désensibiliser une zone du corps.

En tant que pommade, il s’agit donc d’une application locale cutanée.

Elle est donc employée avant une opération locale, de petite ampleur, ou alors pour calmer des irritations de la peau.

Concrètement, quelles sont ses utilisations ?

  • Si vous souffrez d’une maladie de peau comme l’eczéma ou encore le psoriasis, vous pouvez calmer les démangeaisons avec la crème Emla.
  • Les hommes qui souffrent d’éjaculation précoce peuvent appliquer de la crème anesthésiante sur leur pénis, et plus particulièrement le gland, une vingtaine de minutes avant un rapport pour retarder l’éjaculation.
  • On peut aussi employer de la crème Emla pour réduire la douleur et le ressenti quand on va faire un acte de chirurgie légère. Par exemple, retirer une verrue de petite taille, ou encore faire la suture d’un bobo ou injecter un produit.
  • Contre-indiquée chez la femme enceinte, la pommade Emla n’est pas fait pour tout le monde, soyez prudent quant à son utilisation.

En définitive, vous l’aurez compris, vous n’allez plus pouvoir vous passer d’une crème comme la Emla. Chez vous, en tant qu’homme, vous apprécierez qu’elle vous permette de retarder l’éjaculation si vous êtes concerné par des problèmes d’éjaculation précoce.

Sinon, tous les individus qui souffrent d’une maladie cutanée connaissent la torture que peuvent représenter les démangeaisons et apprécieront l’effet apaisant d’une crème anesthésiante en application locale cutanée.

Si vous n’avez pas d’ordonnance de la part de votre médecin, vous avez donc la possibilité de vous procurer de la crème Emla sans ordonnance, sur la toile, vous l’avez compris.

Comment utiliser la crème anesthésiante tatouage Emla ?

Vous avez prévu de vous faire tatouer, et le rendez-vous approche à grands pas ? Cela peut être particulièrement stressant, surtout si vous vous faites tatouer pour la première fois. Aussi, vous avez certainement peur de la douleur. Mais avec la crème Emla anesthésiante, vous allez éviter de souffrir ! Cependant, il est nécessaire de bien appliquer ce produit. Comment procéder ?

  • Une heure avant votre rendez-vous dans le salon de tatouage, appliquez la crème sur la zone de votre corps que vous allez tatouer
  • La crème anesthésiante prend environ 30 minutes à agir, mais le temps que votre tatoueur vous accueille, et que vous discutiez de votre projet et du déroulement de la séance, le produit aura eu le temps d’agir

Attention, il faut savoir que la crème anesthésiante épilation Emla, ou pour le tatouage, ne fait effet que pendant quelques heures. Aussi, si vous avez prévu de vous faire tatouer une grosse pièce, la douleur pourra ressurgir à un moment ou à un autre. Cependant, cette crème vaut l’investissement. De plus, l’Emla crème anesthésiante prix est très abordable.

Enregistrer

À quoi sert une crème comme la Emla ?

La crème Emla est crème anesthésiante sans ordonnance, enfin c’est ce que dit sa réputation. Certains sites vous fournissent des formulaires de demande d’ordonnance express pour vous permettre d’avoir votre crème le plus rapidement possible. Avec une ordonnance en ligne.

Vous pouvez aussi demander crème anesthésiante sans ordonnance en pharmacie si vous expliquez bien quelles sont vos motivations. Le pharmacien devrait trouver de quoi vous aider. Comment faire ? On peut trouver une crème anesthésiante sans ordonnance pour épilation par exemple.

C’est utile pour celles qui utilisent un épilateur électrique ou qui font des séances d’épilation au laser, notamment.

Dans certains cas, on utilise aussi une crème anesthésiante sans ordonnance pour percer les oreilles mais c’est finalement plutôt rare. C’est pareil pour l’utilisation d’une crème anesthésiante sans ordonnance pour tatouage. Voire pour enlever un tatouage plutôt.

Côté prix, vous en avez à tous les prix. La Emla est assez onéreuse surtout si vous la prenez en ligne mais ses effets sont réputés. Voilà ce qu’il faut savoir sur cette fameuse crème anesthésiante emla sans ordonnance.

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (Pas encore de vote)
Loading...

Dans la vie, je suis passionné par plusieurs choses : le bon vin, la bonne nourriture mais aussi le design d’intérieur. Aussi, c’est de toutes ces thématiques (et de bien d’autres encore) dont je vous parle ici. Avec moi, des conseils, des astuces et des informations intéressantes vous attendent !

Top articles à propos de Beauté :

Comment maigrir du visage : avoir un visage fin / Comment faire pousser ses ongles : des astuces de grand-mère / RAL : qu’est-ce qu’un RAL ? / Blog féminin : Des petites astuces et des conseils beauté incontournables / Quand utiliser une crème anesthésiante Emla ? Le guide /

Soyez le premier à commenter cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *