Meilleur épilateur Babyliss – Avis et Comparatif (Top 3)

PlaineDeFrance.fr » Beauté » Epilateurs » Meilleur épilateur Babyliss – Avis et Comparatif (Top 3)
Meilleur choix
Babyliss - G822E -

Lire l'avis

Coup de cœur
Babyliss - G933E - Epilateur à Lumière Pulsée Homelight Essential
Babyliss - G933E -

Lire l'avis

Meilleur Qualité/Prix
Babyliss - G935E -

Lire l'avis

Un épilateur Babyliss est reconnu surtout par son efficacité accrue. Contrairement à d’autres produits de son genre, un modèle proposé sous cette marque ne se limite pas à l’épilation proprement dite. Il vise aussi à éliminer définitivement les bulbes pileux, grâce à la technologie lumière pulsée. Les zones traitées sont donc lisses et propres, après chaque utilisation. Mieux encore, au bout de quelques séances, les poils deviennent plus fins et peuvent finir par disparaître jusqu’à 90 % ou plus. Un épilateur signé Babyliss est encore l’allié des adeptes d’une épilation en douceur. Il dispose généralement d’un système spécial qui évite les douleurs intenses et les autres désagréments, comme les irritations et rougeurs. Toujours silencieux, il vous fait profiter d’une séance d’épilation dans le calme. Un épilateur de cette marque en main, vous n’aurez plus à recourir à l’intervention d’une esthéticienne, une initiative qui peut vous coûter cher.

Babyliss souhaite offrir une satisfaction complète à ses fans. C’est ainsi que de nombreux modèles d’épilateur ont vu le jour. Nous avons alors élaboré ce guide dans le but de vous orienter dans votre choix, selon vos besoins, vos préférences particulières et votre budget.

Comparatif des meilleurs épilateurs Babyliss

1Babyliss - G822E -

Notre avis

Le modèle G822E Perfect'liss DUO de Babyliss s’agit d’un épilateur mécanique doté d’une double tête et d’un système de rotation opposé. Il agit alors en douceur sur la zone à traiter. Il ne s’attarde pas non plus à montrer son efficacité, grâce à ses 72 pinces ainsi que son système de capture de 0,5 mm. De plus, son cylindre d’épilation incurvé et ses deux vitesses au choix vous permettent de profiter pleinement d’une séance d’épilation rapide et efficace. Pour vous faire profiter d’un confort optimal, l’appareil est doté de deux rouleaux massants à base de silicone. La lumière de précision, quant à elle, agit pour booster encore plus l’efficacité de l’outil. Mieux encore, il procure une meilleure prise en main avec son aspect ergonomique. Notez aussi que sa pochette de rangement vous facilite la tâche en matière de portage. En ce qui concerne l’entretien, sachez que l’appareil est lavable à l’eau. Vous n’aurez alors qu’à recourir à la brosse de nettoyage fournie pour éliminer les résidus de poils.

Caractéristiques

Doté d'un système de lumière.

Modèle à deux vitesses.

Epilateur à double tête à rotations opposées.

  • Poids500 grammes
  • Volume300 ml
  • Nombre de pinces72
Avantages
  • Epilation rapide avec ses nombreuses pinces.

  • Branché au secteur, ce modèle promet une autonomie infinie. Il permet ainsi une épilation complète de nombreuses zones du corps.

  • L'appareil n'est pas bruyant. Il permet ainsi des temps d'épilation dans le calme.

Inconvénients
  • Certaines pièces sont abîmées au bout de quelques utilisations. La robustesse laisse donc à désirer.

2Babyliss - G933E -

Babyliss - G933E - Epilateur à Lumière Pulsée Homelight Essential
Babyliss - G933E - Epilateur à Lumière Pulsée Homelight Essential
Babyliss - G933E - Epilateur à Lumière Pulsée Homelight Essential
Babyliss - G933E - Epilateur à Lumière Pulsée Homelight Essential
Babyliss - G933E - Epilateur à Lumière Pulsée Homelight Essential
Notre avis

Babyliss vous propose le modèle G933E Homelight Essential, un épilateur à lumière pulsée, pour vous faire gagner en efficacité en matière d’épilation. Mettez-le en œuvre pour rendre les poils disgracieux plus fins jusqu’à 90 % au bout de quelques séances. Grâce à cet appareil, vous n’aurez plus à vous rendre auprès d’un institut quelconque. Vous pouvez jouer le rôle de votre propre esthéticienne en épilant les poils sur toutes les parties de votre corps dans les meilleures conditions. Ce modèle se distingue aussi de ses pairs par sa longue durée de vie. En effet, il peut encore être opérationnel même en émettant jusqu’à 100 000 flashs. Il vous permet encore de varier le mode d’épilation, selon vos besoins, et ce, en faisant librement votre choix parmi les 15 programmes proposés. Il s’agit encore d’un épilateur très pratique, sachant qu’il vous permet de programmer 8 séances à l’avance. Pour bénéficier pleinement de tous les avantages de ce produit, faites confiance à son application Homelight. Elle se veut votre coach personnalisé tout en vous garantissant une sécurité optimale tout au long de la séance.

Caractéristiques

Possède 5 niveaux d'intensité.

Dispose d'un détecteur de contact.

Epilateur sans UV

  • Poids125 grammes
  • Durée de vie100 000 flashs.
Avantages
  • L'appareil offre une bonne prise en main.

  • Le produit est efficace. Le résultat positif apparaît au bout de deux ou trois séances.

  • Léger, l'épilateur est facile à utiliser tout en mettant l'utilisateur à l'abri de la fatigue.

Inconvénients
  • Très cher comparé à ses pairs.

3Babyliss - G935E -

Notre avis

L’épilateur G935E à Homelight compact signé Babyliss se démarque de ses pairs surtout par ses options d’épilation plus qu’avancées. Il propose une trentaine de programmes complets au choix. Il promet également une très longue durée de vie jusqu’à 200 000 flashs. Utilisable sur tous types de peaux, il est constitué de 5 niveaux d’intensité. Il vous suffit ainsi de le régler selon votre carnation. Or, les fonctionnalités de ce modèle ne se limitent pas au fait d’éliminer les poils. Grâce à la technologie IPL, il émet une intensité lumineuse suffisante pour pénétrer en profondeur au niveau de la mélanine du poil. Voilà pourquoi l’appareil est efficace pour arrêter la croissance pilleuse, et cela, en attaquant les vaisseaux qui alimentent le bulbe pileux. Alliant légèreté et robustesse, ce produit procure une prise en main idéale. Il arbore encore un design ergonomique, ce qui rend son usage plus que pratique sur toutes les zones du corps.

Caractéristiques

Dispose d'un détecteur de contact.

Appareil sans UV.

Epilateur à lumière pulsée.

  • Niveaux d'intensité5
  • Programmes comples30
  • Durée de vie200 000 flashs
Avantages
  • L'appareil assure très bien son rôle.

  • L'épilateur Babyliss affiche un design attrayant et moderne à la fois.

  • Le produit offre une prise en main confortable.

Inconvénients
  • Le produit n'est pas simple d'utilisation.

Tout savoir sur la marque Babyliss

L’intervention de la marque Babyliss dans la fabrication des appareils électroménagers ainsi que des produits permettant à ses fans de prendre soin de leur corps ne date pas d’hier. Elle permet, depuis de nombreuses années, aux femmes branchées de jouer avec divers styles de coiffure. Derrière les coiffures fascinantes et les barbes stylées et bien rasées, se cache une marque célèbre : Babyliss. Au lieu de se limiter aux équipements électro-beauté basiques, elle adopte l’innovation au fil des années. De ce fait, des épilateurs haute technologie ont été créés. Ils sont proposés pour exaucer le rêve de toute personne souhaitant en finir une bonne fois pour toute avec les repousses de poils.

La marque en histoire

Babyliss est, au début, une marque française spécialisée dans la fabrication des appareils électroménagers. Elle a vu le jour en 1960 à l’initiative de deux coiffeurs français, Felblum et Lelièvre. Racheté, en 1995, par le groupe américain Conair, elle ne cesse de se faire des adeptes au fil des années, grâce à la qualité de ses produits. Puis elle ne s’attarde pas à se faire connaître sur le plan international, et ce, surtout, grâce à un produit pionnier : le fer à boucler. La commercialisation de cet outil de coiffure fait de Babyliss une marque célèbre. Puis, elle se lance dans la création de divers produits dédiés à la beauté, notamment les épilateurs.

Les produits signés sous la marque

Babyliss intervient dans le monde de l’électro-beauté depuis plus d’une cinquantaine d’années. La marque s’affiche alors sur diverses gammes des petits appareils électroménagers. Ils sont créés spécialement pour veiller au bien-être des utilisateurs qui aiment bien prendre soin de leurs corps : cheveux, barbes, maillot, jambes, etc. La marque veut aussi que ces appareils évitent les déplacements fréquents auprès des institutions de beauté qui risquent de vous exposer à la ruine et à une perte de temps importante. Ses appareils sont alors dédiés à une utilisation quotidienne à domicile. Mais ils sont aussi proposés aux professionnels en quête de produits efficaces et performants à la fois. Parmi ses nombreux produits, l’on peut citer, par exemple, les sèche-cheveux, fers à lisser, fers à boucler et surtout les épilateurs.

Babyliss, la marque privilégiant les innovations technologiques

Babyliss ne reste pas sans réaction face aux fruits de la technologie. Bien au contraire, elle les adopte, afin de veiller aux mieux à la satisfaction de ses fans. Le Groupe se consacre entièrement dans l’innovation, dans le but de fournir des produits de qualité à toute la famille. Avec sa branche PRO, il met l’accent sur la coiffure professionnel en fabriquant des produits et technologies répondant aux exigences particulières des professionnels dans le domaine. Ses épilateurs sont aussi faits spécialement pour vous faciliter la tâche. Avec ce concept, la marque veut que chaque séance d’épilation ne soit plus comparable à une corvée.

La marque qui s’adresse aux deux genres et à tout âge

Babyliss est reconnue, à son origine, dans la fabrication d’un fer permettant de fabriquer des boucles bien faites. Mais il se veut aussi l’alliée de toute la famille. En 2003, elle lançait la ligne Babyliss for men avec les tondeuses électriques et non électriques. Ces outils continuent de permettre aux hommes d’éviter tous les désagréments du rasage. De plus, à partir de 2001, la marque se consacre à ses collections d’accessoires de beauté pour tous. Ils offrent aux femmes, hommes et enfants l’occasion d’affirmer leur propre style à chaque occasion.

FAQ sur les épilateurs Babyliss

Les épilateurs Babyliss sont-ils adaptés à tous types de peau ?

Doté de la technologie à lumière pulsée, un épilateur Babyliss peut être utilisé sur tous types de peau, allant du phototype I jusqu’à V. Qu’il fonctionne sur secteur ou s’agit d’un modèle sans fil, il agit positivement sur le corps, notamment le maillot, les jambes, le dos, les épaules et les aisselles. Mais il continue également d’être opérationnel sur le visage. Il suffit ainsi de régler le niveau d’intensité parmi les 5 graduations disponibles, selon la zone à traiter. Cette étape vous permettra d’ajuster l’intensité des flashes en fonction du type de poils à épiler.

Quelles sont les bonnes raisons d’utiliser un épilateur Babyliss ?

L’efficacité en matière d’épilation fait partie des principaux avantages de l’utilisation d’un épilateur Babyliss. Il est aussi très plébiscité, grâce à sa technologie lumière pulsée. En plus d’être efficace sur tous types de peau, son action ne se limite pas à l’épilation proprement dite. Elle évite les repousses de poils jusqu’à 90 % au bout de quelques séances, et cela, en éliminant les bulbes pileux. Mais les épilateurs Babyliss sortent encore du lot par leur aspect ergonomique et leur design répondant aux besoins du temps. Les adeptes de la mode ne restent pas indifférentes à leur esthétique tendance et n’hésitent pas à s’en parer partout où ils vont. D’ailleurs, ils procurent une meilleure prise en main pour une épilation plus qu’aisée.

La technologie lumière pulsée sur des épilateurs Babyliss est-elle indispensable ?

Babyliss se veut être le leader de la fabrication d’appareils électro-beauté sur le plan international, avec la technologie à lumière pulsée. Les épilateurs qui en bénéficient deviennent plus qu’intéressants, non seulement par leur facilité d’usage, mais surtout par les diverses fonctions proposées. L’ampoule de lumière pulsée est, en effet, un élément non-rechargeable qui promet une longue durée de vie jusqu’à 130 000 flashs ou encore plus. Ces flashs agiront d’une façon homogène sur toutes les parties traitées pour permettre à l’utilisateur de s’épiler autrement. Ils sont donc indispensables, sachant qu’ils vous mettent à l’abri des douleurs intenses.

A quoi sert l’application Homelight?

Homelight rend un épilateur Babyliss plus que facile à utiliser, même par un novice. Sans devoir demander conseil à autrui, il vous suffit de lancer l’application et de rester attentif à ses recommandations. Elle est proposée, afin d’assurer un suivi personnalisé tout au long de la séance. Cette application Homelight vous dictera tout ce que vous allez faire avec l’appareil en vous conseillant toutes les étapes que vous devez suivre. Vous n’aurez ainsi qu’à mettre votre épilateur en marche et rester à l’écoute de ses ordres. Grâce à cette application, Babyliss souhaite être encore plus proche de ses fans.

Comment bien utiliser un épilateur Babyliss ?

Vous devez commencer par bien nettoyer la zone d’épilation. Puis, allumez votre appareil, quel que soit le modèle. En fonction de votre carnation et du type de vos poils, vous choisirez l’intensité. Pour ce faire, vous pouvez vous renseigner via le guide mis en relief au dos de votre épilateur. Il ne vous reste plus qu’à le mettre sur la partie à traiter tout en veillant à ce qu’il soit en contact avec votre peau. Ainsi, les flashs sortiront et attaqueront les racines de vos poils. Une à deux séances par mois vous fera profiter d’un résultat déjà satisfaisant. Mais vous devez passer jusqu’à 8 séances pour avoir le rendu répondant à vos attentes.

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (Pas encore de vote)
Loading...

👨‍✈️ Votre guide aujourd'hui

Arnaud Dubois

Arnaud Dubois

Dans la vie, je suis passionné par plusieurs choses : le bon vin, la bonne nourriture mais aussi le design d’intérieur.
Ce n'est pas pour rien que je suis rédacteur et c’est de toutes ces thématiques (et de bien d’autres encore) dont je vous parle : des conseils, des astuces et des informations !

Laisser un commentaire