Comment maigrir du visage : avoir un visage fin

PlaineDeFrance.fr » Beauté » Comment maigrir du visage : avoir un visage fin

Vous avez un visage qui vous semble un peu trop rond et souhaitez vous débarrasser du surplus de graisse au plus vite.

En effet, la graisse qui s’accumule au niveau des joues et du double-menton est très tenace et peut prendre beaucoup de temps pour l’éliminer entièrement.

Maigrir du visage demande un travail continuel et déterminé pour pouvoir arriver à des résultats concluants.

Toutefois, il existe des techniques simples et utiles qui permettent de raffermir votre visage, d’amincir vos joues et de supprimer votre double-menton comme affiner votre cou.

Il suffira donc de suivre les astuces et conseils présents dans ce guide pour maigrir du visage et de persévérer jusqu’à l’obtention du résultat voulu !

Attention, évitez tout de même de trop amincir votre visage car cela peut vite vous donner un sale coup de vieux et une très mauvaise mine, alors soyez prudent.

Comment brûler la graisse du visage ?

Pour pouvoir supprimer la graisse présente sur votre visage, il faudra avant tout se préparer à effectuer des activités physiques et à se dépenser. En effet, le sport est une étape insurmontable pour perdre du poids et favoriser l’amincissement de votre visage. Par conséquent, prévoyez une bonne dose de motivation et votre tenue de sport !

  • Faites de l’exercice physique tous les jours et perdez au moins 250 calories par jour.
  • Faites de l’aérobic et optez pour du jogging ou simplement de la marche rapide.
  • Adoptez un mode de vie sain et actif en favorisant l’effort physique.
  • Prenez des cours de danse ou de zumba.

Quels sont les exercices à faire pour amincir son visage ?

Vous souhaitez sculpter votre visage comme cela vous convient, ainsi, vous vous demandez sûrement quels sont les exercices à appliquer quotidiennement pour pouvoir profiter d’un visage mince et fin. Pas de panique ! La solution à ce problème se trouve dans quelques gestes à incorporer dans votre quotidien. Avec un peu de courage vous en ferez une habitude et votre visage n’en ressortira que plus beau à contempler.

Affinez vos joues

  • En gardant la bouche fermée, remontez vos lèvres pour essayer d’atteindre le bout de votre nez. Maintenez la pose durant quinze secondes. Enfin, recommencez une dizaine de fois.
  • Toujours en gardant votre bouche fermée, aspirez vos joues vers l’intérieur. Maintenez cette position durant au moins dix secondes puis relâchez. Recommencez cette technique cinq fois.
  • Appliquez ces deux techniques fréquemment et quotidiennement pour un résultat plus concluant et apparent.

Eliminez votre double-menton

  • Levez-vous et tenez-vous droit. Relevez votre mention et laissez votre tête pencher légèrement en arrière. En gardant votre bouche fermée, essayez de ramener votre mâchoire inférieure vers l’avant. Restez ainsi durant une dizaine secondes puis répétez jusqu’à cinq fois.
  • Mâchez un chewing gum tous les jours et essayez de le garder le plus longtemps possible.
  • Soyez dans une position droite, ensuite, tirez vos lèvres vers le haut comme si vous vouliez faire un bisou à une girafe. Maintenez durant dix secondes et reproduisez au moins une dizaine de fois par jour.

Affinez votre cou

  • Tenez-vous droit. Tournez la tête vers la droite au maximum, et étirez votre cou pendant au moins cinq secondes. Ensuite, ramenez votre tête à l’endroit. Après cela, répétez la même technique et tournez votre tête à gauche au maximum et gardez la même position pendant cinq seconde. Recommencez cette procédure au moins dix fois par jour.
  • Regardez vers le haut et étirez votre cou, maintenez cette position pendant une dizaine de secondes. Répétez une dizaine de fois aussi.

Comment maigrir du visage avec un régime ?

Maigrir du visage nécessite aussi un meilleur choix alimentaire. Pour pouvoir perdre la graisse du visage et avoir un visage fin, il vous faudra suivre certains conseils et les adopter tous les jours.

  • Evitez de consommer tout aliment qui pourrait contenir beaucoup de sucre.
  • Consommez les aliments riches en fibre et optez pour des grains entiers pour varier votre alimentation.
  • Variez les fruits et les légumes frais, mais préférez toujours ceux qui sont moins riches en sucre.
  • Consommez les aliments qui contiennent beaucoup d’eau.
  • Hydratez-vous au quotidien en buvant au moins un litre et demi d’eau par jour.
  • Essayez de manger au moins deux cent cinquante calories de moins que la quantité calorique que vous devez consommer dans la journée.

Maigrir du visage : le résumé des astuces

Si vous avez un visage que vous trouvez trop potelé, on vous recommande de tester plusieurs méthodes pour savoir comment maigrir du visage rapidement.

Tout d’abord, il y a le visage trop rond en raison d’un surpoids ou de quelques kilos en trop. Auquel cas, vous pouvez essayer de vous délester de ces kilos. Sinon, il y a aussi la possibilité pour savoir comment maigrir du visage vite d’utiliser le maquillage en trompe l’oeil.

L’idée ? Vous allez vous maquiller en accentuant l’ombre sous la mâchoire et jouez avec du blush pour sculpter vos joues (n’ayez pas la main trop lourde).

Sinon pour maigrir du visage femme ou du visage homme, vous pouvez très bien faire des petits exercices pour tonifier les muscles du cou et du visage. Le plus simple ? Prononcez les voyelles à voix haute en accentuant bien chaque son.

Et parce qu’il n’existe pas de solution pour maigrir du visage en 1 semaine, on vous conseille de surtout bien manger, d’hydratez votre peau du visage ET du cou et faire des petits exercices de musculation. Voilà comment maigrir du visage femme rapidement.

La gymnastique faciale pour maigrir du visage

Si vous avez un complexe vis-à-vis de votre visage qui vous semble bouffi et qui n’est pas aussi fin que ce que vous souhaitez, sachez alors qu’il existe de multiples techniques pour savoir comment maigrir du visage femme.

D’ailleurs, vous trouverez en faisant une rapide recherche en ligne, de nombreuses photos sur le sujet maigrir du visage avant après. C’est la raison pour laquelle, vous ne devez pas être triste ou désespéré mais plutôt prendre les choses en main, et surtout votre visage, pour faire un bon exercice pour maigrir du visage.

Le b.a-ba pour maigrir du visage

    • Massez-vous tous les jours avec une crème pour maigrir du visage.

Dans la mesure où c’est le fait de masser qui est bénéfique, finalement, vous pouvez aussi le faire avec n’importe quel crème classique. Vous allez ainsi maigrir du visage rapidement femme. Évidemment, maigrir du visage en 3 jours n’est pas possible.

    • Suivez une méthode simple comme un remède de grand-mère pour maigrir du visage.

On vous dira de faire des bains de vapeur, d’hydrater mais aussi de faire de petits exercices simples qui vont grandement vous aider à avoir un visage affiné.

L’idée est aussi de tonifier la peau et pour ça, une crème qui affermit est toujours une bonne chose. Aussi, n’hésitez pas à utiliser une crème destinée spécialement aux peaux matures.

    • Les exercices de gymnastique faciale sont eux aussi extrêmement plébiscités.

Comment maigrir du visage rapidement ? Perdez du poids d’une part (si vous êtes en surpoids), d’autre part prononcez les voyelles plusieurs fois par jour.

Sachez aussi que comment maigrir du visage homme et comment maigrir du visage femme apportent les mêmes réponses. Et si vous entendez que fumer fait maigrir du visage évitez d’essayer, cela vous donne aussi un teint grisâtres, plus de rides et vous allez cumuler les problèmes de santé graves. Sans parler à terme de la possibilité d’augmenter considérablement les risques de développer un cancer ou encore de diminuer votre espérance de vie.

Alors, bonne hygiène de vie, alimentation, sport et hydratation stricte devraient être la bonne solution pour un visage fin et en pleine santé.

Des comprimés pour perdre plus rapidement du poids

Lorsque les kilos sont présents depuis plusieurs années, ils empoisonnent votre existence, mais surtout ils sont très difficiles à supprimer. Vous avez donc besoin d’un petit coup de pouce et les pilules Anaca3 devraient vous aider à atteindre plus rapidement votre objectif. Vous avez plusieurs produits, ils s’adaptent donc à vos besoins, car vous pouvez brûler les graisses, réduire votre appétit, lutter contre la faim ou encore utiliser un gel pour espérer perdre quelques centimètres au niveau du ventre, des cuisses…

La perte de poids est donc conséquente grâce à une gamme complète et vous pouvez même grâce au site officiel réaliser un diagnostic rapide. Vous obtenez ainsi les comprimés parfaits en fonction de votre profil.

  • Pour la perte de poids, Anaca3 vous propose une formule spéciale avec de l’artichaut, du cola et du nopal. Il suffit de prendre les gélules pendant une cure de 30 jours avant chacun des repas.
  • Lorsque les graisses sont incrustées, il faut un brûleur avec du curcuma, du guarana, mais également du thé vert et du zinc. Deux gélules par jour s’avèrent être suffisantes.
  • Si vous souhaitez un ventre plat, une cure spéciale de 30 jours est aussi prévue. Elle vous permet de rétablir un transit intestinal et de favoriser l’élimination.

Un nouveau produit pour affiner votre silhouette

Malheureusement, même si vous passez des heures dans une salle de sport et optez pour une alimentation saine, vous ne pourrez pas vous séparer de ces kilos, car ils sont incrustés. En parallèle des gélules, le gel minceur représente une solution idéale, car en 6 semaines, vous perdez près de 6.8 cm. Avec une utilisation régulière, la perte en moyenne s’articule autour de 4 cm au niveau des cuisses et des fesses. Cela est possible grâce à un mélange précis de carnitine, de spiruline et de caféine ainsi que de génistéine. Ce n’est pas très contraignant, car il suffit de l’appliquer une fois par jour sur les zones à traiter. Généralement, les femmes sont complexées par leur ventre, leurs cuisses et leur fessier. Elles n’osent plus se regarder dans le miroir et se dissimulent derrière des vêtements amples.

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars 3 votes, moyenne : 5,00 sur 5
Loading...

👨‍✈️ Votre guide aujourd'hui

Arnaud Dubois

Arnaud Dubois

Dans la vie, je suis passionné par plusieurs choses : le bon vin, la bonne nourriture mais aussi le design d’intérieur.
Ce n'est pas pour rien que je suis rédacteur et c’est de toutes ces thématiques (et de bien d’autres encore) dont je vous parle : des conseils, des astuces et des informations !

Laisser un commentaire