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Les plus récentes marques de CBD lancées par des célébrités

Marques de CBD lancées par des stars

La “ruée vers le vert” du CBD ne montre aucun signe de ralentissement. Si l’on se fie aux témoignages de célébrités, celles-ci continuent de se bousculer pour sauter dans le wagon des marques. Les rayons des détaillants croulent sous une offre pléthorique, ce qui rend la différenciation des marques essentielle sur ce marché encombré. Qui de mieux qu’un visage familier pour aider les produits à se démarquer ? Et quel meilleur moyen pour les célébrités de monétiser davantage leur image ?

C’est ce que Willie Nelson, la famille Marley, Tommy Chong et Snoop Dogg ont conclu il y a des années. Même les anciens athlètes, comme le cycliste du Tour de France Floyd Landis, et les criminels condamnés, comme la reine du style Martha Stewart, ont leurs propres marques. Même le boxeur Mike Tyson, l’animateur de talk-show Montel Williams et l’une des Kardashian (bien sûr) sont de la partie. Nouveau sur le marché en 2021, Just Live bénéficie du soutien d’athlètes d’élite : la star de la NBA Klay Thompson, la star du football Alex Morgan, le cascadeur Travis Pastrana et le skateur Paul Rodriguez.

Alors que les musiciens semi-retraités, les comédiens et les célébrités du style de vie sont bien représentés dans le nombre croissant de marques de célébrités CBD, les athlètes professionnels en activité ont jusqu’à présent évité les stigmates (et les tests de dépistage de drogues) associés au cannabis. Just Live innove en matière de promotion.

Just Live

just live

Cette marque a marqué un grand coup en obtenant l’aval (et l’investissement, vraisemblablement) de la plus grande concentration d’athlètes célèbres de toutes les marques de CBD. Selon le PDG Kevin Meehan, “Nous espérons que le pouvoir collectif de ces athlètes, qui ont plus de 43 millions de fans, renforcera l’éducation des consommateurs sur la catégorie CBD.”

Just Live est organisé autour d’un slogan simple : “Par des athlètes, pour faire ressortir le meilleur de vous”. La gamme initiale de l’entreprise offre un large éventail de produits :

just live

La famille Marley – Le bien-être de Lion X

La famille Marley, quant à elle, a été l’une des premières marques de célébrités dans le domaine du cannabis. Et maintenant, avec Lion X Wellness, les Marley sont entrés dans l’espace CBD, également. Étant donné le penchant bien connu de Bob Marley pour l’herbe, il n’est pas surprenant que la troisième génération de la famille diversifie son plaidoyer pour les avantages médicaux de la plante de cannabis.

lion x wellness

Lancée par le petit-fils de Bob Marley, Nico Marley, ancien joueur de la NFL, Lion X Wellness est une marque de CBD qui allie les vibrations décontractées de son grand-père à sa propre compétitivité. Nico a utilisé des produits CBD pendant sa carrière de footballeur comme moyen naturel de rétablir son corps après le martèlement constant du football d’élite. Il a été inspiré pour apporter les propriétés curatives de la plante de chanvre aux athlètes et aux amateurs de fitness.

Lion X est également plus qu’une simple “marque de fitness”. Dans un monde où les conséquences de la prohibition du cannabis ont eu un impact disproportionné sur les personnes de couleur, Lion X est fièrement détenu par des Noirs et reverse une partie de ses ventes à Garden of Eden, un organisme à but non lucratif qui aide les femmes et les jeunes à s’assumer.

Lion X Wellness propose des produits destinés aux athlètes d’élite et aux amateurs de bien-être en général. Ils offrent une gamme complète de produits conçus pour “libérer le lion qui est en vous”.

La gamme initiale comprend :

lion x wellness