Avis casque audio Philips : choisir le meilleur

PlaineDeFrance.fr » High-tech » Casques audio » Avis casque audio Philips : choisir le meilleur

Les casques audio Philips sont connus pour être des casques audio qualitatifs, durables et très beaux. Tous les produits de la marque Philips le sont, en réalité. En effet, Philips ne fait pas que dans les casques audio, elle est bien plus diversifiée que cela. Depuis son existence et jusqu’à nos jours, les développeurs de produits que recrute la marque Philips ont prouvé leur compétence. Effectivement, ils ont réussi à toucher à tout, il n y a point de produit électronique ou électrique que Philips n’a pas eu l’occasion de proposer sur le marché, un marché pourtant distingué de par la grande compétition qui y règne. Entre les produits électroménagers, les produits dits de soin et de surveillance santé et donc destinés à un usage médical mais aussi l’éclairage, les tablettes, liseuses électroniques, brosses à dent électriques et bien plus encore.


Mais au final et comme vous pouvez vous en douter,  c’est la qualité qui prône toujours et Philips l’a bien compris. Chaque modèle est distingué : toujours à la hauteur des attentes de leurs clients les plus fidèles. Il y a aussi l’aspect surprise et première bonne impression, beaucoup plus challengeant, qu’ils réussissent toujours haut la main auprès de nouveaux clients : plus exigeants et attentifs aux moindres détails.

Philips fait donc l’unanimité avec ses créations modernes, distinguées, performantes et surtout d’excellente qualité. Chaque produit innové vaut la peine d’être testé, si ce n’est adopté. Il fait partie intégrante du monde de la high-tech, de ce fait vous allez pouvoir avoir accès à toute leur gamme de produits très facilement même si elle est très large!

L’accessibilité de la marque et sa disponibilité sont d’ailleurs parmi les nombreux avantages de la marque Philips, à côté de beaucoup d’autres. Comme cité plus haut, la qualité est le mot d’ordre pour Philips, même après s’être engagée, en tant que marque diversifiée, à proposer des gammes de produits et de ce fait de prix très larges, mais sans jamais détourner l’attention de l’aspect qualitatif, primordial.

Ici, nous nous intéresserons aux casques audio, cet accessoire indispensable dans bien des situations. Il sert en effet à s’isoler du reste du monde en compagnie de sa musique préférée du moment, mais ce n’est bien entendu pas la seule option. Vous pouvez aussi l’utiliser n’importe où, d’où l’intérêt des casques audio sans fils par exemple : chez vous, dans les transports en commun pour ne pas déranger les autres usagers et même dans la rue ou au bureau pour passer un appel important avec une bonne qualité audio.

Avis casque audio Philips Bluetooth sans fil

Le casque audio Philips Bluetooth sans fil est bien pratique et ce dans bien des cas et des situations. En effet, le fil qui accompagne généralement les casques audio peut s’avérer être gênant, et dans de nombreux cas il gâche complètement le plaisir d’écouter du son en solo : l’expérience est alors vite interrompue. Philips a donc pensé à tout : le casque audio sans fil qui utilise la technologie Bluetooth.

Avantages casque audio Philips Bluetooth sans fil

  • Le casque audio Philips Bluetooth sans fil jouit d’un son excellent, sans effet parasite mais bien au contraire, un son très clair !
  • Un casque audio confortable avec une prise en main facile : conçu pour parfaitement appaiser la forme du cou  et sans gêner même en position allongée
  • Comme le nom du modèle l’indique, c’est sans fil : vous n’aurez plus à vous débattre avec les fils en essayant de les démêler, ce genre de problème sera oublié.
  • Esthétique sobre et simple, convient à tous les goûts.

Inconvénients casque audio Philips Bluetooth sans fil

  • Le dispositif émetteur de son ne doit pas être très éloigné du casque, et donc de vous, sinon le signal se trouve être rompu et aucun son ne pourra vous parvenir, ce qui n’est logiquement pas le but.
  • Absence de coussinet qui normalement permettrait un confort additionnel spécialement pour les longues heures d’écoute : si vous souhaitez écouter un livre audio ou une conférence de votre professeur préféré, il faut envisager des pauses de temps à autre.

Avis casque audio Philips ActionFit

Pendant une séance intensive de sport, un réconfort est requis pour rester bien motivé et concentré ! Et quoi de mieux que de la bonne musique de motivation pour courir un kilomètre de plus ou pour tenter une machine de salle supplémentaire ?

Avantages casque audio Philips

  • Vous permet de profiter d’un volume maximal lors de vos entraînements sportifs les plus déchaînés, gardez le rythme intense !
  • Grâce à son option étanche, transportez-le là où vous le souhaitez, il résistera à toutes les conditions extrêmes, comme le sportif que vous êtes.
  • Des tours d’oreille réglables, option essentielle qui accompagnera vos séances de sport les plus mouvementés, ne perdez jamais la tête avec votre casque, gardez le bien en place !
  • Lavable pour une hygiène optimale, car il est fourni avec une housse de transport qui lui confère une protection parfaite.
  • Petit détail, grande utilité : un serre-câble vous est fourni avec pour éviter de vous emmêler les câbles !

Inconvénients casque audio Philips

  • La qualité sonore, même si elle est bonne, ne l’est pas autant que d’autres produits dans la même gamme de prix.
  • L’appairage NFC pose quelquefois des problèmes aux utilisateurs

Avis  casque audio Philips Fidelio

Le modèle qui inscrit la gloire de la marque Philips, Fidelio a réussi à fidéliser les centaines de milliers de clients de Philips. Avec un design discret mais efficace, il a pu attirer beaucoup de monde rien qu’à travers sa toute première version. Les versions suivantes n’ont fait que confirmer son franc succès, avec de très bonnes améliorations.

Avantages casque audio Philips

  • Une excellente qualité sonore
  • Très confortable, conçu pour de longues heures d’écoute !
  • La mousse à mémoire à une forme pour une adaptation parfaite à votre tête
  • Utilisation simplifiée tout en restant très performante

Inconvénients casque audio Philips

  • Son prix, relativement élevé
  • Une isolation sonore à améliorer
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (Pas encore de vote)
Loading...

Laisser un commentaire