Développer en ligne et pour pas cher ses souvenirs de vacances

Quand vous rentrez de vacances, vous n’avez qu’une hâte: celle de partager vos souvenirs avec vos amis. Sauf que tout le monde ne viendra pas forcément à la maison alors vous devrez trouver une autre solution que les passer sur votre téléviseur. Voilà pourquoi vous pourriez faire développer vos photos.

Il est vrai que depuis l’avènement des photos numériques, les tirages sont en baisse. Mais avouez quand même que cela reste bien pratique de vous promener avec vos tirages papiers dans votre sac.

En faisant une petite recherche, vous constaterez qu’il existe de nombreux développeurs en ligne. Il ne faudra pas hésiter à faire des comparaisons afin de dénicher ou trouver un tirage de photos pas chères ?

vous verrez que la plupart des tarifs se tiennent. Par contre, la différence pourrait se faire au niveau des frais de port. Regardez également attentivement les offres de bienvenue. Vous pourriez profiter:
de tirages gratuits
ou des frais de port gratuits pour fêter votre première commande en ligne.
De plus, si vous avez un ami ou une connaissance qui développe déjà en ligne, pensez à lui en parler. Certains sites proposent également des offres de parrainage.

Développement de photos en ligne : mode d’emploi

Maintenant que vous savez où développer vos photos, il ne vous restera plus qu’à en fournir les fichiers. Le plus simple serait déjà de faire un tri de toutes vos photos pour ne créer qu’un fichier regroupant celles que vous développerez. Vous verrez que ce sera plus rapide d’envoyer un gros fichier comportant toutes vos photos plutôt que de télécharger vos photos une à une.

Par contre, cela coule de source mais il aura fallu au préalable vous créer un compte client. Le site de photos vous proposera de créer des albums dans lesquels vous stockerez vos photos. Ces dernières seront disponibles le temps que vous serez client chez eux.

Une fois le fichier téléchargé, et selon votre débit internet et la quantité de photos, cela pourrait demander un petit moment, vous accéderez à vos photos en ligne. Il s’agira ici de déterminer les dimensions et la qualité de développement. Suivant la définition de vos images, le site vous indiquera par un smiley ou une couleur si la définition est acceptable ou au contraire si elle est insuffisante. À vous de voir si vous désirez imprimer quand même une photo basse définition sachant que le résultat ne sera pas terrible.

Développement en ligne : des photos mais pas que !

Si vous avez envie d’offrir des tirages à votre entourage, il est possible de demander plusieurs fois le même. Quand une photo est vraiment d’excellente qualité, vous aurez la possibilité de la développer en format poster et ainsi l’accrocher dans votre séjour. Il faut savoir que les développeurs de photos en ligne proposent également de nombreux produits dérivés, comme:
le tableau
le mug
ou encore le tapis de souris avec votre photo préférée.
Maintenant que votre commande est validée, il ne vous restera plus qu’à patienter quelques jours avant de recevoir votre colis à l’adresse qua vous aurez indiquée.

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (Pas encore de vote)
Loading...

Dans la vie, je suis passionné par plusieurs choses : le bon vin, la bonne nourriture mais aussi le design d’intérieur. Aussi, c’est de toutes ces thématiques (et de bien d’autres encore) dont je vous parle ici. Avec moi, des conseils, des astuces et des informations intéressantes vous attendent !

Soyez le premier à commenter cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *