Avis GPS Running Garmin : choisir le meilleur

Notre sélection


La compagnie « Garmin » a pour mission de soutenir ses clients et les consommateurs de ses produits à poursuivre leurs activités et leurs passions les plus folles. En effet, cette marque élabore, depuis un certain temps maintenant, des produits de haut-de-gamme dotés des dernières technologies, et innove notamment dans la conception des GPS running.

Ces appareils « Garmin » ont tout ce qu’il faut pour être les appareils les plus complets, pour vous accompagner quotidiennement dans vos entraînements ou dans vos séances de footing quotidiennes, puisqu’il s’agit de produits de qualité extrêmement supérieure, qui bénéficient des fonctionnalités les plus récentes et les plus futuristes, et qui ont pour but de vous permettre de perfectionner vos activités physiques.

Cette petite montre, qui ne dépasse pas les 60 grammes, regorge pourtant des meilleurs réglages et des meilleurs programmes liés aux activités physiques et aux entraînements, mais vous offre aussi la possibilité d’évaluer toutes vos séances pour ensuite vous aider à vous améliorer dans les séances qui suivent.

À cet effet, les deux GPS Garmin proposés dans ce guide ont tout ce qu’il faut pour vous séduire. Résistant à l’eau, compatible avec vos smartphones, à vous de choisir l’appareil qui vous convient le mieux.

Avis sur le GPS running Garmin Epix

Ce GPS à écran tactile 1.4’ couleur est doté d’une très haute résolution qui met en œuvre une cartographie remarquable et précise, notamment la carte d’Europe. Il bénéfice d’une antenne faite entièrement en acier inoxydable qui accorde une réception sans interruptions.

Ce gadget intégre aussi une carte mémoire de 8 Go qui permet de charger et de sauvegarder un nombre important de cartes, mais attribue aussi une multitude de fonctionnalités intelligentes, notamment la fonction IQ qui a pour fonction la personnalisation de vos cartographies.
Le GPS running Garmin Epix inclut une une carte topographique qui rassemble jusqu’à 44 pays européens, mais aussi tous les réseaux routiers, notamment les forêts, les contours de terrain, les dénivelées, les informations d’altitude, ainsi que tous les lacs. Cette montre est aussi fournie avec un abonnement gratuit d’une année à toutes les images satellites BirdsEye.

Grâce a son écran tactile remarquable, vous aurez la possibilité de naviguer d’une façon assez fluide sur des cartes minutieuses, avec une qualité d’image phénoménale, afin de scruter les cartographies à travers un aspect très réaliste.

Cependant, les fonctionnalités de ce GPS ne se limitent pas à ça, puisque ce dernier est aussi destiné à vous accompagner durant vos entraînements physiques. En effet, il détient de nombreux profils (la course, le vélo, la natation, le ski, etc) qui permettent de sauvegarder vos performances, mais aussi de vous indiquer la distance parcourue suivie de la vitesse, ainsi que l’énergie dépensée durant votre entraînement.
Grâce à son moniteur de fréquence cardiaque, Epix participe aussi à l’indication du volume d’oxygène absorbé, afin d’analyser votre état physique, et de mettre à votre disposition le temps de repos qu’il vous faut après votre entraînement.

Il s’agit d’un GPS compatible avec vos smartphones (iOS et Android). Il vous donne la possibilité de recevoir les notifications de vos SMS et de vos e-mails, et de les lire si vous en avez envie.

Garmin Epix GPS Watch
1 Commentaires
Garmin Epix GPS Watch
  • Appareils électroniques

Avis sur le GPS Forerunner 935

Si vous êtes à la recherche du GPS running parfait et complet, alors optez pour celui-là. C’est un appareil qui favorise les activités physiques grâce ses fonctionnalités diverses, mais qui permet aussi d’analyser l’efficacité de vos entraînements afin de vous aider à mieux vous préparer à vos séances de sport futures, mais aussi pour vous permettre de perfectionner votre activité physique et de faire des entraînements complets pour pouvoir battre des records. Ce GPS a aussi pour capacité de vous aider à améliorer votre activité physique, en comparant chaque journée d’entraînement à celles qui précèdent, puisqu’il sauvegarde tout votre historique.

Le GPS Forerunner intègre plusieurs profils d’entraînements (cyclisme, course à pied, natation), et l’autonomie étendue de la batterie vous permet d’élaborer de longues séances de sport sans interruptions.

C’est un GPS compatible avec vos smartphones, mais qui contient aussi la fonction Wi-Fi et Bluetooth qui vous transmettent des notifications à chaque fois que vous recevez des messages, et vous permettre aussi de les lire. En plus de cela, il contient des guides vocaux pour vous orienter de façon automatique, et vous offre aussi un moment de plaisir grâce à ses fonctions musicales.

No products found.

Notre sélection

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (Pas encore de vote)
Loading...

Dans la vie, je suis passionné par plusieurs choses : le bon vin, la bonne nourriture mais aussi le design d’intérieur. Aussi, c’est de toutes ces thématiques (et de bien d’autres encore) dont je vous parle ici. Avec moi, des conseils, des astuces et des informations intéressantes vous attendent !

Soyez le premier à commenter cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *