PlaineDeFrance.fr » High-tech » Projecteurs » Avis projecteur LG : choisir le meilleur

Avis projecteur LG : choisir le meilleur

Il y a quelques années, la télévision a fait son entrée dans notre vie. Au début, elle était d’une taille très petite et en noir et blanc, mais les gens trouvaient du plaisir à la regarder quand même. Ensuite, ils ont décidé d’agrandir un peu l’écran. Par la suite, il ont réussi à en fabriquer une avec des couleurs.


Ils ont continué d’agrandir le format de son écran, et à chaque fois qu’ils augmentent le format ils trouvent que c’est mieux, alors ils cherchent à avoir plus. Jusqu’à ce qu’ils arrivent aux écrans extras-plats. Maintenant, ils sont arrivés à un niveau plus supérieur encore, ils ont inventé des projecteurs, ces derniers donnent l’impression d’être dans un cinéma. La différence, c’est que c’est chez soi, au calme, et avec la position que l’on veut. Ces projecteurs donnent une sensation d’être au coeur de l’événement quand on regarde un match, ou un événement sportif en direct, ou n’importe quel programme. On peut même mettre des lunettes 3D pour sentir que tout se passe dans notre salon. C’est l’une des inventions les plus divertissantes que l’homme a inventé. Mais parfois le choix du projecteur qui nous convient est assez difficile, d’abord parce que il y’en a plusieurs, de différentes marques et de différentes caractéristiques. Ensuite, parce que des fois on a un budget défini qu’on ne doit pas dépasser, du coup,c’est difficile de choisir.

Aujourd’hui, on vient vous proposer quelques projecteur de la marque LG, pour vous faciliter le choix. LG a toujours été une grande marque, soit dans les téléphones portables ou bien l’électroménager. Elle s’est toujours montrée à la hauteur, elle nous a jamais déçu. C’est la même chose avec ces projecteurs, elle a su fournir des projecteurs puissant avec une très bonne qualité d’image, qui vous permettra de regarder votre programme sans avoir à vous plaindre du projecteur.

Avis projecteur LG PH550G

Le LG PH550G est peut être le projecteur que vous cherchez. En effet, ce projecteur est capable d’effectuer des corrections sur des images déformées. Donc, non seulement il affiche une très bonne qualité d’image, mais en plus de ça il améliore les images qui sont déformées. Et pour cela, le PH550G a besoin de seulement trois secondes pour le faire. Ajouter à cela le fait que le projecteur peut fonctionner avec fil, mais également sans fil, c’est à dire on peut le faire marcher à l’aide du bluetooth avec un smartphone. Il est aussi équipé d’une batterie intégrée avec 2 heures et demi d’autonomie, cette batterie est alimentée par un adaptateur. Le PH550G est doté de 100 pouces cinématographiques, il permet un agréable show. En plus d’être performant, le PH550G est très économique, il ne consomme que 60 W par heure. Et pour compléter le tout, il est d’un design moderne, léger et fin, il peut être porté dans votre sac sans problème. Son prix est de 499 euros.

Avantages projecteur LG PH550G

  • Correction des images déformées en trois secondes seulement.
  • Autonomie de la batterie de 2 heures et demi.
  • Côté énergie, il est économique.
  • Un design très fin et léger.
  • Un prix abordable.
Promo 27%
LG Minibeam PH550G Vidéoprojecteur LED HD  1280 x 720 - 550 Lumen - avec Batterie
24 Commentaires

Inconvénients projecteur LG PH550G

  • Sa batterie est intégrée.
  • Il ne peut pas passer du 2D vers le 3D.

Avis projecteur LG PF1000U

Le PF1000U dispose d’une technologie ultra courte focale, capable de projeter une image de 100 pouces à une distance de 38 centimètre. Le PF1000u est un projecteur LED FHD, avec une luminosité de 1080p qui a la particularité d’être nette et éclatante. Il est également connu pour son expérience visuelle qui atteint les 100 cinématographie. Sa batterie est intégrée, et elle est alimentée par un adaptateur. Il est également équipé d’un screen share qui permet de l’utiliser sans fil, c’est à dire avec le bluetooth via un téléphone portable. En plus de cela, vous avez la possibilité de l’utiliser avec plusieurs smartphones à la fois, grâce à une option qui s’appelle miroir, avec câbles, donc tous les membre de la famille peuvent voir le programme qui leur plait, en branchant simplement leurs smartphones via des câbles . Son prix est de 1 199 euros.

Avantages projecteur LG PF1000U

  • Il est capable d’afficher une image de 100p à 30 centimètres de distance.
  • Son image est très claire, net et éclatante .
  • Possibilité de l’utiliser avec plusieurs smartphones avec des câbles.
  • Possibilité de l’utilisation via bluetooth avec un smartphone.

Inconvénients projecteur LG PF1000U

  • Son prix est assez élevé, mais c’est raisonnable en voyant ses caractéristiques.
  • Sa batterie est non-amovible.
  • Aucune autonomie de la batterie.

Avis projecteur LG PW1000G

Le LG PW1000G est un projecteur LED doté d’une luminosité incroyable de 1000 lumens. Sa projection est d’un format de 100 pouces cinématographiques, avec un affichage clair et net, et une qualité d’image qui ne vous laissera pas la chance de vous plaindre. Il est équipé d’une batterie non amovible, qui est alimentée par un adaptateur. Ce projecteur ne dispose pas d’une autonomie, donc en cas de coupure de courant, le projecteur s’arrête sur le champ. Le PW1000G dispose d’une compatibilité bluetooth, c’est à dire vous pouvez le connecter avec votre smartphone via bluetooth, et vous pouvez ainsi commander les programmes via votre smartphone, sans avoir à se déplacer. Il peut également être relié avec plusieurs smartphone, mais pas via bluetooth cette fois, mais avec des câbles. Ce projecteurs port USB, donc il suffit de disposer des cables USB pour brancher plusieurs smartphones à la fois. Une autre option très avancée que possède ce projecteur, c’est la possibilité de mettre des lunettes 3D, pour sentir que vous êtes à l’intérieur du show que vous regardez. Son prix est d’environ 540 euros.

Avantages projecteur LG PW1000G

  • C’est un super projecteur LED avec une bonne luminosité.
  • Il est doté d’une compatibilité bluetooth.
  • Possibilité de brancher plusieurs smartphones à la fois via des câbles USB.
  • Possibilité de porter des lunettes 3D, pour sentir que vous étiez dans le show.
  • Un bon format de la projection.
  • Un affichage clair et net.
  • Un design fin et léger.
  • Un prix abordable.

Inconvénients projecteur LG PW1000G

  • La batterie n’a pas d’autonomie.
  • batterie intégrée.Aucune possibilité de passer du 2D vers le 3D.

Passionnée de gastronomie et de cuisine depuis le plus jeune âge, je suis aussi une grande adepte de conseils déco et design. Histoire d’aménager et de décorer au mieux mon logement où je vis avec mon mari et deux adorables fillettes (2 et 4 ans). Je partage toutes mes recettes et astuces en déco et en cuisine.

Soyez le premier à commenter cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *