PlaineDeFrance.fr » High-tech » Tablettes tactiles » Avis tablette tactile Kobo : choisir la meilleure

Avis tablette tactile Kobo : choisir la meilleure

Table des matières:

Notre sélection


Vous souhaitez pouvoir vous offrir une tablette adéquate pour vos lectures ? Pas de panique ! Il suffit d’opter pour une tablette tactile Kobo qui vous propose un service spécialement dédié aux e-books. Par cela, voici pour vous un guide qui vous permettra de choisir la meilleure tablette tactile Kobo en un temps record. Alors n’attendez plus et sélectionnez enfin le produit de vos rêves.

Avis tablette tactile Kobo 17,27 cm 6,8″ 1 Port USB 2.0 4 Go Aura H2O

Tablette tactileCe produit incontournable est une tablette tactile de la marque Kobo. Grâce à cette dernière, il devient nettement plus facile de lire tous vos livres préférés instantanément et confortablement. Par cela, elle comporte plusieurs caractéristiques fort attrayantes comme sa résolution d’écran haute et satisfaisante, son processeur 1 800 Ghz, sa RAM de 4GO et son écran tactile 6.8 pouces. On y ajoute alors qu’elle est légère et particulièrement simple d’utilisation. Pour finir, cette tablette tactile de la marque Kobo supporte 30 minutes en contact permanent avec de l’eau. L’autonomie de sa batterie peut durer jusqu’à 2 mois et elle donne accès à un grand nombre d’e-book. Vous souhaitez pouvoir vous offrir une tablette tactile Kobo et vous vous demandez si celle-ci est la meilleure à choisir ? Voici pour vous tous les avantages et les inconvénients qu’il faut retenir sur ce produit.

Kobo Aura H2O Tablette tactile 6,8' (17,27 cm) (4 Go, 1 Port USB 2.0, Noir)
101 Commentaires

Avis tablette tactile Kobo Liseuse Aura N236-KU-BK-K-EP 6″ 4 Go

Cette tablette Kobo est une liseuse qui vous aidera à accéder à tous vos livres rapidement et sans aucune complication. Plus besoin de passer par la librairie, grâce à ce produit vous pourrez télécharger vos e-books et les consulter chez vous à tout moment de la journée. De plus, cette tablette vous propose une résolution d’écran satisfaisante, un confort visuel inouï et une personnalisation de styles hors du commun. Enfin, elle dispose d’un logement pour pouvoir disposer une carte SD et profiter d’un espace de stockage pouvant aller jusqu’à 32 GO. Pour finir, elle est petite et légère et vous offre un confort et une simplicité d’utilisation considérable. Vous souhaitez donc pouvoir tout connaître de cette tablette tactile Kobo ? C’est simple, il suffit de consulter ses avantages et ses inconvénients que l’on va vous présenter.

Kobo Aura N236-KU-BK-K-EPLiseuse Edition 2 - 6' - 4 Go
57 Commentaires
Kobo Aura N236-KU-BK-K-EPLiseuse Edition 2 - 6" - 4 Go

Avantages tablette tactile Kobo Liseuse Aura N236-KU-BK-K-EP 6

Avis tablette tactile Kobo 32Go / GB Arc noir

Ce produit de la marque Kobo est une tablette fort plaisante à l’utilisation. En effet, elle est simple et pratique et répond aux besoins essentiels de l’utilisateur. De plus, elle offre une capacité de stockage de mémoire incroyable qui peut aller jusqu’à 32 GO. Particulièrement légère, elle est très facile à transporter et ne représentera aucune charge lors de vos voyages. Grâce à son système d’exploitation Android vous pourrez télécharger vos applications directement du play store et ce, sans aucun souci. Vous souhaitez pouvoir savoir si cette tablette tactile Kobo est la meilleure à choisir ou non ? Voici tout ce qu’il y a à savoir sur cette dernière.

Kobo Arc 7 Tablette Tactile 7 ' Mediatek Android Noir
5 Commentaires
Kobo Arc 7 Tablette Tactile 7 " Mediatek Android Noir

Avantages tablette tactile Kobo 32Go / GB Arc noir

  • Elle permet une bonne prise en main.
  • Elle est très facile à utiliser.
  • Elle est particulièrement légère.
  • Elle contient un espace de stockage très important.
  • Elle contient toutes les fonctions Android basiques.
  • Elle offre un service de liseuse Kobo pour pouvoir consulter vos e-books en toute simplicité.
  • Son prix est assez bas.

Inconvénients tablette tactile Kobo 32Go / GB Arc noir

  • Elle n’est pas très puissante.
  • Son système d’exploitation est trop ancien.
  • Sa RAM est très basse.
  • Son processeur n’est pas très impressionnant.

Avis tablette tactile Kobo Liseuse Aura One

Ce produit Kobo est une tablette-liseuse qui vous offre un confort sans égal afin de pouvoir lire tous vos livres préférés de manière quasi-instantanée. En effet, elle dispose d’un écran tactile HD de 7.8 pouces, une technologie ComfortLight Pro afin de protéger vos yeux lors de votre lecture et une autonomie de batterie très impressionnante. Vous souhaitez tout connaître d’elle ? Voici tout ce qu’il faut savoir.

Kobo Aura One Liseuse
52 Commentaires
Kobo Aura One Liseuse

Avantages tablette tactile Kobo Liseuse Aura One

  • Elle est fine, légère et permet une bonne prise en main.
  • Elle contient un espace de stockage suffisant.
  • Elle est très réactive et étanche.
  • Elle est compatible avec beaucoup de formats.

Inconvénients tablette tactile Kobo Liseuse Aura One

  • La lumière est assez dure à paramétrer.
  • Le prix est trop élevé.
  • L’autonomie de la batterie est assez limitée.

Notre sélection

Le test de la liseuse est-il concluant ?

TabletteLorsque les consommateurs souhaitent acheter un appareil, ils cherchent dans un premier temps des avis et des tests. C’est grâce à cette méthode qu’ils réalisent les meilleures acquisitions. Cette précaution est nécessaire puisque vous devez débourser tout de même 250 euros. Pour ne pas regretter votre achat dans quelques jours, le test de la liseuse Kobo Aura One s’avère être indispensable. Elle présente donc quelques points forts :

  • L’écran est confortable et vous permet de lire sans difficulté.
  • La liseuse est entièrement étanche, c’est un aspect intéressant surtout pendant les vacances.
  • Le mode nuit est appréciable pour ceux qui décident de lire dans leur lit.
  • Plusieurs formats sont également compatibles pour la lecture.

Comme c’est le cas pour tous les appareils, vous avez bien sûr des inconvénients que vous devez prendre en compte. L’autonomie n’est pas forcément la plus réjouissante et malheureusement, il est impossible d’ajouter de la mémoire. Vous devrez jongler avec le stockage interne puisque la carte micro SD n’est pas la bienvenue.

Cette liseuse est largement plébiscitée

Certes, vous devez débourser 250 euros pour la Kobo Aura One, mais votre investissement sera rapidement rentabilisé au vu de la qualité. Elle est fine et légère, vous pouvez donc la transporter lors de vos déplacements et dégainer votre liseuse même dans les transports en commun. L’écran est grand, il offre une bonne visibilité, ce qui est primordial notamment pour les yeux. Ces derniers peuvent être fatigués à cause d’une dalle beaucoup trop petite qui vous force à la regarder de très près.

Vous ne serez donc pas déçu par cette liseuse qui prend des allures de tablettes avec cette dalle tactile de 7.8 pouces. Elle est tout de même couplée à une définition de 1872 x 1404 pixels, ce qui vous promet une belle qualité. Vous pourrez dévorer tous les romans que vous affectionnez particulièrement sans devoir transporter des dizaines de livres dans votre bagage. Vous gagnez donc de la place et de la sérénité, car en vacances, les romans sont souvent malmenés à cause de l’eau. Au vu de son étanchéité, la liseuse règle rapidement ce problème.

Dans la vie, je suis passionné par plusieurs choses : le bon vin, la bonne nourriture mais aussi le design d’intérieur. Aussi, c’est de toutes ces thématiques (et de bien d’autres encore) dont je vous parle ici. Avec moi, des conseils, des astuces et des informations intéressantes vous attendent !

Soyez le premier à commenter cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *