Comment créer un compte Viber : obtenir un compte Viber facilement et rapidement

Viber est un logiciel téléchargeable aussi bien sur smartphones et sur tablettes que sur PC, il permet de passer gratuitement des appels téléphoniques et des messages à d’autres utilisateurs de celui-ci en un nombre illimité, en ayant simplement accès à internet. Il s’agit donc d’une solution miracle pour éviter de dépenser des fortunes pour payer les abonnements de vos téléphones portables puisque vous pouvez maintenant parler gratuitement à vos proches !

En effet, Viber offre non seulement la possibilité de communiquer gratuitement avec ses utilisateurs, mais il permet également de réaliser des conférences audiovisuelles, de créer des groupes, d’échanger des photos et plusieurs autres types de fichiers tout en gardant ses contacts ainsi que l’historique de leur discussion avec vous. Pour se connecter à votre compte viber, vous aurez besoin de votre téléphone portable pour confirmer que vous êtes bien le propriétaire du numéro de téléphone que vous devez fournir lors de votre inscription car Viber utilise comme identifiant votre numéro de téléphone contrairement aux autres logiciels qui utilisent des adresses e-mail ou des pseudos. Vous pouvez donc échanger avec vos contacts où que vous soyez et où qu’ils soient, à tout moment et sans payer le moindre sous ! Toutefois, il existe une version payante de Viber qui vous permet d’obtenir des crédits pour pouvoir bénéficier de plusieurs autres avantages.

Sans plus tarder, cet article va vous montrer comment créer un compte sur Viber et pouvoir profiter des appels téléphoniques gratuits à volonté.

1. Comment créer un compte Viber rapidement ?

S’inscrire sur Viber prend seulement 2 à 3 minutes et n’importe qui peut le faire car cela ne nécessite aucune connaissance en informatique ou en programmation, bien au contraire, c’est encore plus simple que lorsque l’on crée une boîte e-mail ou un autre compte. Pour créer un compte viber, vous devez posséder au préalable l’application Viber sur votre téléphone mobile, vous pourrez ensuite réaliser l’inscription directement via celle-ci, ou en vous rendant grâce à votre navigateur sur le lien suivant : https://account.viber.com/en/create-account. Pour créer un compte sur viber, il suffit de suivre ces étapes :

  • Entrez dans le lien marqué ci-dessus ou ouvrez votre application mobile puis cliquez sur “S’inscrire”.
  • Sélectionnez dans la liste des pays, le pays d’où provient votre numéro de téléphone portable pour définir son indicateur puis entrez votre numéro de téléphone et cliquez sur “Continuer”.
  • Un SMS contenant un code d’activation vous sera envoyé à ce numéro. Il s’agit d’un code qui permettra, en l’entrant, de prouver que vous êtes bien le propriétaire de ce numéro de téléphone. Dans le cas où vous n’arrivez pas à recevoir votre SMS, vous pouvez l’obtenir grâce à un appel vocal. Pour ce faire, vous n’avez qu’à cliquer sur “Activate via voice call” et vous recevrez aussitôt un appel téléphonique.
  • Entrez le code que vous avez reçu dans le champ correspondant puis cliquez sur “Continuer”.
  • Patientez un moment pour que la synchronisation de vos contacts se fasse entre votre numéro de téléphone et votre compte Viber. En effet, pour trouver des contacts Viber, vous n’aurez pas à les chercher un par un mais ils seront automatiquement transférés de votre téléphone portable vers votre compte Viber.
  • Un écran d’accueil s’affichera et vous n’aurez qu’à cliquer sur “Suivant” pour arriver à votre compte Viber.
  • Il vous sera demandé de définir un nom pour que vos contacts puissent vous reconnaître, vous pouvez simplement choisir un pseudo que tout le monde connaît et le taper.

Dès que votre compte Viber est crée, vous pouvez immédiatement commencer à passer vos appels gratuits en choisissant les contacts de votre choix, à condition que ces derniers disposent également d’un compte Viber et qu’ils soient connectés en même temps que vous pour qu’ils puissent vous répondre.

2. Que sont les crédits Viber et à quoi servent-ils ?

Les crédits Viber, sont comme dans votre téléphone mobile standard, les soldes qu’a votre compte pour pouvoir passer des appels, sauf que les appels vers d’autres comptes Viber sont gratuits, ces crédits permettent donc de pouvoir utiliser ViberOut qui permet à son tour de :

  • Passer des appels vers des téléphones portables qui ne disposent pas de compte Viber ou même de l’application Viber.
  • Appeler une personne qui dispose d’un compte Viber mais qui n’a pas accès à internet pour s’y connecter.
  • Appeler des téléphones fixes.
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars 1 votes, moyenne : 5,00 sur 5
Loading...

Dans la vie, je suis passionné par plusieurs choses : le bon vin, la bonne nourriture mais aussi le design d’intérieur. Aussi, c’est de toutes ces thématiques (et de bien d’autres encore) dont je vous parle ici. Avec moi, des conseils, des astuces et des informations intéressantes vous attendent !

Top articles à propos de Internet :

Comment télécharger une vidéo Youtube sur PC & Smartphone ? (Téléchargeur YouTube gratuit le plus rapide) / L’intérêt d’un VPN pour surfer en toute sécurité / Comment télécharger Skype : communiquez gratuitement avec vos proches où que vous soyez / Cresus Casino avis : les erreurs à éviter ? / Se désinscrire de Meetic : comment supprimer son compte Meetic ? /

20 commentaires pour cet article
  1. Ghannouchi Abouda

    Veillez accepté notre demande consternant sur compte viber.
    Mes salutations.

  2. Serradj sidahmed

    Veuller

    accepte ma demande

  3. hadjahmed2013@hotmail.fr

    je suis un Homme

  4. Serradj sidahmed

    Veuller

    accepte ma demande jzi pas compris

  5. Di na

    Viber is goooood

  6. razafindramanana kanto

    je suis homme

  7. Yves mbuinga

    I’m yves, I love you so much

    • karikaz

      je suis neveau dans se site et je salut tout le monde.

  8. karikaz

    veullez accèpter ma demende sur viber.mes salutations les plus distinguè.

  9. armand

    jetaime bebe

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *