Meilleur VPN payant : lequel choisir ?

PlaineDeFrance.fr » Internet » Meilleur VPN payant : lequel choisir ?

Le VPN vous permet d’accéder à un serveur distant et vous attribue une adresse IP différente de celle que vous avez.

Cela peut s’avérer utile dans un environnement professionnel et dans le cas où vous souhaiteriez accéder à des contenus qui ne sont pas disponibles dans votre zone géographique.

Par ailleurs, il faut savoir qu’il en existe des versions gratuites mais aussi des VPN payants auxquels, notre article s’intéresse !

Retour sur le fonctionnement d’un VPN

Un VPN est un logiciel qui va vous permettre de masquer votre véritable identité en vous attribuant une adresse IP différente de la votre. Il peut être utilisé tant dans un cadre professionnel que personnel de plusieurs façons différentes :

  • Il est utilisé pour dévier les restrictions géographiques de certains contenus ou pour accéder à certains contenus tels qu’ils sont proposés dans des pays étrangers ;
  • Il garantit la sécurité des données des entreprise car seules les personnes se servant du VPN peuvent accéder à certains contenus ;
  • Il permet de rompre les barrières géographiques entre les différents bureaux des grandes entreprises dans la mesure où il est possible d’accéder à des contenus de cette dernière quel que soit son emplacement.

Meilleur VPN payant

Quels sont les meilleurs VPN payants ?

Le site iamvpn rassemble les meilleurs VPN payants et gratuits que l’on peut trouver sur Internet. Vous pourrez en profiter pour en apprendre plus sur les VPN en général. Le VPN payant est la meilleure option possible car les VPN gratuits peuvent poser un certain nombre de problèmes.

Vos données personnelles ne sont pas entièrement protégées et il n’est pas rare que des VPN gratuits vendent vos informations personnelles pour gagner de l’argent. De plus, la plupart des fonctionnalités les plus intéressantes dans un VPN ne sont pas proposées gratuitement ou sont proposées gratuitement pour une durée limitée. En dernier lieu, il convient de noter que comme pour tout autre service, il y a une entreprise à faire tourner et des salariés à rémunérer et que donc, payer pour un VPN est tout à fait normal. Voici les VPN payants qui sont considérés comme les meilleurs :

Express VPN

Il s’agit sans doute du VPN qui offre la plus vaste gamme de services. Il donne droit à des débits élevés ce qui permet d’en profiter pour regarder des vidéos en streaming. On notera aussi qu’il est possible d’entrer en contact avec le service client à tout moment et qu’en plus, si vous n’êtes pas satisfait de ses services dans les 30 premiers jours, vous pouvez être remboursé.

CyberGhost

L’abonnement de ce VPN est l’un des moins chers du marché à condition d’éviter l’offre d’un mois. Son support client est assez réactif et de plus, il y a des opérateurs francophones. Vous pourrez utiliser ce VPN d’une multitude de façons différentes notamment pour regarder vos films et séries préférés sur Netflix.

PrivateVPN

Parmi les atouts de ce VPN, on peut citer la grande disponibilité du service client. Les prix sont en plus des plus raisonnables mais un des points faibles est le nombre restreint de pays proposés pour masquer votre adresse IP.

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars 2 votes, moyenne : 5,00 sur 5
Loading...

Laisser un commentaire