Avis vélos d’appartement Atala : choisir le meilleur

Notre sélection


Vous avez pris un peu de poids et vous souhaitez vous débarrasser de votre excès de graisse en vous exerçant à domicile ? Vous voulez vous muscler les mollets et vous n’avez pas le temps de vous rendre régulièrement à une salle de gym ? Optez pour les vélos d’appartement de la marque Atala pour entretenir à la fois votre aspect et votre santé !

Si vous cherchez à perdre du poids, vous exercer sur un vélo d’appartement est la solution idéale car celui-ci vous permet de brûler des calories comme si vous faisiez du footing mais avec beaucoup d’autres avantages, comme par exemple le fait que vous puissiez vous entraîner même pendant la pluie, la neige et les grosses tempêtes contrairement au footing. La flexibilité temporaire est également un très bon atout car le plus souvent, les gens se privent de faire du sport parce qu’ils pensent ne pas avoir le temps après le boulot, et cela n’est pas faux si on compte le déplacement jusqu’à la salle de sport puis le retour, mais si vous vous exercez à la maison, même une vingtaine de minutes deviendrait suffisante à vos yeux pour faire un minimum d’exercices.

De plus, les modes d’alimentation de nos jours favorisent de nombreuses maladies comme le diabète de type 2 avec des risques cardiovasculaires assez importants, du fait de l’accumulation de gras dans les vaisseaux sanguins donc pratiquer une activité sportive régulière, ne serait-ce que la marche devient vraiment indispensable pour préserver une bonne santé et s’entraîner sur un vélo d’appartement est encore mieux et diminue considérablement le risque de provenance de ces maladies.

Pour les personnes qui ont beaucoup de temps libre et qui s’ennuient, ces vélos d’appartement sont les meilleurs passe-temps qu’elles puissent trouver car ils permettent non seulement de ne plus ressentir l’ennuie et de construire son corps, mais ils aident également à évacuer le stress et à lutter contre l’anxiété et la dépression. Vous comprendrez donc que leurs bienfaits sont multiples et ne sont pas que physiques mais également psychiques.

Toutefois, il faut savoir choisir le vélo d’appartement qui s’adapte à votre corpulence et à vos besoins. Par exemple, si vous n’avez jamais pratiqué de sport, n’allez pas acheter un vélo d’appartement qui propose des entraînements très intenses conçus spécialement pour les grands sportifs.

Pour vous orienter vers le modèle qu’il vous faut, les meilleurs modèles de vélos d’appartement de la marque Atala vous sont exposés ci-dessous.

Avis vélo d’appartement Atala Viva Evo B00 REF 98

Le vélo d’appartement Atala Viva Evo B00 REF 98 est un modèle très récent et très sophistiqué de vélos d’appartement, sorti en février 2017. Il est de couleur noire avec un design simple et il n’est pas très encombrant, sa largeur étant inférieur à 60 cm. Ce modèle est conçu à la fois pour les athlètes et pour les débutants amateurs de sport grâce à des intensités d’entraînement différentes et réglables très facilement.

No products found.

Avis vélo d’appartement Atala Finch Evo B01 N6ZLH 1Z

Un autre modèle de vélos d’appartement de la marque Atala, le Finch Evo B01 N6ZLH 1Z qui est également un modèle sorti en février 2017. Il est de couleur blanche, pas du tout encombrant du fait que sa longueur est de 86 cm et sa largeur de 54 cm seulement. Son design est très esthétique, convenant aussi bien à une maison qu’à une salle de gym.

Atala Finch Evo V1 h496b Fitness Bike

Avantages vélo d’appartement Atala Finch Evo B01 N6ZLH 1Z

  • C’est le moins cher de tous les modèles de la marque.
  • Son guidon est très ergonomique et a une inertie de 4 kg.
  • Il ne pèse que 20 kg ce qui le rend très facile à déplacer.

Inconvénients vélo d’appartement Atala Finch Evo B01 N6ZLH 1Z

  • Il ne supporte que les poids inférieurs à 100 kg.

Avis vélo d’appartement Atala Eagle Evo B01 MV0YF K1

Le vélo d’appartement Eagle Evo B01 MV0YF K1 de Atala est un modèle plus puissant que les précédents, également sorti en février 2017. Il a un design plus moderne de couleur noire, et un guidon et des selles réglables en hauteur et en inclinaison. Il est beaucoup plus adapté aux anciens sportifs et athlètes mais il peut également servir aux débutants.

No products found.

Avis vélo d’appartement Atala Falcon Evo B01 N3CK 70D

Il s’agit du dernier modèle de vélos d’appartement que nous allons vous exposer dans cet article, le modèle Falcon Evo B01 N3CK 70 D de la marque Atala est un petit vélo d’appartement de couleur noire, dont la largeur est de 50 cm et la longueur d’environ un mètre. Il est très performant et peut être utilisé aussi bien dans une maison que dans une salle de musculation.

Sando 2040260.0 débrayables

Avantages vélo d’appartement Atala Falcon Evo B01 N3CK 70D

  • Il est très léger et ne prend pas beaucoup de place.
  • Il est assez confortable et peut supporter jusqu’à 150 kg.
  • Il est très solide et propose 8 niveaux de difficulté différents.
  • Il permet d’afficher sur un écran LCD le nombre de calories brûlées, la distance parcourue et à quelle vitesse, ainsi que votre pouls.

Inconvénients vélo d’appartement Atala Falcon Evo B01 N3CK 70D

  • Il est assez coûteux.
  • Ses exercices sont un peu trop intenses pour les débutants.

Notre sélection

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (Pas encore de vote)
Loading...

Dans la vie, je suis passionné par plusieurs choses : le bon vin, la bonne nourriture mais aussi le design d’intérieur. Aussi, c’est de toutes ces thématiques (et de bien d’autres encore) dont je vous parle ici. Avec moi, des conseils, des astuces et des informations intéressantes vous attendent !

Soyez le premier à commenter cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *