Avis disqueuse Rhino : choisir la meilleure

La marque « Rhino » propose une large gamme de produits contenant une multitude de choix selon les besoins et les envies de chaque client, même ceux qui en exigent toujours plus. Avec plusieurs fonctionnalités autant efficaces qu’uniques, ces appareils savent comment s’y prendre en matière de bricolage. Que ce soit pour meuler, tronçonner, polir, poncer, brosser ou ébarber, cet outillage répondra toujours présent et promet de garantir des résultats très bien finis qui raviront à merveille les perfectionnistes tout en ayant une facilité d’utilisation sans égal.


Equipés d’une bonne autonomie au niveau des modèles de type sans fil et un chargement plus que rapide, ces appareils de bricolage possèdent une excellente autonomie tout en offrant les meilleurs performances. Doté de cet outillage, tout bricoleur sera capable de  réaliser toutes les tâches nécessaires tout en ayant un contrôle total ainsi qu’une bonne maniabilité, assurant une sécurité optimale de son utilisateur sans le moindre problème.

Avec un énorme réseau se composant exactement de cinquante stations de service après-vente, plus besoin de jeter votre machine au moindre dysfonctionnement. Ces services permettant une totale assistance lors de la survenue de n’importe quel éventuel problème au moment de l’utilisation.

La marque « Rhino » est synonyme chez les bricoleurs de savoir-faire, d’innovation, d’efficacité, de simplicité et de performance qui ravissent même les plus exigeants en la matière. Les disqueuse conçues, fabriquées, produites et mises en vente par cette marque sont dotées d’un grand nombre de fonctions servant à faciliter au maximum le travail du bricoleur tout en assurant par la même occasion une sécurité totale et non partielle de son utilisateur.

Aisément manipulable, les disqueuses de « Rhino » assurent un travail propre et bien fini, tout en fournissant les conditions de travail les plus agréables possibles. Avec ce top 3 disponible ci-dessous, on vous propose un résumé total de chacun de ces appareils,  actuellement disponibles, tout en prenant soin de citer chaque principal atout et défaut dont chaque modèle dispose.

Avis Rhino 501 – 236 115 mm Disqueuse

Cette meuleuse électrique avec fil de la marque de bricolage « Rhino » est dotée d’un design simple mais efficace, tout en fournissant des performances exceptionnelles. La longueur du câble d’alimentation électrique est de 1 M avec un poids total de 1,8 Kg pour cet appareil. Conçu pour des fins entièrement professionnelles, cet appareil est capable du polissage, ponçage, brossage et meulage de n’importe quelle surface tout en assurant à son utilisateur une sécurité optimale à partir de quelques gestes de base. Une protection anti éclaboussure est intégrée au niveau de l’appareil afin d’éviter tout éventuel éclat qui pourrait mettre en danger voir blesser le bricoleur. L’appareil est doté d’une puissance intégrale de 710 Watts, permettant un travail agréable et simple au niveau de n’importe quelle surface,  sans rencontrer de difficultés tout en ayant un parfait contrôle de la machine et des résultats époustouflants.

Avantages Rhino 501 – 236 115 mm Disqueuse

  • Une protection anti éclaboussure qui fonctionne à la perfection
  • Un bon rapport qualité / prix
  • Des finitions parfaites et propres
  • Une vitesse de rotation équivalente à 11 000 tours / minute
  • Appareil avec tête métallique

Inconvénients Rhino 501 – 236 115 mm Disqueuse

  • Un câble d’alimentation assez court.
  • Un disque non inclus avec la machine.
  • Une poignée réversible facilement cassable.
  • Une surchauffe très rapide de la machine lors de l’utilisation.
  • Un appareil très bruyant lors de son emploi.

Avis Rhino 501 – 216 230 mm Disqueuse

Cette disqueuse meuleuse de la marque « Rhino » propose un travail très propre tout en garantissant les meilleures finitions possibles. Avec un savoir-faire unique en son genre, cette marque d’outils de bricolage propose les meilleurs disqueuses moyen gamme. Que ce soit pour un bricoleur débutant ou un bricoleur professionnel, cette machine conviendra à tous et garantit une grande facilité de travail et de maniabilité ainsi qu’une sécurité entière de la personne qui l’utilise par la même occasion. En plus d’une puissance totale de 1800 Watts, cette disqueuse de « Rhino » est aussi équipée d’un disque de 230 mm avec un voltage exact de 230 V. Idéale pour le tronçonnage, le polissage et l’ébarbage, cet appareil est capable de tous les travaux et dispose d’une bonne maniabilité le rendant encore plus fiable lors de son utilisation. Avec des fonctionnalités innovantes permettant de faciliter au maximum les tâches du bricoleur – dont le démarrage progressif et le système de protection anti éclaboussures -, faire des activités de bricolage n’aura jamais été aussi facile et agréable.

Avantages Rhino 501 – 216 230 mm Disqueuse

  • Un système de protection contre tout type d’éclaboussure très utile.
  • Une fiabilité garantissant un travail parfait et bien fini.
  • Une utilisation simple et agréable.
  • Des options incroyables pour faciliter la tâche.
  • Un appareil idéal pour plusieurs activités de bricolage.

Inconvénients Rhino 501 – 216 230 mm Disqueuse

  • Un moteur qui est très bruyant lors de l’utilisation de la machine.
  • Une vitesse de rotation un peu faible par rapport à la puissance totale de l’appareil.
  • Une prise en main un peu encombrante parfois.

Avis Rhino 597 – 340 115 mm Disqueuse

Conçue spécialement pour le meulage de matériaux telles que les soudures, cet appareil de meulage peut servir pour le ponçage, le découpage ainsi que le polissage. Avec un disque d’une taille de 115 mm, cette machine a une puissance totale de 11 000 tours / minute, avec un câble d’alimentation électrique d’une longueur de 2 M. Avec une puissance de 500 Watts, cet appareil n’est pas le meilleur en matière de tronçonnage mais permet tout une multitude d’activités de bricolage tout en effectuant les meilleurs finitions possibles et en garantissant un maximum de protection à son utilisateur.

Avantages Rhino 597 – 340 115 mm Disqueuse

  • Un carter de protection à vis.
  • Une épaisseur de coupe maximale de 30 mm.
  • Des dimensions adéquates à tout type d’utilisation.
  • Des découpes nettes et précises avec cet appareil.

Inconvénients Rhino 597 – 340 115 mm Disqueuse

  • Un découpage lent.
  • Des arrêts imprévus qui peuvent survenir à tout moment.
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (Pas encore de vote)
Loading...

Dans la vie, je suis passionné par plusieurs choses : le bon vin, la bonne nourriture mais aussi le design d’intérieur. Aussi, c’est de toutes ces thématiques (et de bien d’autres encore) dont je vous parle ici. Avec moi, des conseils, des astuces et des informations intéressantes vous attendent !

Soyez le premier à commenter cet article

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *