Avis perceuse visseuse Keyang : choisir la meilleure

PlaineDeFrance.fr » Maison / Entretien » Bricolage » Perceuses Visseuses » Avis perceuse visseuse Keyang : choisir la meilleure

1977 est l’année où fut fondée cette entreprise du nom de Keyang Electric, une entreprise ayant pour but de dominer non seulement le marché national coréen mais aussi inonder le marché asiatique de ses produits considérés par beaucoup comme des outils d’une qualité extrême. La fabrication d’appareils électriques sans fil est l’une des marque de fabrique de la marque et c’est sans aucun doute ce qui fait sa réputation et notamment grâce à nombreux outils qu’ils fournissent. Keyang s’est lancée dans la distribution de ses produits en Europe en offrant la certitude au futurs clients et usagers d’avoir un produit non seulement performant, puissant, rapide avec une prise en main facile mais aussi avec un design unique qui caractérise la marque.


La production n’est pas le seul point fort de la société Keyang, puisque l’entreprise s’est grandement investie dans le développement durable afin de garantir que ses produits sont aux normes et qu’ils respectent au maximum l’environnement. Avec des sommes colossales investies dans le domaine de la protection environnementale, Keyang s’offre le privilège d’être considérée comme étant un précurseur dans le domaine et c’est ce qui fait d’elle aussi une véritable machine bien huilée et bien rodée. La société Keyang s’investit aussi beaucoup dans les services qu’elle peut offrir à ses clients afin de permettre une prise en charge parfaite mais cela ne s’arrête pas là car ce qui caractérise les services de la société c’est la rapidité de traitement des demandes avec une transparence totale. Afin d’assurer le meilleur rendement possible les ingénieurs forment régulièrement les techniciens pour les aider à améliorer la rapidité et la sécurité de réparation.

Avec ses 40 ans d’expérience, l’entreprise Keyang s’inscrit dans le livre des grandes sociétés spécialisées dans la fabrication d’appareil électriques et cela en se fixant des buts et objectifs tout en suivant les lignes directrices qui font de la marque ce qu’elle est aujourd’hui. Le savoir-faire coréen est réputé dans le monde entier pour sa grande précision de production ce qui en fait sans nul doute un véritable incontournable. D’autres points viennent s’ajouter et font de Keyang est si réputée de nos jours, on peut citer par exemple le fait que la société s’engage énormément dans les études de marché afin d’avoir l’avis des clients et utilisateurs de ses produits ce qui permet à la marque de développer des appareils qui satisfont non seulement les futurs usagers mais qui auront aussi l’accord des plus grands experts et ingénieurs de l’entreprise.

Afin de dominer le marché coréen, la société Keyang s’engage à offrir toute l’expertise et tout le savoir-faire qui caractérise ce grand pays de part la qualité des produits et la garantie de ne pas être déçu. Dans le but de toujours progresser et avancer l’entreprise a investi des sommes astronomiques dans les centres de recherche afin de pouvoir suivre les tendances du marché et de toujours être à la une en ce qui concerne les nouvelles technologies intégrées aux différents appareils de la marque. Les nouvelles technologies sans fil représentent parfaitement la marque en offrant une utilisation optimale de toutes les capacités de l’appareil sans perdre de vue les caractéristiques qui faisaient autrefois la gloire et le succès des machines Keyang. L’entreprise vise non seulement à satisfaire les clients professionnels mais aussi les amateurs de ce genre de machine.

Avis perceuse visseuse Keyang DD-1801L-2S

Une perceuse visseuse de dernière génération et le fleuron de la marque sud-coréenne Keyang. Voici un outil qui va révolutionner la gamme dans tous les secteurs manuels. Ce tout nouvel outil de la marque dispose de toutes les nouvelles technologies intégrées ce qui en fait un véritable bijou de modernité avec son poids de 1.9 kilogramme qui le rend facile à utiliser même pour les plus paresseux d’entre-vous. Une machine qui ravira tous les amateurs d’appareils électriques et donnera la satisfaction d’avoir acheté non seulement un outil de travail mais aussi une simplicité et un confort d’utilisation.

Avantages perceuse visseuse Keyang DD-1801L-2S

  • Une batterie avec une durée de vie optimale pour faire un travail de longue haleine et surtout optimiser les résultats.
  • Un mandrin qui permet une facilité et un confort d’utilisation unique en son genre.
  • Une poignée souple permettant une prise en main des plus simples ce qui en fait un appareil à utiliser fréquemment.
  • Très compacte, légère et facile à transporter ou à ranger.
  • Un rapport qualité/prix vraiment incomparable par rapport à la concurrence.
  • Le travail intensif, c’est ce qui caractérise cette machine dernière génération.
  • Le coffret qui est livré avec le produit permet un rangement simple et efficace.
  • Assez silencieuse, cette machine vous permettra de travailler sans déranger les gens autour de vous.
  • Une puissance augmentée pour une utilisation plus fréquente et même un usage quotidien.

Inconvénients perceuse visseuse Keyang DD-1801L-2S

  • Système assez défaillant n’assurant pas une durée de vie très longue.
  • Pas d’effet mémoire sur la batterie ce qui la rend moins moderne que les modèles des marques concurrentes.
  • Assez rétro pour un appareil censé être le fleuron de la marque.
  • Puissance réduite par rapport à la concurrence.

Avis perceuse visseuse Keyang DD-1441L-2S-2A

Voici l’appareil qui facilitera la vie des travailleurs manuels dans le monde entier mais aussi des amateurs de bricolage à la maison. Ce produit dispose des dernières avancées technologiques offrant à ce petit outil tout le confort nécessaire à un usage très fréquent et à un travail des plus intenses. Pour un poids de 1.4 kilogramme et une prise en main des plus simples, ce petit appareil vous offrira un confort d’usage et une rapidité d’exécution qui vous feront gagner beaucoup de temps en maximisant et en optimisant la précision des gestes.

Avantages perceuse visseuse Keyang DD-1441L-2S-2A

  • Disposant de 25 positions de vissage, une position de perçage mais aussi 15 positions de serrage, cet appareil est fait pour tous.
  • Compact, cet appareil se distingue aussi par sa légèreté qui lui confère une prise en main des plus simples.
  • Un silence d’or voilà ce qui fait que ce produit est si unique.
  • Un appareil très robuste grâce à une boîte d’engrenage intégrée.
  • Cet outil est fait pour le travailleurs manuels, les bricoleurs et même pour le travail intensif.
  • Une puissance accrue pour un appareil si léger et si facile à utiliser.
  • Un prix défiant toute concurrence ce qui en fait un appareil performant et pas cher

Inconvénients perceuse visseuse Keyang DD-1441L-2S-2A

  • Un manque flagrant de technologie sur cet appareil.
  • Même s’il est censé représenter la modernité, cet appareil est loin derrière les modèles de marques plus connues.

Conclusion sur les perceuses visseuses Keyang

Les perceuses visseuses de la marque Keyang sont réputées dans le monde entier, cette société assure une gamme d’appareils électroportatifs de dernière génération. Tout en garantissant un appareillage de haute qualité, Keyang propose du matériel professionnel à usage intensif. La marque s’est spécialisée dans plusieurs domaines et surtout les appareils sans fil et c’est ainsi qu’on retrouve des produits comme la perceuse visseuse électrique.

Même si la société ne dispose pas de la même célébrité que les autres géants de l’industrie, elle n’en reste pas moins très fidèle à des principes de conception qui se transmettent année après année chez les ingénieurs de la marque. Les modèles dans toutes les gammes de produits pèsent tous entre 1.6 kilogrammes et 4.5 kilogrammes ce qui en fait des outils très légers et très faciles à manier pour permettre aux professionnels des chantiers et même aux bricoleurs amateurs une prise en main très simple. Keyang s’investit aussi beaucoup dans les tensions de ses appareils en fournissant des outils avec des tensions adéquates qui sont utilisables partout et par tous.

Les outils de la marque Keyang sont pratiques mais ne correspondent pas forcément à tout le monde et c’est pour cela qu’il faut se fier à des tests avant d’en acheter un. La gamme de produits que propose Keyang se distingue par un très large choix qui regroupe plusieurs machines toutes plus performantes les unes que les autres. On retrouve parmi cette gamme des meuleuses très performantes pesant environs 1.6 kilogramme et qui possèdent des fonctionnalités adéquates pour un usage très intense, on trouve aussi des meuleuses bien plus puissantes et pesant plus lourd.

La marque se concentre aussi sur une gamme de perceuses de toute dernière génération avec des capacités améliorées et une puissance accrue sans oublier tous les outils qui vont avec, des visseuses à choc avec des poids variants entre 1.8 et 2.1 kilogrammes très performantes, des perfo-brineurs dotés des meilleures scies sur le marché et d’une sécurité renforcée avec un poids de 2.1 kilogrammes qui permet une utilisation très facile et sans oublier une vitesse d’exécution augmentée.

Tous les appareils de la marque Keyang se distinguent par un aspect très moderne et une forme ergonomique mais aussi par des dispositions de sécurités permettant d’éviter tous les dangers surtout pour les plus amateurs et débutants dans le domaine du bricolage. La marque restera très longtemps dans le coeur des adeptes d’outils derniers cris.

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (Pas encore de vote)
Loading...

Laisser un commentaire