Avis scie radiale Feider : choisir la meilleure

PlaineDeFrance.fr » Maison / Entretien » Bricolage » Scies radiales » Avis scie radiale Feider : choisir la meilleure

Notre sélection


« Feider », de son nom entier « Feider Machines », est une entreprise française qui œuvre pour la conception, la fabrication et la production d’appareils pour jardins, d’appareils électroportatifs, de nettoyeurs à haute pression et de groupes électrogènes. Outre ces types d’appareils, cette marque fabrique également des ponceuses et des scies en tout genre. Certifiés 100 % fabrication française, ces appareils promettent des résultats plus que satisfaisants ainsi qu’une longue durée d’utilisation, aussi intensive soit cette dernière.

Les scies radiales de la marque française « Feider » ne sont certes pas des machines haut de gamme, ni les plus connues. Mais ces appareils proposent une qualité et une fiabilité dont un bricoleur expérimenté et professionnel ne se passerait en aucun cas, et ce à cause des performances de haute qualité que ces scies peuvent offrir à celui qui sait les utiliser. Les systèmes de protection sont irréprochables et permettent une totale sécurité lors du travail avec ces scies. Quant aux résultats, les scies radiales de « Feider » proposent des finitions impeccables, autant élégantes que soignées. Pour ce qui est de la puissance, ces modèles sont gâtés avec un taux de puissance pouvant aller jusqu’à 2 500 Watts, ce qui permet de découper et de scier très facilement les métaux les plus durs et les plus tenaces.

Conçues avec un design sophistiqué et moderne, ces machines sont idéales pour les bricoleurs en quête de perfectionnement, de qualité et de fiabilité. Les scies radiales de « Feider » sont faites principalement d’acier de premier choix,  garanti 100 % inoxydable de la meilleure qualité que l’on peut trouver. Pouvant scier plusieurs matériaux même les plus durs d’entre eux, ces scies sont simples à utiliser, remplissent leurs fonctions de la plus belle des manières et ne présentent pas de défauts majeurs, des atouts devenus indispensables pour tout bricoleur digne de ce nom.

Proposant une large gamme de scies de types radiales, la marque française « Feider » allie entre la qualité et la performance d’utilisation, sans pour autant négliger la maniabilité et la prise en main. Voici donc un classement des 3 meilleurs scies radiales de la marque « Feider » avec comme principal contenu pour chaque modèle : Une description détaillée et approfondie du produit en mentionnant les références de ce dernier, les avantages dont il bénéficie mais également les inconvénients que cette machine possède.

Avis Feider FSO – 18216 Scie à onglet radiale

Cette scie dispose de plusieurs atouts plutôt considérables qui peuvent facilement la placer au niveau des appareils haut de gamme, ce modèle possède des avantages grandement pratiques. Aussi efficaces que simples, ces derniers sont nombreux et facilitent largement la tâche au bricoleur. Avec une puissance de 1 800 Watts et une alimentation de 230 Volts, cette machine peut sans aucun problème scier un grand nombre de matériaux grâce à une lame multi-matériaux contenant 32 dents tout en garantissant des finitions soignées et propres. Doté d’un éclairage de type « LED », qui procure une bonne répartition lumineuse et permet une utilisation de cet appareil même dans un environnement sombre. La vitesse à vide peut atteindre les 4500 tr / min et la machine contient une poignée de transport et est livrée avec un sac collecteur. Quant à la garantie, ce modèle est garanti 2 ans et la disponibilité des pièces de rechange est fortement présente dans plusieurs sites d’achat en ligne.

Avantages Feider FSO – 18216 Scie à onglet radiale

  • Un éclairage LED plus que serviable.
  • Une lame pouvant scier plusieurs matériaux sans problèmes.
  • Une vitesse régulière et stable.
  • Plusieurs accessoires livrés avec le modèle.
  • Une scie sous garantie pendant 2 ans.
  • Un design entièrement en métal avec une poignée de transport.
  • Un bon rapport qualité / prix.
  • Une lame possédant un diamètre de 216 mm.
  • Des finitions uniques et très bien soignées.
  • Un appareil durable même lors d’une utilisation intensive et constante.

Inconvénients Feider FSO – 18216 Scie à onglet radiale

  • Une ergonomie assez médiocre.
  • Une surchauffe parfois incompréhensible.
  • Un appareil bruyant lors de l’utilisation.
  • Une prise en main plutôt compliquée.

Avis Feider FSO – 20250 Scie à onglet radiale

Cette scie à onglet de la marque « Feider » est synonyme de fiabilité, de qualité et de performances. Avec un rendu très satisfaisant dans l’ensemble, cette machine remplit ses obligations sans présenter de défauts majeurs, une qualité irremplaçable et non négligeable pour chaque bricoleur. Avec une lame capable de scier un grand nombre de matériaux, cette dernière contient exactement 36 dents et permet un travail soigné et bien fini. L’éclairage « LED » permet une utilisation même de nuit, toujours pour les mêmes résultats. Ce modèle est garanti pendant 2 ans.

Feider F216B2LA Scie à onglet radiale laser 216 mm 2050 W

Avantages Feider FSO – 20250 Scie à onglet radiale

  • Un éclairage LED très pratique.
  • Une conception de bonne qualité.
  • Une lame capable de découper n’importe quel matériau.
  • Un modèle à longue durée de vie.
  • Un moteur doté d’une puissance de 2 000 Watts.

Inconvénients Feider FSO – 20250 Scie à onglet radiale

  • Un système de protection négligé.
  • Un éclairage d’une faible autonomie.
  • Une utilisation trop bruyante.

Avis Feider F305 MAX – 3 Scie à onglet radiale

Dotée d’une double inclinaison, cette scie radiale de « Feider » possède un moteur d’une puissance exacte de 2 000 Watts et une vitesse à vide de 4 000 tr / min. Ayant des extensions latérales, la lame de cette machine est une lame multi-matériaux et contient 40 dents. Ainsi, découper un matériau n’a jamais été aussi facile avec ce petit bijou d’un poids de 18,5 Kg. L’alimentation en électricité pour ce modèle est filaire, avec un câble de 1,9 mètre. Quant à la conception, cette dernière est en acier certifié 100 % inoxydable.

PROMO -19%
Feider F305MAX-3 Scie à onglet radiale double inclinaison
1 Commentaires
Feider F305MAX-3 Scie à onglet radiale double inclinaison

Avantages Feider F305 MAX – 3 Scie à onglet radiale

  • Un rendu convaincant.
  • Plusieurs accessoires inclus avec ce modèle.

Inconvénients Feider F305 MAX – 3 Scie à onglet radiale

  • Un câble d’alimentation très court.

Notre sélection

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (Pas encore de vote)
Loading...

Laisser un commentaire