Avis centrale vapeur Morphy Richards : choisir le meilleur

Notre sélection


Les centrales vapeurs permettent de repasser le linge grâce à la force de la vapeur d’eau, c’est un moyen plus facile, plus simple et plus rapide de repasser son linge. Si vous êtes tentés par ce produit mais que vous n’arrivez pas à trancher parmi tous les modèles existants, ce guide est pour vous!

Afin de vous aider à mieux choisir, nous vous présentons les centrales vapeurs de la marque Morphy Richards, et cela en soulignant les avantages et les inconvénients de chaque modèle.

Avis centrale vapeur Morphy Richards M330013EE Power steam Comfort

Premier détour de ce guide comparatif : la centrale vapeur M330013EE Power steam Comfort signée Morphy Richards. Cette centrale vapeur est enrichie de nombreuses caractéristiques qui composent une fiche technique très intéressante.

D’abord, l’entreprise Morphy Richards nous offre ici un produit au design très esthétique, et bien que ce ne soit pas l’élément accrocheur quand on est à la recherche d’une machine pour repasser son linge, l’aspect et le revêtement de celle-ci reste toujours intéressant à inspecter car il reflète l’attention portée par l’équipe de designers et de fabricants à la finition de leur produit. Ici, on retrouve une machine aux couleurs harmonieuses et apaisantes, à savoir un blanc immaculé et du violet.

Les dimensions 38 x 20 x 30 cm offre à la centrale vapeur M330013EE un format compacte qui lui permet d’être moins encombrante et plus facile à manipuler malgré un poids un peu conséquent qui avoisine 5 KG.

Placée sous garantie pendant deux ans, la centrale vapeur Morphy Richards M330013EE dispose de trois niveaux de pression, ce qui permet d’ajuster l’intensité de la vapeur en fonction du degré de froissement du linge en plus de la qualité et de la nature de ce dernier.

Avec sa puissance de 2400 Watts, la centrale vapeur M330013EE de Morphy Richards propose un repassage efficace et durable et une activité infatigable de la machine qui pourra aisément résister à de nombreuses heures de repassage.

La centrale vapeur M330013EE signée Morphy Richards émet de la vapeur à un débit de 160 g/min grâce à une pression de 5 bar.

Afin de mieux connaître les caractéristiques de la centrale vapeur Morphy Richards M330013EE, passons en revue ses points forts et ses points faibles.

Morphy Richards M330013EE Power Steam Comfort Station de Fer à Vapeur Violet 38 x 20 x 30 cm

Avantages centrale vapeur Morphy Richards M330013EE Power steam Comfort

  • Design épuré et soigné et choix plaisant des couleurs.
  • Garantie de deux ans qui permet de retourner et d’échanger sa centrale vapeur dès le moindre soucis.
  • Pourvue d’une semelle antistatique solide et ionique.
  • Possibilité d’effectuer le défroissage vertical qui est beaucoup plus commode et permet un gain de temps et d’effort considérable.
  • Enrichie d’un système anti-calcaire qui permet de protéger l’intérieur de la centrale vapeur mais aussi les tissus repassés.
  • Performance conforme aux promesses du fabricant.

Inconvénients centrale vapeur Morphy Richards M330013EE Power steam Comfort

  • Poids relativement lourd qui peut désavantager certaines personnes et leur déplaire d’autant plus que l’usage d’une centrale vapeur fait intervenir les muscles du bras et peut de ce fait devenir fatiguant si le poids de la machine est conséquent.
  • Le réservoir de 1.7 L peut ne pas combler les besoins des familles nombreuses et nécessite dans ce cas là d’être rempli une ou deux fois de plus par session de repassage.

Avis centrale vapeur Morphy Richards M330001EE Power Elite

Le second modèle qu’on passera en revue s’agit de la M330001EE Power Elite de Morphy Richards qui jouit de nombreuses fonctionnalités en plus d’un design audacieux et un choix des couleurs atypiques qui peut ajouter un peu de nouveauté et de fraîcheur aux ennuyeuses sessions de repassage.

Grâce à une pression maximale de 6.5 bars, la centrale vapeur Power Elite de Morphy Richards émet de la vapeur à un débit de 160 g/min avec la possibilité de réguler ce dernier afin de l’adapter aux besoins de chaque tissu.

Cette capacité à s’adapter aux particularités des différents tissus est davantage accentuée grâce à l’option des 4 fonctionnalités pré-programmées :  le coton, lin, laine/polyester, nylon/soie.

En plus de cela, la centrale vapeur M330001EE Power Elite de Morphy Richards est facile à nettoyer grâce à la fonction d’auto-nettoyage.

L’espace n’est également pas un soucis puisqu’avec le range câble dont est pourvue la centrale vapeur M330001EE, le rangement n’aura jamais été aussi simple.

Grâce à l’indicateur de réservoir vide, plus besoin de vérifier à chaque fois pour savoir s’il faut remplir le réservoir à nouveau. L’indicateur de détartrage sert également à cet effet et permet de savoir quand doit s’effectuer le nettoyage de la machine.

Pour en savoir davantage sur la centrale vapeur M330001EE de Morphy Richards, découvrons ensemble ses points forts et ses points faibles.

PROMO 16%
Morphy Richards M330001EE Power Elite Station de Fer à Vapeur Noir/Rouge 30 x 38 x 20 cm
1 Commentaires
Morphy Richards M330001EE Power Elite Station de Fer à Vapeur Noir/Rouge 30 x 38 x 20 cm

Avantages centrale vapeur Morphy Richards M330001EE Power Elite

  • La garantie de deux ans permet au client d’être assuré qu’au moindre soucis, retourner le produit, l’échanger ou se faire rembourser est possible. Cela reflète l’importance portée par l’entreprise à la satisfaction totale de ses clients.
  • Dispose d’une capacité augmentée qui permet de satisfaire des besoins de vapeur conséquents. Cela rend cette centrale vapeur commode pour les familles nombreuses ou les étudiants qui préfèrent laisser le linge s’entasser pour ensuite le repasser d’une traite.
  • Dispose d’une puissance de 2400 Watts qui lui confère efficacité et résistance.
  • Design soigné et esthétique qui s’ajoute à sa performance pour constituer un rapport qualité prix indéniable.
  • Possibilité de contrôler digitalement les paramètres d’utilisation.
  • Discrétion lors de l’utilisation.
  • Facilité d’utilisation.
  • Ergonomique grâce à sa poignée confort qui lui permet d’être utilisée de manière sécurisée et confortable.
  • Affiche trois niveaux de pression qui confère à l’utilisateur la possibilité de réguler la pression en fonction de ses besoins et du tissu repassé.
  • Peut être utilisée dans le cadre du repassage vertical.

Inconvénients centrale vapeur Morphy Richards M330001EE Power Elite

  • Le poids un peu lourd peut désavantager surtout lorsque l’utilisateur s’en sert pendant plus d’une heure, ce qui peut vite devenir fatiguant.
  • Les couleurs choisies pour ce design peuvent ne pas plaire à tout le monde.

Notre sélection

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (Pas encore de vote)
Loading...

Dans la vie, je suis passionné par plusieurs choses : le bon vin, la bonne nourriture mais aussi le design d’intérieur. Aussi, c’est de toutes ces thématiques (et de bien d’autres encore) dont je vous parle ici. Avec moi, des conseils, des astuces et des informations intéressantes vous attendent !

Top articles à propos de Centrales vapeur :

Avis centrale vapeur Laurastar : choisir la meilleure / Avis Centrale vapeur Bosch : choisir la meilleure / Avis centrale vapeur Daewoo : choisir la meilleure / Avis centrale vapeur Singer : choisir la meilleure / Avis centrale vapeur H.Koenig : choisir la meilleure /

Soyez le premier à commenter cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *