Meilleur extracteur de jus omega 8226 • Avis & Comparatif !

PlaineDeFrance.fr » Maison / Entretien » Cuisine » Extracteurs de jus » Meilleur extracteur de jus omega 8226 • Avis & Comparatif !

Extracteur de jus omega 8226 (en promotion)

PROMO -73%Top N°1
Extracteur de Jus, Joerid Slow Juicer Presse à...
PROMO -14%Top N°2
Omega 8224 Extracteur de Jus Blanc 36,8 x 16,5 x...
Top N°3
Omega 8226 Extracteur de Jus Chromé 36,8 x 16,5 x...
Top N°4
Omega VSJ843RS Hurom Extracteur de Jus Vertical...

Comment garder toutes les vitamines dans un jus ?

Bien sûr, vous pouvez acheter des jus prêts à l’emploi dans le commerce ou sur Internet. Malheureusement, il suffit d’une lecture de la composition pour constater que les produits chimiques sont nombreux. Vous ne faites donc pas le plein de vitamines. Il est préférable d’adopter une autre technique, car un appareil s’avère être révolutionnaire. Il suffit de choisir un extracteur de jus Omega dont le fonctionnement est très simple.

  • Vous pouvez utiliser des fruits et des légumes, privilégiez des références avec un réservoir assez conséquent, cela vous permet de préparer le jus de toute la famille.
  • Introduisez tous les ingrédients via le bec principal qui doit être assez large si vous souhaitez utiliser des pommes sans forcément les découper en plusieurs morceaux.
  • Un extracteur peut avoir plusieurs programmes, vous avez ainsi un jus avec de la pulpe ou sans les résidus. C’est parfait si vous êtes un adepte des nectars.
  • Comme la vitesse de rotation est assez faible, les ingrédients ne sont pas perturbés. Vous gardez donc toutes les vitamines ainsi que les nutriments.

Un tel jus est réellement bénéfique pour votre santé, ce qui n’est pas le cas avec ceux trouvés dans les centres commerciaux.

Comment choisir votre nouvel appareil ?

Il est inutile d’être un vendeur ou d’avoir des connaissances très poussées dans ce domaine. Vous devez connaître bien sûr vos besoins journaliers, car si vous buvez régulièrement un jus, il est préférable d’opter pour le haut de gamme. Les modèles les moins coûteux seront toutefois suffisants pour une préparation occasionnelle. Si vous souhaitez jongler entre les fruits et les légumes, faites attention que votre appareil soit compatible. Vous avez généralement un programme spécifique pour chacun des aliments, car la dureté n’est pas la même. L’effort à fournir pour le moteur est plus important avec une carotte qu’avec une framboise par exemple.

Vérifiez également que les différents éléments peuvent être nettoyés dans un lave-vaisselle. Vous avez souvent des résidus dans les petits recoins qui facilitent la prolifération des bactéries. Il est alors préférable d’utiliser un tel appareil électroménager pour désinfecter toutes les parties. C’est un gage de qualité et de sérénité à ne pas mettre de côté. Choisissez aussi un produit avec un kit smoothie et sorbet si vous avez l’intention de varier les plaisirs. Vous ne buvez pas toujours des jus et vous rentabilisez plus aisément votre investissement grâce à cette polyvalence.

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (Pas encore de vote)
Loading...

👨‍✈️ Votre guide aujourd'hui

Arnaud Dubois

Arnaud Dubois

Dans la vie, je suis passionné par plusieurs choses : le bon vin, la bonne nourriture mais aussi le design d’intérieur.
Ce n'est pas pour rien que je suis rédacteur et c’est de toutes ces thématiques (et de bien d’autres encore) dont je vous parle : des conseils, des astuces et des informations !

Laisser un commentaire