Avis lave vaisselle Amana : choisir le meilleur

Amana est une marque canadienne, stratégiquement engagée à respecter le budget des consommateurs et la préservation de l’environnement. Cette société s’est vue collaborer avec Whirpool, une entreprise américaine spécialisé dans l’électroménager depuis 2004.


Les différentes pratiques écologiques qui interviennent dans la fabrication des produits de la marque, lui offre une bonne réputation en vue du défi que ses pratiques impose aux sociétés, ça vaut aussi pour l’opinion publique, qui joue un rôle très important dans la publicité d’une entreprise et ses produits, car en donnant une image de dirigeant conscient et soucieux du bien être de l’humanité. Sa bonne insertion dans un marché étudié, lui permet au préalable d’être à jour, pour ce qui en est des avancées technologique dans l’électronique mais aussi les attentes des consommateurs, et leurs besoins, puisque après tout, le but principal d’une société de production, est de mettre à la disposition du public des produits recherchés et utiles. Les responsables de la marque Amana, sont engagés à offrir des produits de qualité à leurs clients potentiels, grâce à leurs efforts et leurs investissement dans le développement des nouvelles technologies, offrant ainsi des performances recherchées par l’usager qui s’attend toujours à recevoir , un produit qui va lui faciliter la vie et satisfaire ses attentes en vue de son investissement.

Amana avec son catalogue diversifié, met à disposition sur le marché de nombreux appareils d’électroménager pour la cuisine, avec des tables de cuisson simples et ergonomiques, des fours à micro ondes très économique. On trouve aussi des hottes, lave-vaisselle et des cuisinières… . Des produits de soin de textiles tel que les laveuses et les sécheuses très performantes. Les lave-vaisselle produits par la marque, feront l’objet de quelques avis cités ci-dessous.

Avis lave-vaisselle Amana à cuve haute ADB1700ADS

Le nettoyage de votre vaisselle n’a jamais été aussi efficace, qu’avec ce modèle de la marque Amana qui est l’un des modèles les plus demandés par les adeptes de la marque. Grâce à son système de lavage à triple filtre, il élimine toutes traces de particules alimentaire présentes dans l’eau lors du lavage, se débarrassant ainsi des bactérie qui peuvent s’accumuler sur vos vaisselles . Un programme intégré lui permet de détecter la saleté automatiquement ce qui est très rassurant pour le consommateur, de plus,  il permet d’utiliser une quantité d’eau et d’énergie minimisée qui suffira à une utilisation efficace et un lavage complet. Cet appareil est en acier inoxydable, retenant ainsi la chaleur pour un séchage parfait, ce qui va faire gagner du temps vu que le rangement se suivra directement en fin de cycle de lavage. Ce lave-vaisselle ainsi présenté, pourra faire mieux que vous pour cette tâche redoutée, qui est le nettoyage de la vaisselle.

Avantages lave-vaisselle Amana à cuve haute ADB1700ADS

  • Une technologie SofSound III intégrée lui offre un niveau sonore de 50 dB, oubliez ainsi le dérangement qu’un lave-vaisselle peut causer.
  • Un cycle de lavage rapide parmi ses programme, ainsi, vous gagnerez un temps précieux.
  • L’option de séchage qui l’accompagne élimine toute l’humidité présente, vous les rangerez alors dans l’immédiat.
  • Des programmes de lavage économiques, tel que son option lavage léger.

Inconvénients lave-vaisselle lave-vaisselle Amana à cuve haute ADB1700ADS

  • Avec de grandes dimensions, il est difficile de le ranger dans une cuisine à taille réduite.
  • Il a tendance à chauffer dans certains programmes, ce qui endommage certain type de vaisselles.
  • Ses rangements ne sont pas pratiques pour les verres.
  • Un prix élevé, qui ne permet pas un bon rapport qualité/prix.

Avis lave-vaisselle Amana ADB1500ADW

Un lave-vaisselle à cuve haute de chez Amana, ce modèle stylé et élégant avec des formes standard mais dessinés avec soin par les équipes chargés du coté visuel, vendu à un prix imbattable avec un design très attirant en plus de sa console d’affichage intégrée. Il vous permet d’économiser de l’argent, et de l’énergie étant homologué ENERGY STAR. Un lavage triple filtre lui est associé, permettant ainsi une élimination efficace des particules résiduelles, en plus du programme qui permet au lave-vaisselle de détecter les saletés présentes dans l’eau du lavage. Un excellent nettoyage le caractérise au fil des usages.

Avantages lave-vaisselle Amana ADB1500ADW

  • Une technologie SofSound III intégrée lui offre un niveau sonore de 55 dB, vous n’aurez plus à vous soucier du bruit qu’un lave-vaisselle peut produire.
  • Un cycle de lavage rapide parmi ses programmes, un bon moyen de gagner du temps et de laver rapidement de la vaisselle en cas de besoin.
  • Une option de lavage à grande température, un atout redoutable contre les bactéries.
  • Son nettoyage et son entretien n’est pas très pénible.

Inconvénients lave-vaisselle Amana ADB1500ADW

  • Les matériaux qui le composent ne sont pas adaptés, et tendent à se détériorer après quelque années d’utilisation.
  • Il ne peut pas être encastré à cause de sa taille.
  • Les rangements ne sont pas divers, exposant certains types de vaisselle à des fissures ou des éclats.

Avis lave-vaisselle Amana ABD1300AFW

C’est sans doute le lave-vaisselle le moins cher de la marque, mais reste tout de même dans la course avec la combinaison de son action de lavage à triple filtre qui permet d’éliminer tous les résidus du lavage, il est aussi doté d’une option de séchage en chaleur, cela est un atout pour le modèle car après un séchage parfait, l’usager va se voir gagner du temps en rangeant directement sa vaisselle. Il dispose de trois cycles de lavage, il est aussi certifié ENERGY STAR. Économique et écologique tout en étant apte à assurer ses tâches.

Avantages lave-vaisselle Amana ABD1300AFW

  • Un cycle de lavage rapide lui est intégré , ce qui vous permet de gagner du temps et de laver la vaisselle rapidement en cas de besoin.
  • Un grand panier pour disposer votre vaisselle.
  • Une sonorité peu élevée avec 63 dB, il ne vous dérangera point dans votre domicile.

Inconvénients lave-vaisselle Amana ABD1300AFW

  • Un manque considérable de programme cyclique de lavage, ce qui est handicapant pour le produit.
  • Son entretien n’est pas très aisé.
  • Ses performances ne sont pas dignes de faire concurrence aux autres bons appareils disponibles sur le marché.
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (Pas encore de vote)
Loading...

Dans la vie, je suis passionné par plusieurs choses : le bon vin, la bonne nourriture mais aussi le design d’intérieur. Aussi, c’est de toutes ces thématiques (et de bien d’autres encore) dont je vous parle ici. Avec moi, des conseils, des astuces et des informations intéressantes vous attendent !

Top articles à propos de Lave-vaisselle :

Avis lave vaisselle Daewoo : choisir le meilleur / Avis lave vaisselle Beko : choisir le meilleur / Avis lave vaisselle Whirlpool : choisir le meilleur / Avis lave vaisselle Blomberg : choisir le meilleur / Avis lave vaisselle Continental Edison : choisir le meilleur /

Soyez le premier à commenter cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *