PlaineDeFrance.fr » Maison / Entretien » Cuisine » Lave-vaisselle » Avis lave vaisselle FISCHER & PAYKEL : choisir le meilleur
avis-lave-vaisselle-fischer-paykel

Avis lave vaisselle FISCHER & PAYKEL : choisir le meilleur

Faire la vaisselle s’est avéré être la source de plusieurs « mini conflits » au sein des foyers, personne ne veut  accomplir cette corvée. Cette tâche étant désagréable, longue et pénible à exécuter s’est vu être largement soulagée par l’arrivée des lave vaisselle dans nos foyers.

Ces appareils technologiques se chargent de nous remplacer et  de nettoyer et astiquer nos assiettes, casseroles, cuillères et autres instruments de cuisine, il ne suffit que de mettre cette vaisselle sale  à l’intérieur, de le programmer ,pour que ces ustensiles en ressortent aussi propres qu’ils ne l’étaient avant leur utilisation, un gain de temps et d’énergie considérable.


Ces laves vaisselles sont produits par plusieurs grandes marques d’électroménager, qui se chargent de révolutionner ces appareils de plus en plus en prenant en considération les avancées technologiques que connaît notre monde actuellement et en étant à l’écoute des clients pour leur offrir des produits plus performants et adaptés aux attentes de chaque client, que cela soit en terme d’efficacité, de qualité ou de prix.

Fisher and Paykel est une entreprise de fabrication de la Nouvelle-Zélande, cette marque doit son nom et sa réputation dans le domaine de l’électroménager ou plus précisément dans le secteur des lave vaisselle à  un seul produit le DISHdawer : le premier lave vaisselle à tiroirs, qui a fait les beaux jours de cette marque.

Cependant, cette marque n’est pas restée là, toujours à l’affût des nouvelles technologies et tendances, elle a mis un point d’honneur à faire de ses lave vaisselle des appareils des plus silencieux.

Elle a tenu à améliorer « le bruit » de ses lave vaisselle en s’entourant de spécialistes dans le domaine qui sont équipés de leur propre laboratoire consacré à des études poussées sur cette option  pour obtenir  un résultat meilleur.

Ainsi, dans cet article nous proposons une  comparaison de  trois modèles de cette marque. En se basant sur les différents avantages et inconvénients de chaque modèle, on vous  permet ainsi soit : de vous décider enfin à vous  offrir un de ces appareils indispensables à tout foyer moderne, surtout   si vous venez à peine d’avoir déménagé ou acquis un appartement ; soit de changer et remplacer  votre ancien modèle  usagé qui est peut être  de la vieille génération et sans doute  moins moderne que ce qui se fait sur le marché actuellement.

Avis lave vaisselle  FISCHER AND PAYKEL DD605HSS

Ce modèle comme la majorité des modèles de cette marque est doté de deux tiroirs permettant deux lavages distincts en parallèle pour un nettoyage efficace et rapide en fonction de vos besoins.

Avantages lave vaisselle  FISCHER AND PAYKEL DD605HSS

  • Grâce à ses deux tiroirs, ce lave vaisselle est très pratique. En effet,  on peut charger un compartiment tout en mettant en route le second.
  • Lorsque vous n’avez pas beaucoup de vaisselle, la technologie des deux tiroirs vous sera bénéfique et vous permettra d’utiliser moins de poudre vaisselle.

Inconvénients lave vaisselle  FISCHER AND PAYKEL DD605HSS

  • Ne convient pas lorsque ses utilisateurs ont régulièrement de grandes charges de vaisselle
  • L’installation de ce modèle s’avère être difficile et exige quelquefois l’intervention de professionnels.

Avis Lave-vaisselle double Fisher & Paykel – DD24DDFTX7

Lave vaisselle à deux tiroirs correspondant  exactement à la marque de fabrique de l’entreprise  fisher and paykel ;  il permet de laver en toute simplicité et efficacité votre vaisselle en vous soulageant de cette corvée. Ce modèle est d’un design moderne tout en acier inoxydable avec une cuve  intérieure en polymère.

Dimensions

  • Largeur :  59,848 cm
  • Hauteur :  86,36 cm
  • Profondeur :  57,15 cm

Avantages Lave-vaisselle double Fisher & Paykel – DD24DDFTX7

  • Le moteur agit en accomplissant  deux fonctions : en tant que pompe de lavage et en tant que pompe de vidange, ce qui implique  une grande fiabilité du modèle.
  • Cet appareil est doté de 9 options de lavage afin que vous puissiez obtenir le lavage adéquat à votre type de charge de vaisselle du jour.
  • Il est doté d’un système de filtration très actif qui permet d’éviter d’éventuels bouchages et pannes et garantit une grande fiabilité du modèle.
  • Il permet une meilleure répartition du produit de lavage.
  • Ce modèle est d’une grande ergonomie et il  permet  une large visibilité afin de vous assurez une grande simplicité d’utilisation.
  • Ce modèle est un lave vaisselle écologique, il est doté d’un système d’économie d’énergie.
  • Il travaille en générant 53 db ce qui confirme la réputation de la marque qui produit des lave vaisselle tout aussi silencieux qu’efficaces.

Inconvénients Lave-vaisselle double Fisher & Paykel – DD24DDFTX7

  • Ce modèle de lave vaisselle s’avère être coûteux.

Avis Lave vaisselle fisher and paykel DD60DCHB7

Lave vaisselle de la marque Fisher and paykel  doté de deux tiroirs, nettoie de façon efficace la vaisselle, il permet d’obtenir deux lavages séparés, de ce fait, il procure à ses utilisateurs  un gain de temps considérable tout en étant facile et simple d’utilisation.

Avantages Lave vaisselle fisher and paykel DD60DCHB7

  • Le tiroir du haut peut se charger et se décharger facilement sans avoir à se courber, il est donc idéal pour les personnes souffrant de problèmes de dos
  • Ce modèle est très fiable vu qu’il dure dans le temps. Il est utilisable sur de longues années sans altérer la qualité de ses lavages et il est fortement recommandé par ceux qui en possèdent chez eux.

Inconvénients Lave vaisselle Fisher and paykel DD60DCHB7

  • La luminosité de l’écran est faible, son ajustement facilitera l’utilisation pour les intérieurs de faible luminosité
  • Ce modèle s’avère  être coûteux
  • La poignée de ce lave vaisselle n’est pas assez  résistante, il lui arrive de se casser, donc elle nécessite quelques fois d’être changée, de ce fait elle engendre des dépenses supplémentaires.

Ainsi en optant pour la marque FISHER AND PAYKEL de lave vaisselle, vous optez pour des laves vaisselle de haute qualité, fiable sur le long terme et pour des modèles des plus silencieux. Étant à deux tiroirs ils vous permettent d’effectuer deux tâches à la fois.

Sacha, 27 ans, passionnée d’écriture, d’actualités et de lifestyle, je vous propose ici de découvrir un blog où tout le monde y trouvera son compte. J’aime faire découvrir des sujets divers et variés, qui plairont à tous les internautes.

Soyez le premier à commenter cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *