Avis lave vaisselle General Electric : choisir le meilleur

Notre sélection


Après une rude journée, avoir à faire la vaisselle est une épreuve souvent insurmontable, sinon redoutée. Rien de plus normal étant donné l’effort qu’il est nécessaire de fournir, surtout pour les familles nombreuses.

Bien que de nombreuses études ont réussi à prouver que faire la vaisselle était bon pour le moral et qu’en quelque sorte, ça pouvait soigner l’anxiété et le stress du quotidien, des études approuvées par de nombreux témoignages de personnes attestant ressentir un vrai soulagement et une sensation de légèreté après avoir fait la vaisselle, cela reste quand même parmi les tâches ménagères les plus détestées par beaucoup de personnes.


En effet, cette tâche n’est pas facile à faire, elle est même contraignante, fatiguante, stressante et source d’ennui pour de nombreuses personnes. C’est chose normale vu que c’est une tâche qui se répète tous les jours, presque un mécanisme redondant qui ne cesse de revenir jour après jour, avec de nouveaux ustensils ou de nouveaux couverts de table, mais avec toujours le même processus.

La routine, la fatigue et l’ennui ne sont pas les seuls arguments des personnes voulant se débarrasser de cette tâche quotidienne. La santé de ces personnes est également sujette à des questionnements et à des préoccupations. En effet, faire la vaisselle implique l’utilisation de produits adaptés à cela, c’est à dire,entre autres, des liquides vaisselle des détergents utilisés pour nettoyer la vaisselle et notamment la dégraisser et la désinfecter. Ces détergents sont pour la plupart très agressifs pour la peau, mais aussi quelques fois allergènes, selon les cas. Bien que des formules revisitées et adoucies existent, ça n’en reste pas assez efficace et du moins, pas acceptable de les utiliser de manière fréquente, encore moins quotidienne.

L’utilisation des gants est préconisée, mais pour des soucis de praticité notamment, ils sont souvent négligés et remplacés par les mains nues qui vont d’elles-mêmes se mêler au détergent qui finira par les assécher ou les abîmer. Heureusement, une solution miracle existe, et elle n’implique, justement, aucun contact de la personne avec les produits chimiques ni avec l’eau pleine de calcaire du robinet. Il s’agit tout simplement du lave vaisselle !

Le lave vaisselle a, en effet, été une révolution pour toutes les personnes souffrant des problèmes cités plus haut. Ici, nous nous intéressons à la marque Edesa qui propose tout son savoir faire en matière d’électroménagers. Elle vous offre ainsi des lave vaisselles de qualité qui vous soulageront d’un gros fardeau au quotidien.

Avis lave vaisselle encastrable à grande capacité de General Electric (GDT690SGFWW)

Ce lave vaisselle est idéal pour les personnes pressées mais aussi pour les petits espaces. En effet, avoir à débarrasser les assiettes des aliments qui s’y trouvent encore avant de les placer dans le lave vaisselle peut présenter une source d’ennuie pour beaucoup de gens, surtout les personnes pressées. Pour cela, General Electric propose son modèle, le GDT690SGFWW qui va venir éliminer ce problème et vous faire gagner du temps grâce à son broyeur alimentaire intégré ! Aussi, étant donné que c’est un modèle encastrable, vous aurez un souci de moins à vous faire qui est bien entendu celui de l’espace que votre lave vaisselle aura à occuper, en l’occurrence : inexistant ! Pour en savoir plus, jetez un coup d’oeil sur la liste des avantages et des inconvénients que présente ce produit pour finalement faire votre choix.

Avantages lave vaisselle encastrable à grande capacité de General Electric (GDT690SGFWW)

  • Il est encastrable, donc ne prend pas de place.
  • Extrêmement silencieux, vous ne serez pas dérangé.
  • Comporte un broyeur d’aliments.
  • Possède un filtre amovible,  utilisable donc au besoin.
  • Nul besoin de débarrasser la vaisselle avant de la mettre dans le lave vaisselle, tout est intégré.
  • Très puissant, donne un excellent rendement.
  • Grande capacité.

Inconvénient lave vaisselle encastrable à grande capacité de General Electric (GDT690SGFWW)

  • Son prix est quelque peu cher.

Avis lave vaisselle General Electric ENCASTRÉ AVEC CUVE EN ACIER INOXYDABLE

Cet autre modèle de lave vaisselle proposé par General Electric vous offre la possibilité d’un lavage de qualité, en moins de temps et tout cela en étant économique. General Electric a frappé fort sur ce coup-là en proposant ce modèle puissant et séduisant !

Avantages lave vaisselle General Electric ENCASTRÉ AVEC CUVE EN ACIER INOXYDABLE

  • Il possède un centre de nettoyage puissant pour enlever les aliments restés collés sur la vaisselle, c’est ce qu’on appelle les jets Cyclone.
  • Il possède également un broyeur pour aliments de la technologie PiranhaMC, c’est une lame en acier inoxydable avec un système rotatoire et qui va vous permettre d’avoir de la vaisselle très propre à la sortie sans avoir à la débarrasser au préalable.
  • Elimine les résidus collants et tenaces grâce à un système qui repose sur le prélavage à la vapeur, pour une élimination en douceur sans abimer les articles.
  • Très économique en eau, en énergie mais également en temps.
  • Le temps de séchage est justement très court grâce à un turbo-ventilateur double.
  • Possède un éclairage interne pour mieux visualiser ce que vous mettez et ce que vous retirez, surtout tard dans la nuit.

Inconvénient lave vaisselle General Electric ENCASTRÉ AVEC CUVE EN ACIER INOXYDABLE

  • Son prix est excessivement cher.

Avis lave vaisselle General Electric GSC3500DWW portatif

Ce lave vaisselle est idéal pour les budgets serrés. En effet, c’est le moins cher parmi les gammes de la marque General Electric, mais non moins puissant ni efficace. Bien au contraire, il permet cinq cycles de lavage avec une capacité de 12 couverts. Envie d’en savoir plus pour vous décider ? Suivez ce guide.

GE GSC3500DWW Sous comptoir lave-vaisselle - lave-vaisselles (Sous comptoir, Blanc, Blanc, Normal, Rinçage + Séchage, 631,8 mm, 685,8 mm)

Avantages lave vaisselle General Electric GSC3500DWW portatif

  • C'est un lave vaisselle portatif.
  • Il est puissant et très pratique.
  • Son prix est relativement moins cher que les autres produits de la marque.
  • Il supporte une lourde charge.
  • Il dispose de la technologie TouchTap avec un clavier intelligent.

Inconvénient lave vaisselle General Electric GSC3500DWW portatif

  • Il ne supporte pas une trop grande capacité par rapport aux autres produits de la marque General Electric.

Notre sélection

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (Pas encore de vote)
Loading...

Dans la vie, je suis passionné par plusieurs choses : le bon vin, la bonne nourriture mais aussi le design d’intérieur. Aussi, c’est de toutes ces thématiques (et de bien d’autres encore) dont je vous parle ici. Avec moi, des conseils, des astuces et des informations intéressantes vous attendent !

Soyez le premier à commenter cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *