Avis lave vaisselle Maytag : choisir le meilleur

Notre sélection


« Maytag » est une entreprise américaine dont la spécialité est la conception, la fabrication et la production d’appareils à électroménagers en tout genre. Fondée en l’an 1899 aux Etats Unis d’Amérique avec comme nom complet « Maytag Washing Machine Company ». Il faudra attendre jusqu’en 1925 afin que cette entreprise change son nom en « Maytag ». Cette marque sera rachetée par la suite en 2006 par le groupe « Whirlpool ». Son siège social se trouve dans l’état du Michigan, aux Etats Unis.

Cette marque possède une grande notoriété et une bonne réputation auprès des consommateurs grâce à un savoir-faire unique et spécial que cette dernière met en valeur dans la totalité de ses produits. Avec une fiabilité exemplaire sans égal, il s’agit pour chaque produit d’un total dévouement pour assurer un meilleur fonctionnement à long terme ainsi qu’une meilleure durabilité et qualité de l’appareil. Equipés d’un grand nombre de fonctionnalités, les appareils de la marque « Maytag » sont dotés de plusieurs technologies conçues dans un seul et unique but qui est celui d’aider et de faciliter la tâche à la personne utilisant ces derniers tout en les assistant dans leurs faits et gestes de façon régulière.

Question sécurité, il n’y a pas lieu de remettre en question les systèmes de protection des appareils « Maytag », en assurant une totale protection de celui ou celle qui l’utilise, ces machines à électroménagers sont garanties à 100 % sans risques. Possédant un design qui se caractérise par une apparence élégante ainsi que des finitions modernes, les appareils de la marque Américaine « Maytag » se distinguent en étant fabriqués avec un acier entièrement inoxydable très résistant et impossible à salir avec les traces de doigts.

Les appareils électroménagers de type lave-vaisselle de « Maytag » sont ce qu’il y a de mieux pour ceux et celles qui ne désirent pas faire la vaisselle quotidiennement. Avec des bonnes garanties ainsi qu’utilisation simple et efficace, faire la vaisselle n’aura jamais été aussi agréable et facile. Tout en assurant la sécurité, ces lave-vaisselles sont capables de donner les meilleures performances et consomment le minimum d’énergie pour cela. Ainsi, afin d’aider et de mieux orienter le consommateur sur son choix à faire, voici un top 3 des meilleurs lave-vaisselles de la marque « Maytag » disponibles actuellement sur le marché avec comme contenu dans chacun de ces derniers une description détaillée et approfondie, les différents avantages ainsi que les inconvénients que le modèle de lave-vaisselle possède.

Avis Maytag MDB – 4949 – SDM Lave-vaisselle

Disponibles en 3 couleurs différentes, ce lave-vaisselle de « Maytag » dispose d’une grande capacité et d’une cuve faite en acier certifié inoxydable. Avec un moteur extrêmement puissant et performant, cet appareil nettoie entièrement tout ce qui se trouve à son intérieur en éliminant en toute facilité les aliments collés, les matières grasses et toute autre forme de salissures. Equipé d’un broyeur à 4 lames en acier inoxydable, ce modèle ne nécessite pas qu’on récure la vaisselle avant de la poser sur le lave-vaisselle, ce dernier s’en charge très bien avec à sa disposition pour mener à bien cette tâche 4 lames faites d’acier inoxydable. Fabriqué avec des matières de premier choix, ce lave-vaisselle est durable pour un bon moment grâce à sa construction robuste et bien finie. Tout comme ses accessoires, ce lave-vaisselle est totalement construit en acier de premier choix qui n’est pas oxydable. Outre ses fonctionnalités extraordinaires, ses aspects esthétiques et sa robustesse à long terme, cette machine ainsi que ses accessoires sont sous garantie pendant 10 ans. Avec une utilisation moyenne et régulière, la durabilité de cet appareil est estimée à 20 ans.

Avantages Maytag MDB – 4949 – SDM Lave-vaisselle

  • Un moteur deux fois plus puissant
  • Une construction entière en acier inoxydable
  • Des fonctionnalités extraordinaires et très pratiques
  • Un design très bien soigné avec de belles finitions
  • Un broyeur à 4 lames en acier intégré au niveau de l’appareil
  • Un appareil très discret et silencieux

Inconvénients Maytag MDB – 4949 – SDM Lave-vaisselle

  • Un appareil assez lourd
  • Une installation un petit peu compliquée
  • Une machine assez chère
  • Un système de séchage peu efficace

Avis Maytag MDB – 7949 – SDE Lave-vaisselle

Avec le programme de nettoyage « Powerblast », aucune forme de salissure ne résistera à ce type de lavage, que ce soit des casseroles, verres ou assiettes. Utilisant un jet de haute pression, la vaisselle est aussitôt nettoyée de toute graisse ou aliment collé. Après le lavage, ce programme emploie de la vapeur chaude dans le but de sécher cette même vaisselle, devenue prête à l’utilisation. Equipé d’un moteur très puissant, aucune tâche ne pourra poser problème à ce bijou électronique.

Avantages Maytag MDB – 7949 – SDE Lave-vaisselle

  • Une conception totale en acier de premier choix garanti inoxydable
  • Un jet d’eau de haute pression qui permet d’éliminer toutes formes de salissures
  • Une construction et un assemblage 100 % Américain
  • Un faible niveau sonore de 47 dB
  • Un système de boutons de commandes intuitifs

Inconvénients Maytag MDB – 7949 – SDE Lave-vaisselle

  • Des pièces de rechanges rarement disponibles
  • Un moteur constamment en surchauffe

Avis Maytag MDB – 7949 – SDZ Lave-vaisselle

Disponible en 3 différentes couleurs, ce lave-vaisselle de « Maytag » contient un broyeur composé de 4 lames conçu pour éliminer les taches de graisse collées sur les assiettes sans avoir à récurer ces dernières avant de les mettre à laver. Avec une cuve entièrement fabriquée en acier inoxydable, cet appareil est plus que résistant aux hautes températures et peut sans problèmes supporter ces dernières sans avoir à craindre pour l’état du lave-vaisselle.

Avantages Maytag MDB – 7949 – SDZ Lave-vaisselle

  • Une machine nettoyant la vaisselle à la perfection
  • Un appareil très puissant et économique
  • Une utilisation simple et silencieuse à la fois
  • Des technologies innovantes

Inconvénients Maytag MDB – 7949 – SDZ Lave-vaisselle

  • Un prix assez élevé et inaccessible pour certains budgets
  • Un entretien coûteux et compliqué
  • Un lavage efficace et parfait mais très lent

Notre sélection

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (Pas encore de vote)
Loading...

Dans la vie, je suis passionné par plusieurs choses : le bon vin, la bonne nourriture mais aussi le design d’intérieur. Aussi, c’est de toutes ces thématiques (et de bien d’autres encore) dont je vous parle ici. Avec moi, des conseils, des astuces et des informations intéressantes vous attendent !

Top articles à propos de Lave-vaisselle :

Avis lave vaisselle Daewoo : choisir le meilleur / Avis lave vaisselle Beko : choisir le meilleur / Avis lave vaisselle Continental Edison : choisir le meilleur / Avis lave vaisselle Whirlpool : choisir le meilleur / Avis lave vaisselle Candy : choisir le meilleur /

Soyez le premier à commenter cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *