Avis sorbetière Clatronic : choisir la meilleure

Notre sélection


« Clatronic » est une entreprise d’origine Allemande qui se spécialise dans la conception, la création, la fabrication, production ainsi que la commercialisation d’appareils électroménagers en tous genres. Fondée en l’an 1985, cette société est depuis très présente dans le monde de l’électroménager et possède une forte notoriété auprès de la grande majorité des consommateurs, si ce n’est la totalité. Connue pour ses produits de qualité 100 % allemande, cette marque est fidèle à sa réputation et n’a jamais déçu ceux et celles qui placent en elle leur confiance absolue. Le siège social se situe actuellement dans la vite de Kempen, en Allemagne.

Souvent imitée mais jamais égalée, la marque Allemande Clatronic fait l’unanimité auprès des consommateurs. En effet, cette entreprise ne cesse de séduire grâce au grand nombre d’atouts et de fonctionnalités dont sont équipés et qui sont mis en place sur la totalité de ses produits. Aussi efficaces que légers, les produits de la marque allemande n’ont absolument rien à envier à leurs concurrents, que ce soit en matière de conception, de qualité, de durabilité, de performances ou encore même d’utilisation. Avec une fabrication de haut niveau, les appareils électroménagers de la marque allemande « Clatronic » se caractérisent avec une conception hautement légère mais robuste. En effet, les principaux matériaux utilisés pour la fabrication sont l’acier, l’aluminium et le plastique. Ces derniers forment une alliance capable de résister à n’importe quel choc, aussi dur et fort soit-il. Fortement durables, ces machines peuvent être utilisées pendant de longues années sans avoir à craindre pour leur état. Du moment que l’entretien de base est respecté, ces appareils sont prêts aux utilisations les plus intensives et les plus constantes sans aucun problème majeur, pour le plus grand plaisir de leurs utilisateurs qui ne seront que ravis de leur achat.

Elles sont dotées d’un bon niveau de puissance, qui est très satisfaisant dans l’ensemble et permet des performances de haut niveau. Les sorbetières de la marque « Clatronic » possèdent des moteurs à une puissance totale de 35 Watts. Pouvant préparer des glaces, des sorbets ainsi que des yaourts, ces appareils sont capables de satisfaire n’importe quelle envie en matière de gourmandise, et ce en un temps record. Dotés d’une cuve pouvant contenir une grande capacité, cette dernière est entièrement amovible et facilement détachable, ce qui permet un lavage régulier et entier après chaque préparation. Autrement dit, un atout supplémentaire pour l’entretien de la machine et une raison de plus pour se procurer un de ces appareils.

Avec une intensité réglable, ces machines offrent toujours plus de possibilités et garantissent à chaque fois des résultats impeccables et irréprochables. Voici donc un classement des 4 meilleures sorbetières de la marque allemande « Clatronic » avec comme principales informations pour chaque modèle traité ci-dessous : une description détaillée, globale et approfondie du produit avec la mention de ses références, les avantages mais également les inconvénients que ce dernier possède.

Avis Clatronic ICM – 3225 Sorbetière

Disponible en couleur blanche uniquement, ce modèle de la marque « Clatronic » possède une conception solide et résistante. Avec un poids total de 2.8 kg, cette machine a des dimensions adéquates à une bonne prise en main. Dotée d’une capacité de 1 l, la cuve de cette sorbetière « Clatronic » est entièrement démontable et amovible, ce qui facilite grandement son lavage ainsi que son replacement. Un entretien des plus simples est nécessaire pour maintenir la machine en bon état. Quant à la puissance, la ICM – 3225 de « Clatronic » est plutôt satisfaisante dans l’ensemble, avec un moteur doté d’un taux de puissance exact de 15 Watts, ce qui est largement suffisant pour une sorbetière standard. Elle peut préparer trois différents desserts qui sont la glace, le sorbet et le yaourt, et la préparation prend en moyenne une durée de 30 min.

Clatronic ICM 3225 Sorbetière
1 Commentaires
Clatronic ICM 3225 Sorbetière

Avantages Clatronic ICM – 3225 Sorbetière

  • Un rapport qualité/prix imbattable sur le marché
  • Une machine qui promet des sorbets savoureux et délicieux
  • Une cuve amovible et facile à nettoyer
  • Un voltage largement suffisant

Inconvénient Clatronic ICM – 3225 Sorbetière

  • Une totale absence de mode d’emploi au niveau de l’utilisation de la machine

Avis Clatronic ICM – 3581 Sorbetière

Idéale pour la préparation de sorbets, glaces ou encore même yaourts, cette machine de la marque « Clatronic » est synonyme de qualité, de simplicité, d’efficacité mais surtout de durabilité. Avec une capacité totale de 0,8 l, ce modèle possède une puissance de 12 Watts ainsi qu’un poids de 699 g. Pour ce qui est de la durée de fabrication, cette dernière prend en moyenne entre 20 et 40 mn, selon les choix et les goûts du consommateur. Pouvant préparer des glaces et des sorbets savoureux, cette machine est toutefois assez bruyante, et ce défaut ne peut pas malheureusement être corrigé.

PROMO 34%
Bromann 263663 ICM3581 Clatronic sorbetière Blanc
1 Commentaires
Bromann 263663 ICM3581 Clatronic sorbetière Blanc

Avantages Clatronic ICM – 3581 Sorbetière

  • Un réservoir à double parois sur cette machine
  • Une fonction minuteur très précise
  • Un poids très léger

Inconvénient Clatronic ICM – 3581 Sorbetière

  • Une durée de préparation trop longue

Avis Clatronic ICM – 3594 Sorbetière

Avec une capacité de 1 l,  ce modèle possède un poids total de 2,45 kg pour une puissance de 18 Watts et des dimensions qui permettent une prise en main des plus simples et des plus fermes de l’appareil. Son utilisation est sans danger et il garantit des résultats exceptionnels.

Clatronic ICM3594 Machine à Glace
3 Commentaires
Clatronic ICM3594 Machine à Glace

Avantages Clatronic ICM – 3594 Sorbetière

  • Un modèle très efficace et performant
  • Une cuve de bonne qualité

Inconvénients Clatronic ICM – 3594 Sorbetière

  • Une absence de la fonction d’arrêt automatique
  • Un moteur qui surchauffe rapidement

Avis Clatronic ICM – 3650 Sorbetière

Cette sorbetière est équipée d’un réservoir froid, qui est adapté à une consommation immédiate de l’aliment. Avec un temps de préparation allant de 15 à 30 minutes, cette sorbetière promet des résultats excellents et en un temps record. Grâce à des pieds en caoutchouc, la stabilité est très au point.

Clatronic ICM 3650 Sorbetière blanc/gris

Avantage Clatronic ICM – 3650 Sorbetière

  • Un mixeur amovible

Inconvénient Clatronic ICM – 3650 Sorbetière

  • Un couvercle transparent assez fragile

Notre sélection

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (Pas encore de vote)
Loading...

Dans la vie, je suis passionné par plusieurs choses : le bon vin, la bonne nourriture mais aussi le design d’intérieur. Aussi, c’est de toutes ces thématiques (et de bien d’autres encore) dont je vous parle ici. Avec moi, des conseils, des astuces et des informations intéressantes vous attendent !

Top articles à propos de Sorbetières :

Avis sorbetière PRINCESS : choisir la meilleure / Avis sorbetière Gino Gelati : choisir la meilleure / Avis sorbetière Bosch : choisir la meilleure / Avis sorbetière NEMOX : choisir la meilleure / Avis sorbetière Unold : choisir la meilleure /

Soyez le premier à commenter cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *