PlaineDeFrance.fr » Maison / Entretien » Cuisine » Sorbetières » Avis sorbetières Kenwood : choisir la meilleure

Avis sorbetières Kenwood : choisir la meilleure

Notre sélection

PROMO 73%Top N°1 HELLO KITTY HK DIC 9401
PROMO 50%Top N°3 Kenwood IM280

Envie d’une sorbetière pour aller avec votre robot multifonctions Kenwood ? Vous êtes amateur de glaces, de yaourts glacés ou encore des sorbets en tous genres et vous aimeriez en avoir à volonté et à tout moment ? Ne cherchez plus, les sorbetières compatibles avec les robots multifonctions cooking chef et Major de Kenwood sont faites pour vous ! En effet, Kenwood a pensé à créer des sorbetières en guise d’accessoires de choix pour votre robot, pour vous permettre de vous régaler ainsi que vos proches et vos amis. Vous trouverez dans cet article un avis détaillé sur les sorbetières de Kenwood, accompagné de leurs avantages de tailles et leurs inconvénients, pour pouvoir faire le choix qui puisse s’adapter à vos besoins.

Avis sur la Sorbetière Kenwood AT956 Compatible Robots Chefs

Cette sorbetière Kenwood AT956 est exclusivement compatible sur les robots chefs multifonctions (dont les références sont spécifiées plus bas) en guise d’outil d’extension. Autrement dit, cette dernière va venir se placer dans l’emplacement qui lui est réservé sur le robot, dans le but d’utiliser la puissance du moteur de 1000 Watts de celui-ci, pour pouvoir se mettre en route de façon à préparer des sorbets et glaces de façon artisanale et naturelle, sans utiliser aucun addictif ni colorant, et qu’on va ensuite placer directement au congélateur pour que ça prenne. Elle est donc facile à utiliser et ne demande aucune autre installation, et vous garantie des préparations variées et délicieuses afin de vous régaler en compagnie de vos proches. En effet, grâce à sa capacité d’un litre, elle peut préparer de quoi ravir environ six personnes. Elle est fournie avec sa cuve de mélange en matière plastique, ainsi qu’un bol de congélation très résistant aux basses température, une spatule de mélange pratique et un couvercle de mélange. Elle est petite et possède les dimensions suivantes : 28 cm de longueur, 25.5 cm de largeur et 22.5 cm de hauteur. Mais elle est aussi pratique, légère avec seulement deux kilos et esthétique avec des couleurs dans les tons clairs.

Les références des Robot Chef de Kenwood compatibles avec la sorbetière Kenwood Chef AT956A :

  • Chef Titanium KM013
  • Cooking Chef KM068
  • Cooking Chef Major KM089
  • Chef KMC570
PROMO 28%
Kenwood AT956 Sorbetière Compatible Robots Chefs
71 Commentaires
Kenwood AT956 Sorbetière Compatible Robots Chefs

Avantages de la Sorbetière Kenwood AT956 Compatible Robots Chefs

  • Une sorbetière pour les robots chefs Kenwood multifonctions fiable et de très bonne qualité.
  • Elle est surtout très simple d’utilisation.
  • Elle est fournie avec tous ses accessoires (bol de mélange et de congélation en plus de la spatule et du couvercle de mélange).
  • Elle n’est pas du tout encombrante et se range très facilement.
  • Elle est disponible à un prix très intéressant.
  • Elle permet de préparer des glaces et des sorbets 100 % naturels, sans additifs, sans colorants et sans arômes artificiels.
  • Elle permet d’avoir des glaces assez rapidement, comptez de 20 à 30 minutes pour qu’elle soit prête, sauf si vous souhaitez la remettre au congélateur pour plus de fermeté.

 

Inconvénients de la Sorbetière Kenwood AT956 Compatible Robots Chefs

  • Ses accessoires ne vont pas au lave-vaisselle.
  • Nécessite souvent de réfrigérer le bol des heures à l’avance, pour de meilleurs résultats.
  • Ces sorbetières ne sont utiles que si vous avez déjà un robot Kenwood référencé plus haut.
  • La pale est de mauvaise qualité et risque de se casser une fois que la glace prend.

Avis sur la Sorbetière Kenwood AT957A compatible robot Major

Là encore, on a une sorbetière Kenwood AT957A compatible cette fois avec les Robots Major de la marque Kenwood en tant qu’accessoire.  Non différente du modèle précédent, cette sorbetière AT957A va venir donc se positionner dans l’emplacement qui lui est réservé sur le robot, dans le but d’utiliser la puissance du moteur d’environ 1000 Watts de celui-ci pour pouvoir fonctionner en gelant et en barattant à la fois, dans le but de réaliser des préparations glacées telles que les sorbets, les glaces, les crèmes glacées aux fruits, les granités et même les yaourts glacés. Tout ça de façon artisanale absolument délicieuse et naturelle, sans utiliser aucun additif ni colorant, et qu’on va ensuite placer directement au congélateur pour que ça prenne, il faut environ 30 minutes pour que ça soit prêt. Elle est facile à utiliser, notamment grâce à sa légèreté remarquable, contrairement aux autres sorbetières bien plus imposantes, et ce pour vous garantir une maniabilité optimale visant à faciliter vos préparations variées, afin de vous régaler en compagnie de vos proches. En effet, grâce à sa capacité d’un litre, elle peut préparer de quoi ravir environ six personnes. Elle est fournie avec sa cuve de mélange en matière plastique, ainsi qu’un bol de congélation très résistant aux basses températures, une spatule de mélange pratique et un couvercle de mélange.

PROMO 21%
Kenwood AT957A Sorbetière pour robot
82 Commentaires
Kenwood AT957A Sorbetière pour robot

Avantages de la Sorbetière Kenwood AT957A compatible robot Major

  • Une sorbetière AT957A exclusivement dédiées aux robots Major Kenwood multifonctions fiable dans l’ensemble et garantie de très bonne qualité.
  • Elle est surtout très simple d’utilisation et dispose d’une maniabilité aisée et pratique.
  • Elle est fournie avec tous ses accessoires (bol de mélange et de congélation en plus de la spatule et du couvercle de mélange).
  • Elle n’est pas du tout encombrante et se range très facilement.
  • Elle est disponible à un prix très intéressant.
  • Elle permet d’avoir des glaces en 20 à 30 minutes.
  • Elle a un design bien pensé pour aller au mieux avec votre robot.

 

Inconvénients de la Sorbetière Kenwood AT957A compatible robot Major

  • Tous ses accessoires ne passent pas au lave-vaisselle.
  • N'est utile que si vous avez déjà un robot Kenwood Major.
  • Nécessite souvent de réfrigérer le bol des heures à l’avance pour de meilleurs résultats.

Notre sélection

PROMO 73%Top N°1 HELLO KITTY HK DIC 9401
PROMO 50%Top N°3 Kenwood IM280

Dans la vie, je suis passionné par plusieurs choses : le bon vin, la bonne nourriture mais aussi le design d’intérieur. Aussi, c’est de toutes ces thématiques (et de bien d’autres encore) dont je vous parle ici. Avec moi, des conseils, des astuces et des informations intéressantes vous attendent !

Soyez le premier à commenter cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *