PlaineDeFrance.fr » Maison / Entretien » Lits » Matelas » Avis matelas Nightcare : choisir le meilleur

Avis matelas Nightcare : choisir le meilleur

Le sommeil est un repos salutaire, dans lequel se réfugie l’homme pour se remettre à zéro et recommencer la lutte quotidienne avec des forces renouvelées.

Seulement, pour optimiser ces résultats tant appréciés et recherchés par tous, il ne s’agit pas de dormir n’importe où et n’importe comment. Commencer par acquérir un bon matelas et par développer de bonnes habitudes précédant le couchage constitue un impératif si l’on veut jouir de ce sommeil de qualité dont nous rêvons.

Pour cela, nous avons décidé de vous présenter trois modèles de matelas de la marque NightCare, connue pour ses matelas mousse à mémoire de forme qui garantissent un sommeil profond et sans interruptions.

Avis matelas Visco-Bambou V8 mousse à mémoire de forme NightCare 140 x 200 cm

Nous débutons notre étude comparative avec le matelas Visco-Bambou V8 140 x 200 cm de NightCare. Solide, performant et souple, ce matelas offre de nombreux avantages à tous ceux qui l’adoptent. En effet, au-delà d’un rapport qualité/prix compétitif, NightCare propose par le biais de ce modèle un matelas de 27 cm d’épaisseur, qui offre un soutien considérable et fort appréciable. Doté d’un accueil semi-moelleux, ce matelas épouse la morphologie du corps et permet un confort optimal.

De conception ergonomique, ce matelas à l’âme en mousse HR, en graphène additionné à la mousse à mémoire de forme constitue une solution de couchage au confort ultime, qui contribue à chasser les insomnies, le stress et les réveils fréquents au milieu de la nuit. 100% hypoallergénique, antibactérien et anti-acarien, ce matelas Visco-Bambou mousse à mémoire de forme est parfaitement sécurisé et hygiénique.

Pour en savoir davantage sur les caractéristiques du matelas Visco-Bambou 140 x 200 cm mousse à mémoire de forme de NightCare, découvrons ensemble ses avantages et ses inconvénients.

Avantages matelas Visco-Bambou V8 mousse à mémoire de forme NightCare

  • Dispose d’une grande épaisseur qui lui permet de soutenir le poids de la personne et de lui garantir un sommeil de qualité.
  • Dispose d’un rapport qualité/prix avantageux.
  • Offre beaucoup de confort.
  • Dispose de la technologie mousse à mémoire de forme, qui permet une détente et une relaxation beaucoup plus rapides.
  • Mise en forme et gonflement rapide après le déballage.
  • Permet une distribution équitable de la pression, ce qui offre un rendu de qualité.
  • Recouvert de tissu stretch Bambou qui offre l’avantage de mouvements facilités et d’une transpiration optimisée.
  • Dispose de 5 zones de repos qui permettent d’offrir plus de soutien aux différentes régions du corps sollicitées lors de la journée.

Inconvénients matelas Visco-Bambou V8 mousse à mémoire de forme NightCare

  • Malgré un rapport qualité/prix avantageux, le prix reste un peu cher en comparaison avec les modèles compétitifs.
  • Difficulté lors des déplacements du matelas en raison d’un poids relativement lourd.

Avis matelas Visco-Bambou V8 140 x 190 cm Mousse à mémoire de forme NightCare

Nous poursuivons notre guide comparatif avec le modèle Visco-Bambou V8 140 x 190 cm mousse à mémoire de forme de matelas signé NightCare. Ce modèle possède de nombreuses caractéristiques, comme son épaisseur de 27 cm qui offre un soutien indéfectible à la personne, et dont 8 cm sont constituées de mousse à mémoire de forme, cette technologie innovante qui permet d’accueillir non pas le poids du corps mais sa chaleur. Grâce à la mousse à mémoire de forme, la relaxation des muscles est anticipée et la détente est obtenue beaucoup plus rapidement, ce qui permet un sommeil de qualité.

Doté d’un accueil semi-moelleux et d’un soutien ergonomique en plus d’une densité qui permet une distribution équitable de la pression, ce modèle de matelas à mémoire de forme est sans doute un choix de couchage à considérer. Pour en découvrir davantage sur le matelas Visco-Bambou 140 x  190 cm mousse à mémoire de forme de NightCare, passons en revue ses avantages et ses inconvénients.

Avantages matelas Visco-Bambou V8 140 x 190 cm Mousse à mémoire de forme NightCare

  • Offre un très bon rapport qualité/prix.
  • Permet un soutien considérable de par son épaisseur de 27 cm.
  • Soutien la relaxation rapide des muscles grâce à la technologie de mousse à mémoire de forme.
  • Offre un cadre hygiénique grâce à ses traitements antibactériens et anti-acariens en plus de sa qualité 100% hypoallergénique.
  • Matelas doux et accueillant.
  • Soutien les régions nécessitant le plus de relaxation, grâce à son système intégré de 5 zones de repos.
  • Facilite les mouvements et la transpiration durant la nuit.

Inconvénients matelas Visco-Bambou V8 140 x 190 cm Mousse à mémoire de forme NightCare

  • Poids un peu trop lourd qui empêche de le déplacer facilement.
  • Certains utilisateurs ont signalé une fermeté un peu inattendue au vu des promesses du fabricant.

Avis matelas Visco-Bambou V8 160×200 cm mousse à mémoire de forme NightCare

Dernier détour de notre guide comparatif, il s’agit du modèle de matelas 160 x 200 cm Visco-Bambou mousse à mémoire de forme de NightCare.

Doté d’une épaisseur de 27 cm, composée de mousse HR de haute résilience, de graphène et de mousse à mémoire de forme, ce matelas est un excellent choix pour toute personne se souciant d’avoir une solution de couchage confortable, solide et hygiénique.

En effet, le graphène contenu dans le matelas permet de résister naturellement à la prolifération bactérienne, tandis que la mousse à mémoire de forme garantit un accueil beaucoup plus soutenu du corps, et cela en optimisant la détente des muscles, et en garantissant un sommeil léger et tranquille et un repos qui reboost l’ensemble du corps.

Pour en découvrir davantage sur les particularités de ce modèle de matelas Visco-Bambou à mémoire de forme de NightCare, passons en revue ses points forts et ses points faibles.

Avantages matelas Visco-Bambou V8 160×200 cm mousse à mémoire de forme NightCare

  • Dispose de 4 cm de mousse à mémoire de forme de chaque côté du matelas, permettant ainsi un accueil plus souple et un repos amélioré.
  • Affiche un bon rapport qualité/prix.
  • Dispose d’un accueil semi-moelleux qui renforce le sommeil et permet la détente des muscles.
  • Offre un cadre hygiénique pour le sommeil.
  • Facilité des mouvements grâce au tissu stretch Bambou.
  • Aptitude à contrôler l’humidité grâce au graphène contenu dans le matelas.
  • Résultat conforme aux promesses du constructeur.

Inconvénients matelas Visco-Bambou V8 160×200 cm mousse à mémoire de forme NightCare

  • Poids un peu trop lourd qui rend les déplacements difficiles.
  • Prix beaucoup plus élevé que les tarifs proposés par les marques concurrentes.

Dans la vie, je suis passionné par plusieurs choses : le bon vin, la bonne nourriture mais aussi le design d’intérieur. Aussi, c’est de toutes ces thématiques (et de bien d’autres encore) dont je vous parle ici. Avec moi, des conseils, des astuces et des informations intéressantes vous attendent !

Soyez le premier à commenter cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *