Meilleure montre bertha – Avis et Comparatif (Top 3)

PlaineDeFrance.fr » Maison / Entretien » Montres » Meilleure montre bertha – Avis et Comparatif (Top 3)
Meilleur Qualité/Prix
Montre - Bertha - BTHBR9105
Bertha Ingrid Montre Bracelet en Cuir

Lire l'avis

Coup de cœur
Montre - Bertha - BTHBR8606
Bertha Delilah Montre Bracelet en Cuir

Lire l'avis

Meilleur choix
Montre - Bertha - BTHBR9403
Bertha Micah BTHBR9400 Montre à Quartz pour Femme

Lire l'avis

La montre était autrefois un simple objet qui ne faisait qu’afficher l’heure. Les meilleures étaient celles qui donnaient l’heure, et heureux étaient ceux qui pouvaient s’en procurer une. Aujourd’hui, une montre est à portée de tous, de plus elle fait beaucoup plus qu’afficher l’heure notamment dans le cas des montres connectée. En fait les montres connectées viennent avec des fonctionnalités qui permettent de faire un suivi complet d’activité dont le nombre de calories brûlées, le nombre de pas… elles informent également sur l’état du corps… la montre n’est plus cet objet simple qu’elle était, aujourd’hui la plus simple affiche la date et l’heure avec une précision incroyable. C’est le cas justement des montres dont nous allons parler dans ce qui suit. Ce sont des montres de la marque Betha, ce sont des montres de luxe d’une très bonne qualité. Si vous êtes à la recherche d’une bonne montre solide, nous vous invitons à poursuivre la lecture de cet article dans lequel nous allons vous présenter quelques modèles de la marque bertha qui pourront vous intéresser.

Comparatif des meilleures montres Bertha

1Bertha Ingrid Montre Bracelet en Cuir

Montre - Bertha - BTHBR9105
Montre - Bertha - BTHBR9105
Montre - Bertha - BTHBR9105
Notre avis

Il s’agit d’une montre de la marque Bertha. Quoi qu’on en dise ce ne sera jamais assez pour décrire la finesse et les finitions de cette montre que nous avons sous yeux. C’est le genre de montre dont on ne peut plus détacher les yeux et qu’on ne pas laisser sans l’acheter. C’est une montre que toutes les femmes souhaitent avoir, d’ailleurs elle serait un cadeau parfait à leur offrir. Cette fameuse montre vient donc avec un boîtier rond d’un fond rose au milieu duquel on trouve une bande blanche qui vient rejoindre le bracelet sur ses deux côtés, ce qui ajoute à cette montre une touche d’originalité. Ce boîtier est entouré d’un cercle de perles qui ajoutent de la féminité et de la finesse à cette montre. Sa simplicité et son élégance permet de la porter avec n’importe quelle tenue. Elle serait parfaite au quotidien et pour différentes occasions. Cette montre est non seulement jolie, mais elle est également très solide et résistante. Elle peut donc résister aux chutes d’une certaine hauteur. Elle est également résistante à l’eau, vous pouvez donc nager avec, laver vos mains et même prendre votre douche avec. Seulement, il est préférable d’éviter l’eau très chaude car elle risque de la détruire.

Caractéristiques

Type d'affichage : Analogique

Type de verre : minéral

Diamètre du boîtier : 40 millimètres

  • Résistance à l'eau50 mètres
  • Matière du boîtierAcier inoxydable
  • Poids450 grammes
Avantages
  • Elle est d'un très joli design très élégant et féminin avec de belles finitions

  • Elle est résistante à l'eau et peut être utilisée sous une profondeur de 50 mètres, vous pouvez donc nager avec

  • Elle est très solide et résiste aux chutes vu qu'elle est en acier inoxydable

Inconvénients
  • Elle est assez chère

  • Elle est lourde

2Bertha Delilah Montre Bracelet en Cuir

Montre - Bertha - BTHBR8606
Montre - Bertha - BTHBR8606
Montre - Bertha - BTHBR8606
Notre avis

C’est une autre montre de la marque Bertha que nous avons sous les yeux. Cette montre est aussi fine et élégante que la précédente. On ne trouve jamais assez de mots pour exprimer la légèreté et la finesse des montres de cette marque. C’est le genre de montres qui font craquer les femmes, d’ailleurs elle serait une très bonne idée de cadeau. Cette montre vient donc avec un boîtier d’un fond blanc, au milieu de ce dernier on trouve une fleur d’un rose transparent très original. Ce boîtier est entouré d’un cercle de perles brillantes qui viennent ajouter de la féminité à cette montre. Son bracelet est d’un très joli rose, féminin et qui ajoute de la modernité. C’est un modèle très inédit qui n’est pas très repris et qu’on ne voit pas beaucoup sur le marché. Il n’y a pas que le design qui est intéressant chez cette montre, elle est non seulement jolie mais elle est aussi très solide et résistante. Elle résiste donc aux chutes d’une certaine hauteur, ainsi qu’à l’eau. Elle peut même être utilisée sous une profondeur de 50 mètres, ce qui vous donne la possibilité de nager avec, ou de prendre votre doucher avec… mais il est préférable d’éviter l’eau chaude.

Caractéristiques

Affichage : Analogique

Diamètre du boîtier : 35 millimètres

Type de verre : Minéral

  • Résistance à l'eau50 mètres
  • Fonction lunettestationnaire
  • Poids258 grammes
Avantages
  • Elle est très confortable et agrable à porter autour du poignet

  • Elle peut être sous l'eau à une profondeur de 50 mètres ce qui vous permet de nager avec

  • Elle est très résistante aux chutes vu qu'elle est en acier inoxydable

Inconvénients
  • Elle est assez chère

  • Elle est assez lourde

3Bertha Micah BTHBR9400 Montre à Quartz pour Femme

Montre - Bertha - BTHBR9403
Montre - Bertha - BTHBR9403
Montre - Bertha - BTHBR9403
Notre avis

En voilà une autre montre de la marque Bertha. Comme les deux modèles que nous avons vus jusqu’à présent, cette montre vient avec un design très élégant, fin et surtout féminin. Ce modèle vient avec de très jolies finitions, c’est un modèle que toutes les femmes adoreraient avoir autour du poignet, d’ailleurs elle serait un très beau cadeau à leur offrir. C’est une très joli montre de luxe que toute femme adorerait avoir. Cette montre vient donc avec un boîtier d’un fond blanc, dessus on trouve une sorte d’ails occupant la quasi-totalité de la surface de la montre. Tout autour, on trouve des détails dorés qui indiquent l’heure. Ce boîtier est entouré d’un cercle doré qui rajoute de l’élégance et de la féminité à cette montre. Son bracelet est tout aussi joli et féminin, d’ailleurs il ajoute une touche particulière à la montre. En plus d’être très jolie, cette montre est très solide et résistante aux chutes vu que son boîtier et son bracelet son acier inoxydable. Ce matériau est connu pour être très résistant aux chutes et ne s’abîme pas tout de suite. Si vous êtes à la recherche d’une bonne montre, elle serait un très bon choix à faire, seulement elle est assez chère.

Caractéristiques

Type d'affichage : Analogique

Type de fermoir : Boucle déployante papillon

Matière du bracelet : Acier inoxydable

  • Diamètre du boîtier38 millimètres
  • Epaisseur du boîtier10 millimètres
  • Poids235 grammes
Avantages
  • C'est une très jolie montre féminine et très moderne

  • Elle est très solide et résistante aux chutes vu que son bracelet est en acier inoxydable

  • Elle ne risque pas d'être abîmée au fil du temps vu la qualité de sa matière

Inconvénients
  • Elle est assez chère

La marque Bertha

La marque Betha a vu le jour en 1921. C’est une ancienne marque connue pour son authenticité et son originalité. La marque est spécialisée dans la fabrication des montres pour femmes. Bertha s’intéresse beaucoup au monde féminin, d’ailleurs c’est ce qu’elle essaie d’exprimer à travers ses montres pleines de finesse et d’élégance. S’il y a bien quelque chose qui distingue cette marque des autres c’est son originalité, Bertha ajoute toujours une touche personnelle pour chacune de ses montres. Chacune transporte avec elle un message particulier, chaque montre parle d’elle-même, ce qui fait que la personne qui la porte autour de son poignet se sente exceptionnelle. D’ailleurs, cette marque s’est fait une très bonne réputation auprès de sa clientèle qui n’en dit que du bien. Cette marque a réussi à s’imposer sur le marché et à gagner son cercle de clientèle qui ne cesse de s’élargir de jour en jour.

FAQ : les questions des clients

Comment régler une montre Bertha ?

Cette opération s’effectue manuellement, d’ailleurs elle est très simple et tout le monde peut le faire, pas besoin de voir un réparateur pour ça. Donc s’il s’agit d’une montre qui vient avec un seul bouton pour le réglage, il suffit de tirer ce dernier vers l’extérieur jusqu’à ce que vous puissiez le faire tourner dans les deux côtés. Faites-le tourner jusqu’à ce que l’aiguille de l’heure et celle des minutes soient sur l’heure qu’il faut, il ne reste plus qu’à appuyer sur le bouton pour retourne à sa position initiale. Si vous ne remettez pas le bouton à sa place, il risque de continuer à bouger et l’heure continuera à se dérégler. Si c’est une montre qui vient avec plusieurs boutons de réglages, il faut régler l’heure avec le bouton destiné à ce réglage. Ensuite refaire la même chose avec les minutes et les seconde si la montre dispose d’une aiguille pour les secondes. N’oubliez de remettre les boutons à leur position initiale à chaque fois.

Comment démonter un montre Bertha ?

D’abord, pour démonter votre montre, il faut avoir un tout petit tournevis, ou un tournevis conçu pour les montres. Ensuite, dévissez les boulons. Dévissez-les tous, ensuite retirez-les et gardez-les dans une petite boite, ou dans un coin sûr pour ne pas risquer de les perde. Ensuite, retirez la coque et vous aurez terminé de démonter votre montre. Si vous avez simplement besoin de rechanger votre pile, il est recommandé de ne pas toucher les autres composants au risque de les bousiller. Sinon, si vous maîtrisez les montres, vous pouvez la réparer par exemple si elle est en panne. Une fois que votre pile changée, ou votre panne réparée, remettez la coque de votre montre et vissez-la de sorte à ce qu’elle ne bouge pas. Veillez à remettre tous les boulons que vous avez retirés.

Quelle pile utiliser pour une montre Bertha ?

Il existe plusieurs types de pile pour les montres Festina. Nous avons par exemple les piles bouton à l’oxyde d’argent. Elles sont composées de zinc à l’anode, et de l’oxyde d’argent à la cathode. Cette pile peut livrer une tension de 1.55 V capable d’alimenter une montre. Vu sa basse tension, elle est destinée pour être utilisée sur les montres qui affichent la date et l’heure. Nous avons un autre modèle qu’est les piles bouton au lithium. Leur durée de vie peut aller jusqu’à 10 ans. Ces piles sont très performantes, leur tension est de 3 V. Ces piles sont très efficaces sur les montres qui proposent plusieurs fonctionnalités, et sur les montres intelligentes. Mais ce second modèle peut être assez cher vu son efficacité. Choisissez votre pile en fonction de votre montre, car si la pile la pile n’est pas compatible avec votre montre vous risquez de la bousiller.

Les montres Bertha sont-elles fiables ?

On ne peut pas réellement dire si les montres Festina sont fiables puisque cela dépend surtout de leur utilisation. Il est clair qu’un montre bien entretenue, dont on prend soins va tenir plus longtemps qu’une montre qu’on ne protège pas des chutes, et qui n’est pas bien entretenue. En fait, la plupart des montres Festina son acier inoxydable, c’est une particularité chez ces montres, et l’acier est connu pour sa solidité et sa résistance aux chutes. Elles sont également étanches à l’eau, vous pouvez donc nager avec, laver vos mains avec ou encore prendre votre douche. Seulement, il faut éviter l’eau très chaude car elle risque de la détruire. En fait, ces montres sont certes résistibles à l’eau chaude mais elles ne sont pas résistante à l’eau très chaude, il est donc préférable de l’éviter au risque de détruire votre montre.

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (Pas encore de vote)
Loading...

👨‍✈️ Votre guide aujourd'hui

Arnaud Dubois

Arnaud Dubois

Dans la vie, je suis passionné par plusieurs choses : le bon vin, la bonne nourriture mais aussi le design d’intérieur.
Ce n'est pas pour rien que je suis rédacteur et c’est de toutes ces thématiques (et de bien d’autres encore) dont je vous parle : des conseils, des astuces et des informations !

Laisser un commentaire