Avis projecteur lumineux Philips : choisir le meilleur

Notre sélection


En 1891, deux frères Anton et Gerard Philips décident de créer leur entreprise, à laquelle ils donnèrent leur nom. Ils étaient bien loin de croire que leur petite usine deviendrait leader sur le marché. Née aux Pays-bas, Philips gravit les échelons pas à pas, en commençant par les lampes à filament de carbone.

Depuis sa création, Philips a révolutionné l’éclairage. Les fondateurs ont investi alors dans la recherche puisqu’ils ont créé le 1er laboratoire de recherche Philips en 1914. Ils se sont impliqués peu après dans les essais des premiers téléviseurs. Ils passent, ensuite, aux récepteurs radio, et créent un label de disques.

Ils ont investi également dans la santé et sont passés à la création de défibrillateurs, scanners électrocardiogrammes, etc.

La marque Philips était partout, dans tous les domaines mais les fondateurs firent attention à ne pas oublier ce qui les avaient amené là, “la lumière”. Leur ascension n’a pas empêché les entreprises Philips d’évoluer dans le domaine où elles excellaient le plus. Les lampes et les projecteurs se multipliaient, l’intensité de la lumière différait selon la demande. Les formes, les dispositions changeaient selon les envies. Les concurrents avaient du mal à faire face et à suivre les progrès du géant Philips.

Vous l’aurez compris, Philips est un leader dans le domaine de l’éclairage. Il est clair que si vous cherchez des projecteurs, vous frappez à la bonne porte. Philips vous promet autant la diversité que la qualité.

Pour bien choisir votre projecteur, déterminez d’abord la surface à éclairer, la distance, les conditions extrêmes auxquelles votre matériel peut faire face. Cet article vous présente trois titans de l’éclairage de la marque Philips. Ces trois projecteurs promettent des performances hors pair. Cet article promet de vous éclairer si vous n’arrivez pas à faire un choix.

Avis projecteur Philips eW Blast Powercore gen4

Le projecteur Philips eW Blast Powercore gen4 est un appareil solide, fait en aluminium moulé sous pression et proférant une lumière blanche de haute intensité. N’ayez, toutefois, pas crainte d’ouvrir vos yeux puisqu’il dispose d’une protection anti éblouissement, impossible de devenir aveugle. Il est adapté aux parcs, aux jardins, aux façades de bâtiments, monuments, structures. Vous pouvez le déposer partout, il se fondera parfaitement au décor. Cette technologie a même été brevetée par une prise en charge directe de la tension réseau.

Avantages projecteur Philips eW Blast Powercore gen4

  • Ce projecteur profère une lumière blanche de haute intensité.
  • Cette machine s’installe très facilement.
  • Le projecteur Philips eW Blast Powercore gen4 dispose d’une panoplie d’accessoires qui permettent d’obtenir des faisceaux de lumière de largeurs personnalisables.
  • Il y a, avec ce projecteur, la possibilité d’ajouter une grille nid d’abeilles, ce qui donne au flux une certaine élégance.
  • Il dispose d’une protection anti-chute de pierres. Au jardin comme au parc, vous pouvez placer votre projecteur sans craintes.
  • Si vous l’allumez à 50 % de ses capacités, les LED peuvent tenir 100 000 h et 28 000 s’il est à 90% de ses capacités.

Inconvénients projecteur Philips eW Blast Powercore gen4

  • Le projecteur assez lourd avec un poids de plus de 4 kg.
  • Son prix est notamment élevé, mais ceci est compréhensible compte tenu des performances qu’il promet.

Avis projecteur Philips Graze MX Powercore

Nous avions conclu, en introduisant Philips, que les entreprises avaient évolué avec leur temps et avaient adapté l’éclairage à la demande de la clientèle. Forcément les grands buildings et les bâtiments de plusieurs étages demandaient un éclairage à haute intensité qui se fonde parfaitement au décor. C’est pour cela que le Philips Graze MX Powercore fut créé. Un projecteur capable d’illuminer des façades et surfaces à plusieurs étages, jusqu’à 20 mètres pour préciser.

Philips GRAZE MX powercore – lama antideslumbrante GRAZE MX zCS419 GS l609

Avantages projecteur Philips Graze MX Powercore

  • Cet appareil est carrément capable d’illuminer plusieurs étages puisqu’il peut éclairer jusqu’à 20 mètres de hauteur.
  • Son taux de défaillance est quasiment réduit.
  • Fait en aluminium extrudé, ce projecteur est solide et peut résister à de rudes conditions.
  • Le projecteur Philips Graze MX Powercore dispose d’effets d’éclairage aussi bien statique que dynamique
  • Avec ce produit, la qualité et l’uniformité du flux sont assurées.
  • Ce projecteur possède des applications d'éclairage par projecteur et rasant.

Inconvénients projecteur Philips Graze MX Powercore

  • Une seule couleur est disponible pour ce produit, le gris.
  • Ce projecteur demande une forte alimentation.
  • Un prix élevé est toujours de mise lorsque la qualité du produit est elle-même élevée.

Avis projecteur Philips C-Splash 2

Ce projecteur d’allure classique est le roi de l’éclairage sous toutes ses formes. C’est le plus robuste de sa catégorie et il dispose d’une base de fixation et d’un pivot qui lui octroie une rotation de 360°. Sa lumière LED peut changer dans la fourchette des couleurs RVB. Et en plus de tout cela, l’étanchéité de ce matériel lui profère une certaine particularité puisqu’il peut éclairer des parcs aquatiques sans que rien ne l’altère.

Avantages projecteur Philips C-Splash 2

  • Cette machine de guerre est robuste et étanche.
  • Il dispose d’un flux lumineux de plus de 500 lumens.
  • Il vous offre la possibilité de choisir la largeur et le positionnement des faisceaux.
  • La possibilité d’utilisation en milieux aquatiques doux et salés le rend unique en son genre.
  • Sa lumière LED possède une très grande durée de vie, ce qui vous fera faire des économies.
  • Il dispose d’une variation de couleur en RVB.
  • Il profère un faisceau de lumière aux contours tamisés.
  • Le C-Splash 2 est aussi capable de résister à une eau traitée au brome et au chlore. Il peut donc éclairer des spectacles aquatiques sans s’abîmer.

Inconvénients projecteur Philips C-Splash 2

  • Matériel lourd et imposant puisque cette pièce pèse plus de 10 kg.
  • Tout le montage doit être fait en surface.

Notre sélection

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (Pas encore de vote)
Loading...

Dans la vie, je suis passionné par plusieurs choses : le bon vin, la bonne nourriture mais aussi le design d’intérieur. Aussi, c’est de toutes ces thématiques (et de bien d’autres encore) dont je vous parle ici. Avec moi, des conseils, des astuces et des informations intéressantes vous attendent !

Top articles à propos de Projecteurs lumineux :

Avis projecteur lumineux Steinel : choisir le meilleur / Avis Projecteur lumineux Ledmo : choisir le meilleur / Avis projecteur lumineux Solaire pratique : choisir le meilleur / Avis projecteur lumineux Europa Lamp : choisir le meilleur / Avis projecteur lumineux V-TAC : choisir le meilleur /

Soyez le premier à commenter cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *