Avis et comparatif pour trouver votre robot lave-vitre

Auparavant, il fallait obligatoirement se lancer dans la réalisation de toutes les tâches ménagères comme la poussière, l’entretien des sols, des murs… Cela demande un temps considérable et vous ne l’avez pas forcément. Vous souhaitez vaquer à vos occupations en délaissant ce secteur, mais nous avons trouvé la solution. Il suffit d’adopter un robot aspirateur, il s’occupera pendant votre absence de tous les revêtements, mais pour les fenêtres, le robot lave-vitre sera beaucoup plus réjouissant. En effet, il s’agit d’un petit appareil qui est « collé » sur le support et il peut ainsi supprimer toutes les impuretés sans que vous soyez contraint d’agir. Vous gagnez donc du temps avec le robot lave-vitre qui deviendra votre meilleur ami.

Le meilleur robot lave-vitre que j’ai sélectionné

Ce produit est assez sympathique puisqu’il offre quelques formes réjouissantes. Contrairement à certains produits susceptibles d’entacher votre décoration, ce n’est pas le cas de celui-ci. Vous pouvez donc l’intégrer dans votre quotidien et l’utilisation est à la fois simple et pratique. Il est inutile d’être un adepte des technologies pour réussir à l’utiliser puisqu’il suffit de le déposer sur la vitre, grâce à ses capteurs, il pourra se diriger seul.

Robot laveur de vitre intelligent NC5649
10 Commentaires
Robot laveur de vitre intelligent NC5649

  • Avantages : certes, comme pour le robot aspirateur, il a besoin d’un certain temps pour réussir à s’occuper de l’intégralité de la vitre. Il est toutefois léger, il ne devrait donc pas vous poser de problèmes spécifiques. Il est facile à prendre en main et la notice d’utilisation est simple à comprendre. En quelques secondes, vous aurez rempli le réservoir pour entretenir vos vitres.
  • Inconvénients : le robot lave-vitre avis est surtout conçu pour les baies vitrées, car la superficie est conséquente. Si vous avez des fenêtres avec plusieurs carreaux, ce petit accessoire sera donc obsolètes, il sera beaucoup trop imposant et ne pourra donc pas nettoyer réellement la surface.

Comment choisir un robot lave-vitre ?

Que vous souhaitiez acheter un robot lave-vitre e.ziclean hobot v2 ou le robot lave-vitre Karcher, vous devez forcément prendre en compte quelques éléments importants. Il est important de préciser qu’il s’agit d’un petit bijou de technologies, il faut donc débourser plus de 100 euros même pour l’entrée de gamme, il est de ce fait judicieux d’être certain que cet achat soit intéressant. Vous devez regarder avec attention la forme pour qu’elle soit parfaitement adaptée à votre fenêtre, d’où l’intérêt d’avoir une baie vitrée et non de petits carreaux.


Un robot lave-vitre sans fil est forcément plus intéressant à utiliser, mais soyez vigilant à la batterie qui doit être conséquente, car dans le cas contraire, cette corvée deviendra encore plus laborieuse. Vous devrez patienter de longues minutes avant de pouvoir utiliser ce produit, d’où l’intérêt d’être beaucoup plus vigilant face à la surface qu’il est capable de traiter. Un lave-vitre robot peut également être sélectionné en fonction de son réservoir, car plus il sera grand, plus il pourra s’occuper d’une superficie conséquente sans qu’il soit nécessaire de le remplir à maintes reprises.

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (Pas encore de vote)
Loading...

Dans la vie, je suis passionné par plusieurs choses : le bon vin, la bonne nourriture mais aussi le design d’intérieur. Aussi, c’est de toutes ces thématiques (et de bien d’autres encore) dont je vous parle ici. Avec moi, des conseils, des astuces et des informations intéressantes vous attendent !

Soyez le premier à commenter cet article

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *