Avis sac isotherme biberon : choisir le meilleur

Notre sélection


Vous êtes une maman dynamique qui bouge tout le temps. Vous sortez souvent faire les courses, faire des démarches administratives, récupérer les petits de l’école, les emmener au parc, etc. Vous n’en finissez pas, mais alors, vous avez votre bébé avec vous et ce petit bout de chou a besoin d’être nourri, il a le biberon du matin, celui de midi, celui de l’après-midi… bref, une véritable galère pour vous qui devez vous arranger pour qu’il prenne son lait bien chaud à l’heure, soit en vous mettant en retard, en revenant plusieurs fois à la maison ou encore en manquant son rendez-vous biberon. Avouons que ce n’est pas très pratique et qu’il faut trouver une solution en urgence ! Une idée? Oui ! Le sac isotherme spécial pour biberon. Mais est-ce vraiment une bonne idée?

Déjà, commençons par comprendre ce qu’est un sac isotherme. C’est un sac qui est présenté souvent en couleur argentée, il permet de maintenir les aliments à température voulue. Le mot adapté pour expliquer le processus est : adiabatique. On l’appelle également sac calorifugé ou bien athermane. En gros, c’est une sorte de pochette où vous allez mettre l’aliment que vous voulez conserver, car vous n’allez pas le consommer tout de suite, puis en sortant, vous prenez le sac avec vous.

Cette invention est donc faite pour vous, vous qui ne respectez jamais l’horaire ni la température du biberon de votre bébé. Alors quelle marque choisir ? Est-ce vraiment une bonne idée ? Quels sont les avantages et inconvénients ?

Avis sac isotherme pour biberon Avent

Philips Avent est une grande marque spécialisée dans tout ce qui est puériculture, c’est à dire tout ce qui concerne les nourrissons et les bébés. Elle propose un large choix pour différents produits. Par exemple: les tétines, les biberons, les sacs, les tires lait, les ustensiles de sécurité ainsi que les produits de préparation de repas et les sacs isothermes pour biberons. L’entreprise veille à présenter des produits de qualité à petits prix. Ces sacs isothermes sont conçus spécialement pour garder le biberon du bébé bien au chaud, quand il y a un pique-nique de prévu ou une course à faire. Quelques avantages et inconvénients sont présentés ci-dessous.

Kenley Housse Isotherme pour biberons – Chauffe bouteilles ou Repas de refroidissement – Sac de voyage, sac de rangement pour lait maternel & Bébé Nourriture, pour 300 ml Grande bouteille Tommee Tippee, Lait Medela, Philips Avent, MAM

Avantages des sacs isothermes biberon Avent

  • Les sacs présentent une excellente qualité.
  • La matière est assez légère et durable.
  • L’entreprise propose des prix accessibles
  • La sacoche est pratique et fonctionnelle.
  • Elle est discrète et convient aux trajets, travail, maison par exemple.

Inconvénients du sac isotherme de biberon Avent

  • Les sacs ont une taille un peu petite, donc ça empêche l’entrée facile des biberons dans la sacoche.
  • Le sac garde les biberons chauds peu de temps.

Avis sur les sacs isothermes de biberon de chez Bea ba

Béa Ba est une marque française créée en 1989, dès le début d’apparition de ses produits, elle accompagna les parents dans le voyage de l’éducation du bébé. Elle fabrique tout ce dont ils ont besoin, notamment le Babycook qui sert à confectionner des petits plats gourmands pour bébé. L’entreprise fait aussi des sacs isothermes, permettant de garder les biberons chauds ou tièdes. Elle garantie des produits de qualité avec bon rapport qualité /prix.

Découvrez ce que l’équipe de designers de Bea Ba vous propose ! Un chauffe biberon en plus du sac isotherme, c’est à dire que c’est une sacoche multifonctions qui s’accroche à l’aide d’une ceinture, ce qui laisse les mains libres. Le sac est vendu avec une lanière et un accroche-ceinture. Le chauffe biberon, quant à lui, s’adapte aux allumes cigarettes des voitures par exemple.

Si c’est le prochain achat sur votre liste, vous trouverez dans la suite quelques points forts de ce modèle et quelques points faibles.

PROMO 28%
Béaba Sac Biberon Isotherme, Prune
3 Commentaires
Béaba Sac Biberon Isotherme, Prune

Avantages des sacs isothermes biberon de bea ba

  • Ce sac isotherme est très pratique.
  • Il se transporte facilement et permet l’utilisation libre des mains.
  • C’est un bon investissement.
  • Vous avez la possibilité de réchauffer votre biberon si besoin, grâce au chauffe biberon fonctionnel et simple à utiliser.
  • Nettoyage facile de la pochette.
  • Le sac est doté d’une bonne capacité et contenance.

Inconvénients des sacs isotherme Bea Ba

  • Le choix des couleurs est restreints, seules quelques nuances sont disponibles.
  • Le design n’est pas très tendance, donc il n’est pas esthétique.
  • Qualité moyenne, peut se casser vite et perdre sa fonction principale.

Avis sur les sacs isothermes biberon Carrefour

Vous connaissez sans aucun doute l’hypermarché Carrefour, c’est en fait un groupe de secteurs de distribution d’origine française qui distribue, vend et fabrique toutes sortes de produits, à savoir: les textiles, les produits alimentaires, les produits d’hygiène, les produits d’entretiens, la nourriture pour animaux, les outils de jardinage, etc. Elle possède un chiffre d’affaire énorme. Plein d’enseignes Carrefour ont ouvert dans les 4 coins du monde : Turquie, Italie, Mexique, Chine, Thaïlande, Grèce, Singapour, Chili, Espagne et récemment l’Algérie.

Carrefour propose une large gamme de produits et vêtements pour enfants, dont les sacoches isothermes, idéales pour le transport, même pour une longue durée. Les aliments transportés resteront à bonne température. Les modèles des sacoches sont variés et diversifiés en matière de couleurs et motifs, certains représentent des dessins de héros ou de personnages de dessin animé.

L’entreprise présente un large choix, et pour mieux vous aider à choisir le sac isotherme qui vous est le plus adapté, on vous propose une liste d’avantages et d’inconvénients liés à ce produit.

Modèle plus disponible, voici une excellente alternative

Avantages des sacs isothermes biberon de la marque Carrefour

  • Les prix sont très abordables et alignés, le sac n’est pas cher.
  • Les sacs isothermes ont une bonne taille, pas taillés petit. les biberons rentrent facilement, donc ils ont une bonne capacité.
  • Le design n’est pas mal, le look des sacoches est sympa, les couleurs aussi.
  • Grande facilité à trouver ce produit, les grandes surfaces Carrefour sont situées un peu partout.
  • Pochette très fonctionnelle et pratique.

Inconvénients des sacs isothermes biberon de chez Carrefour

  • La qualité moins bonne que celle des sacs de grandes marques, mais elle reste assez correcte.
  • La matière n’est pas recyclable.
  • Le sac peut encombrer parfois.

Le sac isotherme bébé : un accessoire pratique qu’il faut bien choisir

Le sac isotherme repas bébé est véritablement l’accessoire pratique que vous devez posséder chez vous. En effet, il vous permettra de transporter la nourriture de bébé n’importe où. Votre sac doit :

    • Posséder une bonne contenance. En effet, de cette manière, vous pourrez emporter tous les plats préparés de votre enfant, sans tomber à court de nourriture !

Le sac isotherme bébé confort est à conseiller. Il est toujours agréable de profiter d’un sac facilement transportable, et simple d’utilisation

  • Si vous avez besoin d’un petit sac isotherme bébé, nous vous recommandons de vous tourner vers un accessoire qui possède des espaces de rangement pratiques
  • Le look de votre sac est également important. En effet, nous vous conseillons de vous faire plaisir, avec un beau design
  • Le système d’attache : certains sacs, très faciles d’utilisation, peuvent s’attacher simplement et vous laisser les deux mains libres

 

Notre sélection

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (Pas encore de vote)
Loading...

Dans la vie, je suis passionné par plusieurs choses : le bon vin, la bonne nourriture mais aussi le design d’intérieur. Aussi, c’est de toutes ces thématiques (et de bien d’autres encore) dont je vous parle ici. Avec moi, des conseils, des astuces et des informations intéressantes vous attendent !

Soyez le premier à commenter cet article

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *