PlaineDeFrance.fr » Parents » Bébé » Mouche-bébé » Avis mouche bébé Baby Comfy Care : test produit
avis mouche bebe baby comfy care

Avis mouche bébé Baby Comfy Care : test produit

Les parents sont toujours au petit soin pour leur tout petit. Ils sont très soucieux de son bien-être et de lui procurer tout ce dont il a besoin. Ils sont toujours à la recherche du meilleur produit pour leur bébé et du plus efficace. Ils ont donc tendance à acheter tous les produits de puériculture existants sur le marché : vêtements en tout genre, poussette, siège-auto, landau, lit et parc bébé, armoire pour ranger ses petits vêtements, produits de soin et cosmétique spéciale bébé (lait de toilette, lotion pour la douche, lotion nettoyante,… etc.).

Les parents s’inquiètent aussi beaucoup pour la santé de leur bébé, ils relèvent le moindre changement dans le comportement de leur bébé, sont tout le temps sur internet ou au téléphone avec leur pédiatre pour comprendre tel et tel évènement survenu avec leur bébé la veille ou plutôt dans la même journée. Ils demandent aussi des conseils et des explications sans arrêt aux autres parents qui ont des enfants du même âge ou un peu plus grands. Ils vivent toujours dans la peur d’être de mauvais parents, et du coup ils sont toujours stressés. Ils passent aussi leur temps dans les magasins pour bébés à scruter tous les rayons et coins à la recherche de la moindre nouveauté qui pourrait les aider dans leur mission sacrée de parent et d’aider le bébé à bien grandir et dans les meilleures conditions. Ils vont aussi sur internet, sur des sites de vente, pour découvrir tous les jours la liste des nouveaux arrivages.

Les parents manquent souvent de sommeil et ne mangent pas correctement, surtout la maman, qui a toujours un lien très fusionnel avec ses petits puisqu’elle les a portés dans son ventre durant 09 mois. Lorsque bébé est enrhumé, il est très difficile pour tout le monde de dormir ou de se reposer. Bébé est grognant, ne veut plus manger, n’arrive pas à trouver le sommeil, en plus si son nez n’est pas désencombrer rapidement et de façon efficace, il risque fortement de développer une maladie plus compliquée à soigner que le rhume. C’est pour cela que le mouche-bébé a été inventé, pour aider les parents à soulager leur enfant, à assurer son bien-être, qui se retrouve menacé par la présence de ce rhume, et à le protéger contre d’autres maladies qui pourraient l’atteindre dans cet été de vulnérabilité.

Le rôle d’un mouche-bébé est de permettre l’élimination de toutes les mucosités nasales qui gênent bébé et qui causent son inconfort. Il en existe plusieurs types qui sont proposés par plusieurs marques, spécialistes de la puériculture.

On vous propose de choisir le Baby Comfy Care Aspirateur Nasal Bleu, dont vous trouverez la description, les caractéristiques et les résultats du test produit correspondant ainsi que l’historique de la marque qui l’a créé  Baby Comfy care ci-dessous :

L’histoire de Baby Comfy Care

Baby Comfy Care : les fondateurs de Baby Comfy Care sont un couple, il s’agit de Petre et Elise Champe. L’idée leur est venue de créer leurs propres produits car ils sont eux-mêmes parents de deux enfants. Ils ont alors imaginé et créé des produits dont ils ont eu eux-mêmes besoin. Ils ont obtenu un bon nombre de brevets et leurs produits sont vendus dans le monde entier.

Peter et Elise auraient pu se rencontrer à la  Rhode Island School of Design car ils ont fait les mêmes études mais ce ne fut pas le cas. Ils ne se sont rencontrés que des années plus tard à Boulder, au Colorado. La force du couple réside dans les connaissances et l’expérience qu’ils possèdent en physiothérapie, en ingénierie de conception, en science des matériaux mais surtout dans leur expérience en tant que parents.

Baby Comfy est une entreprise familiale qui crée des produits dont l’intérêt pour les parents du monde entier est bien réel, et les propres enfants des fondateurs expérimentent ces mêmes produits chaque jour. C’est d’ailleurs ce qui a fait le succès de la marque et ce qui explique le nombre de vente de leurs produits et ce partout dans le monde.

Le premier produit de la marque est le Baby Comfy Care Aspirateur Nasal Bleu. Il a été créé car l’un de leurs fils a eu un jour le nez fortement bouché et devant l’inefficacité des mouche-bébés qu’ils avaient essayés auparavant, ils ont décidé de concevoir leur propre mouche-bébé et l’ont lancé sur le marché. Découvrons ses caractéristiques et les résultats du test produit ensemble :

Avis Baby Comfy Care Aspirateur Nasal Bleu

C’est l’aspiration du parent qui élimine le surplus de mucosités nasales. Il est vendu avec deux embouts doux : l’un standard et l’autre spécial nouveau-nés. Ce mouche bébé est vendu avec une pochette en maille, très pratique pour le lavage au lave-vaisselle ou pour le transport. Il s’agit d’un produit de qualité, au standard médical, qui a résisté au test 100 au lave-vaisselle.

ce produit est disponible en 03 couleurs idéales pour les parents qui ont plusieurs enfants.

Avantages Baby Comfy Care Aspirateur Nasal Bleu

Vous trouverez ci-dessous la liste des avantages du  Baby Comfy Care Aspirateur Nasal Bleu, issus du test produit correspondant :

  • Empêche bébé d’être touché par une surinfection.
  • Il n’y a pas besoin d’acheter un filtre avec.
  • Idéal pour aider bébé à mieux respirer.
  • Idéal pour aider bébé à mieux dormir.
  • Il est très facile à utiliser.
  • Idéal pour que bébé soit de bonne humeur.
  • Idéal pour laisser les parents se reposer une fois que bébé s’est endormi.
  • Bon rapport qualité / prix.
  • Permet de faire des économies puisqu’il n’y a pas besoin d’acheter de filtres.
  • Ce produit est lavable au lave-vaisselle.
  • Il est sans danger pour bébé.

Inconvénients Baby Comfy Care Aspirateur Nasal Bleu

Suite au test produit du Baby Comfy Care Aspirateur Nasal Bleu, 2 inconvénients sont ressortis, les voici :

  • Le tube est un peu trop long.
  • N’aspire pas à 100% toutes les mucosités indésirables.

Passionnée de gastronomie et de cuisine depuis le plus jeune âge, je suis aussi une grande adepte de conseils déco et design. Histoire d’aménager et de décorer au mieux mon logement où je vis avec mon mari et deux adorables fillettes (2 et 4 ans). Je partage toutes mes recettes et astuces en déco et en cuisine.

Soyez le premier à commenter cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *