Avis mouche bébé Béaba : choisir le meilleur

PlaineDeFrance.fr » Parents » Bébé » mouche-Bébé » Avis mouche bébé Béaba : choisir le meilleur

Notre sélection


Un bébé est la plus belle chose qui puisse arriver à ses parents. Il est non seulement le fruit de leur amour, l’image fusionnée de ses deux parents et leur plus grande fierté. Avoir un petit ange au foyer familial représente un immense bonheur pour la totalité des membres de la famille. Parce qu’un bébé, c’est tout petit, tout mignon, tout innocent, et comme tout être humain, un bébé a des besoins aussi, et c’est aux membres de famille, particulièrement les parents, de subvenir aux besoins de leur enfant, et il est préférable que ce soit fait dans les meilleures conditions et avec les meilleurs outils et appareils.

Un bébé est incapable de prendre soin de lui-même, il ne peut pas manger, prendre sa toilette, se changer, se mettre la couche ou bien se moucher le nez. C’est alors à nous, les adultes, de nous occuper de lui, et particulièrement de son hygiène, pour qu’il n’attrape pas de maladies. Et pour que le bébé ait une bonne hygiène, on doit lui faire prendre le bain, lui changer les couches, lui nettoyer les oreilles, mais comment lui moucher le nez sachant que ce dernier est très sensible ? Le nettoyage des narines du bébé est très important, car ça l’aide à respirer et aussi à limiter les risques d’infection.

Pour cela, il existe un petit gadget nommé mouche-bébé, qui nous permet de nettoyer les fosses nasales du bébé facilement. Qu’il soit manuel ou électrique, cet appareil nous donne la possibilité de moucher le bébé rapidement, efficacement et en douceur. Plusieurs marques ont contribué au développement des appareils qui nous aident à prendre soin des bébés, et parmi celles qui ont eu le plus de succès, il y a Béaba.

Béaba est une marque française créée en septembre 1989, et BLOSSOM PARTNERS LIMITED en est le président actuel. Les locaux de l’entreprise se trouvent au niveau du 1er arrondissement à Paris à côté d’une école maternelle. Béaba bénéficie d’un capital de 2 058750 euros.

Cette société se spécialise dans tous les produits de soins pour enfants et est surtout connue pour son babycook, le gadget qui a révolutionné le monde de la puériculture. Les biberons, les sacs, la protection solaire et les sièges réhausseurs,ainsi que les produits de toilette, de soin, d’hygiène, de confort et de sécurité de l’enfant, elle fabrique de tout. Ce n’est donc pas pour rien qu’elle est nommée marque icône de la puériculture.

Dans la rubrique soin, nous retrouvons le fameux mouche-bébé ; ils en ont des grands, des petits, manuels, et tous sont facilement nettoyables et stérilisables, et pour la plupart, évolutifs.

Avis modèle Tomydoo

Ce mouche-bébé vous donne la possibilité de nettoyer le nez de votre bébé efficacement, rapidement et en douceur. C’est un outil évolutif, c’est-à-dire qu’il accompagnera votre enfant dans sa croissance grâce à ses différents embouts : l’embout nourrisson à forme affinée (0 à 3 mois), l’embout des sécrétions normales et l’embout des sécrétions épaisses s’accommodent à l’évolution de l’encombrement nasal de l’enfant, et l’embout en silicone souple et doux à la fois. Ces derniers sont stérilisables et de couleurs différentes, ce qui le rend plus esthétique.

Le mouche-bébé nomade Tomydoo fonctionne avec des piles format AA, dont une paire est fournie avec l’achat de l’appareil. Il est donc portable et vous pouvez l’emmener où vous voulez. L’application est facile, douce et efficace, et le nettoyage des embouts ainsi que le démontage de la tête de l’appareil sont aussi aisés.

PROMO -41%
BÉABA Mouché-Bébé Électrique Tomydoo II
215 Commentaires
BÉABA Mouché-Bébé Électrique Tomydoo II

Avantages modèle Tomydoo

  • Efficace.
  • Esthétique.
  • Facilité de transport.
  • Évolutif.
  • Nettoyage facile de la tête et des embouts.

Inconvénients modèle Tomydoo

  • Trop bruyant.
  • Pas très puissant.

Avis modèle Ballidoo

Le mouche-bébé électrique Ballidoo est petit, facile à prendre en main et vous permet de prendre soin de votre bébé question hygiène. Ce mouche-bébé est silencieux, très ergonomique, facile à transporter et accompagnera votre bébé pendant sa croissance à partir de l’âge de 3 mois.

Cet appareil est fourni avec une boîte de rangement contenant 2 embouts : un embout pour les nourrissons de 0 à 3 mois et un autre pour les plus de 3 mois, en plus d’une paire de piles LR6 et un joint en silicone supplémentaire.

PROMO -41%
BÉABA Mouché-Bébé Électrique Tomydoo II
215 Commentaires
BÉABA Mouché-Bébé Électrique Tomydoo II

Avantages modèle Ballidoo

  • Facile à nettoyer.
  • Faible niveau sonore.
  • Hygiénique.
  • Ergonomique.
  • Évolutif.

Inconvénients modèle Ballidoo

  • Prix élevé.

Avis modèle manuel Minidoo

Le mouche-bébé Minidoo est manuel, il fonctionne au souffle. Il est donc possible de régler la force d’aspiration selon l’encombrement nasal du bébé. Il accompagne aussi le bébé dans sa croissance grâce à ses différents embouts : un embout nourrisson affiné (de 0 à 3 mois), un embout à sécrétions normales et un embout à sécrétions épaisses à partir de 3 mois.

Ce modèle est doté d’un filtre, il n’y a donc pas de risques de retour en bouche et est démontable (s’ouvre en 2), ce qui facilite le nettoyage de ses composants. Il est aussi silencieux et fait de matière stérilisable, ce qui évite tout risque de contamination.

PROMO -8%
BÉABA Mouche-Bébé Manuel Minidoo
280 Commentaires
BÉABA Mouche-Bébé Manuel Minidoo

Avantages modèle Minidoo

  • Silencieux.
  • Pas de risques de retour en bouche.
  • Évolutif.
  • Nettoyage facile.
  • Pas de risque de contamination.
  • Facile à transporter.
  • Embout très souple.
  • Entièrement démontable.

Inconvénients modèle Minidoo

  • Accroche la poussière.
  • Pas de trousse de rangement.

Notre sélection

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (Pas encore de vote)
Loading...

Laisser un commentaire