Avis mouche bébé Bébé Confort : choisir le meilleur

Notre sélection


Qui n’est pas heureux d’apprendre la nouvelle de la venue d’un nouvel être à la maison? Un bébé, quoi de plus beau pour égayer un foyer ? Un petit être cher qui court et saute partout chez vous. Cependant, qui dit bébé, dit amour et bonheur, certes, mais aussi cris, pleures, couches et maladies. Et oui, on ne peut pas tout avoir dans la vie.

Imaginez votre tout petit bébé, à quelques mois de sa naissance, malade. Rhume, grippe, rhinopharyngite, nez qui coule, nez bouché : mouche toi mon coeur, vas-y mouche toi, tu dois vider ton tout petit nez, sinon tu ne pourras plus respirer correctement ! Comment pourrait-il vous comprendre et même s’il y arrivait, votre petit bout est si jeune, il ne peut le faire seul, c’est à vous de le faire, à vous d’aider votre bébé à se moucher sans lui faire de mal. C’est pour cela ce l’homme a créé ce dispositif tellement utile pour toutes les familles qui puissent exister. Mouche-nez ou encore mouche bébé, ce petit appareil aide mères et pères à désobstruer les nez de leurs petits bouts de choux. Au début de leur création, les mouches bébés étaient classiques : un petit tube à introduire dans les narines de votre enfant, pour ensuite aspirer un grand coup et lui dégager le nez. Au fil du temps et des avis des parents, beaucoup d’améliorations ont vu le jour, de la mise en place d’un filtre pour ne pas avaler la morve du bébé jusqu’à la création d’un dispositif électrique : un aspirateur pour décongestionner le nez du petit. Lequel choisir dans ce cas ? Pour quelle marque pourrait-on opter ? Parce qu’il y’a plusieurs marques oui !

Dans cet article, nous nous penchons sur une des marques qui en fait beaucoup pour vos bébés, une marque qui propose beaucoup d’articles dans divers domaines de la puériculture, en passant par l’alimentation, les poussettes, les sièges auto, les soins du bébé, etc, Bébé-confort ne cesse de se diversifier dans le domaine de l’enfant.

Bien-sûr, puisque le confort du bébé est carrément le nom de la marque, cette dernière a bien évidemment conçu les mouches bébés dont on parlait plus haut. Les différents spécialistes en puériculture, après avoir recueilli les informations nécessaires, ont prit la décision de créer les deux dispositifs : le basique (à aspiration buccale) et un autre plus moderne, l’électrique, qui fonctionne à l’aide d’une pile. Vous ne savez pas celui qui convient le mieux à votre bébé, n’est-ce ce pas ? Cet article est fait pour vous, après l’avoir lu attentivement, vous saurez qu’est-ce qui vous convient et convient à votre enfant mieux .

Avis Mouche-bébé “Bébé-confort” par aspiration buccale

Le mouche-bébé à aspiration buccale de la marque Bébé-confort mouche votre petit parfaitement et tout en douceur, puisque c’est vous qui aspirez, vous pouvez gérer la vitesse d’aspiration. Le bout d’aspiration, conçu en silicone, est totalement doux envers votre petit, ce qui lui assurera un confort total pendant le processus.

Ce dispositif est totalement démontable et facilement lavable. De plus, il est vendu avec deux goupillons pour assurer un lavage parfait des tubes en silicones trop étroits. Ce mouche bébé peut être utilisé dès la naissance.

PROMO 13%
Babymoov Trousse de Soin Bébé Compact 9 Accessoires Inclus
417 Commentaires
Babymoov Trousse de Soin Bébé Compact 9 Accessoires Inclus

Avantages Mouche-bébé “Bébé-confort” par aspiration buccale

  • Ce dispositif est très facile à nettoyer, puisque les pièces sont détachables et très facilement nettoyables
  • Ce mouche-bébé est vendu avec deux goupillons qui permettent de nettoyer l'intérieur des tuyaux en silicones.
  • Le prix de ce mouche bébé est très abordable, et convient donc aux ‘ petites bourses.
  • L’absence de filtre rend l’aspiration vraiment très rapide et efficace, ce qui est un mal pour un bien.
  • La tenue. C’est un dispositif solide qui peut tenir très longtemps, pas que pour un seul bébé mais aussi pour ses frères et soeurs.
  • Simple à utiliser et facilement contrôlable, vu que c’est vous qui l’actionnez en aspirant.
  • L’embout est peut être trop gros, mais il est conçu en silicone, il ne fera donc aucun mal à votre enfant.
  • Ce mouche bébé de la marque Bébé-confort se monte et se démonte très rapidement, ce qui facilite grandement la tâche aux mamans.

Inconvénients Mouche-bébé “Bébé-confort” par aspiration buccale

  • Ce mouche bébé dispose d’un embout assez large, ce qui rend son introduction dans les petites narines du bébé un peu difficile. Ceci reste son inconvénient le plus gênant.
  • Le tuyau de ce dispositif n’est pas très long, ce qui fait que quand votre bébé a les narines très encombrées, il faut vider le dispositif et renouveler l’opération pour ne pas attraper un rhume à votre tour.
  • L’absence de filtre rend cet appareil moins hygiénique, puisque le retour de mucosités se fait trop rapidement.

Avis Mouche-bébé “Bébé-confort” electrique

Ce mouche bébé électrique est conçu pour vous faciliter la vie. C’est un dispositif qui fonctionne avec deux piles de 1,5 V.

Ce dispositif assure le confort de bébé en l’aidant à mieux respirer.

Il est livré avec une pochette de rangement, trois embouts ergonomiques et deux piles au voltage qui convient.

PROMO 41%
BÉABA Mouché-Bébé Électrique Tomydoo II
215 Commentaires
BÉABA Mouché-Bébé Électrique Tomydoo II

Avantages Mouche-bébé “Bébé-confort” electrique

  • Ce mouche-bébé électrique est petit, léger et esthétique.
  • Cet appareil est beaucoup mieux accepté aux enfants que les mouches bébé classiques.
  • Par rapport aux autres mouches bébé électriques, le Bébé-confort est vendu à un prix raisonnable et accessible.
  • Ce dispositif est démontable et donc facilement nettoyable.
  • L’embout est fait en caoutchouc et ne fait donc aucun mal au bébé.
  • Il est vendu avec plusieurs embouts.
  • Ce mouche-bébé est très solide et petit, donc très maniable.
  • Il aspire délicatement, ce qui le rend moins traumatisant que les autres mouches bébé.

Inconvénients Mouche-bébé “Bébé-confort” electrique

  • La puissance de cet appareil est son inconvénient majeur. Quand le nez du bébé est très encombré, l'appareil ne décongestionne efficacement.
  • Le bruit que fait ce dispositif peut parfois faire peur à certains bébés et rend son utilisation difficile.
  • Le bouton pour mettre l’appareil en marche ne fonctionne que quand on maintient le doigt, donc imaginez votre enfant bouger, lui tenir la tête droite en maintenant la pression sur le bouton de fonctionnement est contraignant.

Notre sélection

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (Pas encore de vote)
Loading...

Dans la vie, je suis passionné par plusieurs choses : le bon vin, la bonne nourriture mais aussi le design d’intérieur. Aussi, c’est de toutes ces thématiques (et de bien d’autres encore) dont je vous parle ici. Avec moi, des conseils, des astuces et des informations intéressantes vous attendent !

Soyez le premier à commenter cet article

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *