Avis mouche bébé NoseFrida : notre test produit

Notre sélection


Le seul cadeau que peut avoir un couple est un bébé, car ce dernier apporte du bonheur à la famille. Néanmoins, sa prise en charge n’est malheureusement pas facile. Le bébé étant encore muet, il ne peut jamais exprimer des douleurs ressenties, c’est donc aux parents de détecter la cause de son malaise afin de pouvoir agir convenablement à chaque situation. Parmi les raisons qui causent le malaise chez le bébé, les problèmes nasaux ou tout simplement le nez bouché (ces problèmes doivent être détectés le plus tôt possible, pour ne pas compliquer la situation).

Le bébé, face à ce problème nasal, rencontre des difficultés à respirer. Il doit impérativement se moucher, car ce problème qui affecte son sommeil, l’empêche de manger convenablement et de respirer. Dans ce cas là, les parents doivent surveiller leur bébé afin de détecter sa gêne. Pour résoudre ce problème, il existe sur le marché une large gamme de produits contre les complications nasales, spécialement conçus pour les bébés, appelés mouche-bébé.

Les marques proposant des produits pour bébés doivent respecter de nombreuses conditions : l’utilisation des produits non toxiques dans la fabrication, tester le produit avant de le commercialiser, faire des analyses aux laboratoires à la fin de la production, pour s’assurer qu’il n y a aucun résidus ou microbes sur le produit récemment fabriqué, même après le test. Les services du ministère de la santé sont très strictes concernant les produits destinés aux enfants, et cela parce que ces derniers sont très fragiles et prédisposés à plusieurs risque. De ce fait, les fabricants restent très vigilants et prennent toujours leurs précautions, et le ministère de la santé ne cesse d’envoyer des inspecteurs spécialisés afin d’inspecter et de veiller à l’application des consignes prononcées par son institution.

Un mouche-bébé est un outil permettant de déboucher le nez du bébé et d’extraire la mucus, afin qu’il puisse respirer normalement. Bien évidemment, ce produit est conçu pour les bébés mais destiné aux parents. Il existe deux types de mouche-bébés : le mouche-bébé électrique et le mouche-bébé par aspiration (manuel). Ces produits sont présentés par plusieurs marques, notamment NoseFride, qui propose un seul produit et qui fonctionne manuellement par aspiration.

NoseFrida est une jeune société installée en Suède, spécialisée dans la vente et la conception des produits destinés aux enfants, et notamment aux nourrissons. La mission principale de cette entreprise est d’assurer un maximum de bien-être et de sécurité aux parents. NoseFrida est présente en France avec une large gamme de produits testés scientifiquement, elle pense aux petits détails pour faciliter la vie des bébés et surtout de leurs parents. Comme cité ci-dessus, dans ce test de produit, nous allons nous intéresser aux mouche-bébés. NoseFrida ne présente qu’un seul type de mouche-bébé, le mouche-bébé par aspiration. Ce modèle est le plus répandu dans le marché de par son apparence, son utilisation facile et aussi son prix accessible à tout le monde. Il ne nécessite aucune énergie pour fonctionner en cas d’urgence. Découvrez notre test qui vous servira de guide d’achat.

Avis mouche-bébé à aspiration NoseFrida

Le mouche-bébé NoseFrida est le seul et unique produit du genre que propose cette marque. Il est scientifiquement testé en Suède, et assure le bien-être du bébé et des parents en répondant aux exigences sanitaires et sécuritaires en vigueur. Fabriqués avec des produits non toxiques, les mouche-bébés de NoseFrida procurent un confort au bébé et une manipulation facile l’utilisateur, à travers l’introduction d’un filtre rechargeable, qui empêche les microbes de pénétrer dans le tuyau là où l’utilisateur aspire pour extraire le mucus se situant à l’intérieur du nez du bébé, et ce dernier ne ressent aucune douleur, car ce mouche-bébé ne pénètre pas à l’intérieur du nez, mais se pose uniquement contre sa narine connue par sa fragilité.

On vous laisse découvrir les avantages et les inconvénients de ce produit.

Nosefrida NHS Approuvé Bundle Pack (Comprend 1 x Nosefrida Aspirateur, 1 x spray nasal Nosefrida, 1 x Nosefrida Filtre de rechange Pack)
1 Commentaires
Nosefrida NHS Approuvé Bundle Pack (Comprend 1 x Nosefrida Aspirateur, 1 x spray nasal Nosefrida, 1 x Nosefrida Filtre de rechange Pack)

Avantages mouche-bébé à aspiration NoseFrida

  • Afin d’éviter toute complication nasale au bébé, ce modèle ne se pose pas à l’intérieur du nez mais uniquement contre les narines.
  • Ce modèle est livré avec des filtres pour l’hygiène de l’utilisateur. Ils ne laisse aucun résidu ni aucun microbe être en contact avec la personne qui aspire (rien ne passe par le tuyau aspirateur). Ces filtres sont aussi disponible séparément en lots de 20 pièces.
  • Ce mouche-bébé assure un bon résultat et débouche parfaitement le nez, pour procurer aux bébés un bon sommeil et un appétit amélioré.
  • Ce produit n’est pas fabriqué à base de bisphénol A.
  • Les extractions sont récupérées sur la cuve et le filtre empêche la pénétration des microbes à l’intérieur du tuyau.
  • Convient à tous les bébés, de la naissance jusqu’à ce que ces derniers apprennent à se moucher tous seuls.
  • Ce produit est non toxique. Il est fabriqué avec de l’élastomère plastique et du polypropylène.
  • N’a aucun effet indésirable sur le bébé et l’utilisateur, ni contre-indications.

Inconvénients mouche-bébé à aspiration NoseFrida

  • En essayant ce produit, nous n’avons trouvé aucun point faible et tous les avis sont en sa faveur. Sauf que la méthode d’aspiration peut ne pas convenir aux utilisateurs ayant des problèmes respiratoires ou cardiaques.


Enfin, on insiste sur le fait qu’il est impératif aux parents de veiller à surveiller leurs enfants. Il faut en prendre soin et surtout cerner tous les problèmes ou complications dont ils souffrent, parce que, si un problème n’est pas détecté au préalable, il risque d’aggraver la situation et d’entraîner des résultats alarmants. Pour cela, veuillez ne pas utiliser n’importe quel produit pour votre enfant, lisez les notices, les avis des autres, et choisissez des marques connues et déposées, présentant des garanties sur tous leurs produits, afin de vous assurer de la qualité et l’authenticité du produit choisi avant de l’appliquer sur le bébé.

Notre sélection

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (Pas encore de vote)
Loading...

Dans la vie, je suis passionné par plusieurs choses : le bon vin, la bonne nourriture mais aussi le design d’intérieur. Aussi, c’est de toutes ces thématiques (et de bien d’autres encore) dont je vous parle ici. Avec moi, des conseils, des astuces et des informations intéressantes vous attendent !

Top articles à propos de mouche-Bébé :

Quel mouche bébé choisir : notre guide d’achat / Avis mouche bébé Rycom : choisir le meilleur / Avis mouche bébé Babydoo Cleaner : choisir le meilleur / Avis mouche bébé Baby Comfy Care : test produit / Avis mouche bébé Dodie : choisir le meilleur /

Soyez le premier à commenter cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *