Avis mouche bébé Nuby : choisir le meilleur

Notre sélection


L’hiver détale à grand pas et avec son débarquement, commencent à pétiller en vous les inquiétudes et les scénarios cauchemardesques qui vous hantent depuis que vous avez accouché de votre enfant. C’est tout à fait normal d’éprouver ce genre d’angoisse, car le bébé est à ce stade en possession d’un système immunitaire pas encore assez développé ; et chaque jour qui passe où nourriture, hygiène et sommeil sont accomplis, votre enfant s’approche davantage de cette version supérieure du logiciel de sécurité dont il est doté.

Afin de mieux le préserver des failles sécuritaires, mais aussi dans le but de le soulager du désagrément causé par l’effet du nez bouché connu de tous, il est recommandé d’acquérir un mouche-bébé conçu pour aspirer toutes les impuretés et  laisser les narines de l’enfant dégagées.


Aujourd’hui, nous allons inspecter les mouche-bébés de la marque Nuby avec notamment deux produits dont nous découvrirons les avantages et les inconvénients.

Avis mouche-bébé Nuby 2 en 1 avec embout auriculaire

Si vous en avez vraiment marre de voir votre petit trésor souffrir avec ses narines bouchées et ses oreilles où commence à s’accumuler du cérumen sans que vous ne puissiez le retirer au risque de lui faire très mal et de le voir par conséquent pleurer, la marque Nuby a pensé à vous et a mis au point un design assimilant les deux fonctions d’élimination de cérumen pour les oreilles et de débouchage de nez. Nul besoin d’acquisition de deux machines différentes puisque les deux vous sont proposées ici au prix d’une seule. Le gain d’espace et la commodité qui en résulte est d’autant plus intéressante que le prix est très économique.
Bien que le mouche-bébé soit unisexe, il vient dans deux couleurs différentes. En effet, un design à motifs blancs peut être remplacé par le design à motifs bleus et cela dans le but de satisfaire les différents goûts des clients.
Il suffit d’aspirer délicatement après avoir placé l’embout au contact de la narine ou de l’oreille, d’exécuter une pression sur la poire du mouche-bébé et puis de libérer ladite pression : procédé on ne peut plus facile qui garantit le débouchage et le mouchage du nez de votre enfant en un rien de temps, d’effort et surtout de stress.

Car qui d’autre qu’une mère pour avoir l’impression que le monde court à sa fin en constatant simplement la détresse de son enfant, ses larmes incessantes face à son impuissance à elle. Voilà pourquoi un appareil de cette nature se promet d’être salutaire
Mais si le portrait est si attrayant, qu’en est-il de la réalité ? Quels sont les meilleurs atouts et les désavantages du mouche-bébé Nuby 2 en 1 ? Découvrons ceci ensemble.

PROMO 24%
Nûby mouche bebe 2 en 1 avec embout auriculaire (Modèle aléatoire)
62 Commentaires
Nûby mouche bebe 2 en 1 avec embout auriculaire (Modèle aléatoire)

Avantages mouche-bébé Nuby 2 en 1 avec embout auriculaire

  • Parfaitement adapté aux nourrissons et aux nouveaux-nés, il permet donc de rassurer les parents inquiets par l’idée de voir leur enfant s’étouffer. Il sert de ce fait à aider les jeunes parents à mieux appréhender ces moments particulièrement angoissants.
  • Peut être utilisé jusqu’à l’âge de 3 ans et offre une grande marge d’utilisation. Il est de ce fait écologique et économique.
  • Le mouche-bébé Nuby 2 en 1 ne nécessite pas de piles. Il est manuel et permet une utilisation à tout moment sans se soucier de l’état énergétique de l’ustensile.
  • Le prix très peu cher qui offre aux petits ménages et aux personnes à bourses modestes la possibilité de s’essayer à cet ustensile moderne ultra-utile.
  • Possibilité de l’utiliser avec du sérum physiologique.
  • Garantie d’une prise en main facile.
  • Offre davantage d’aisance à l’usage que les mouche-bébés dont le système de fonctionnement est à tubes.
  • Embout souple et indolore pour le bébé, ce qui rassure le parent et lui permet de vaquer à sa mission sans perturbation aucune.
  • Beaucoup moins encombrant que le mouche-bébé électronique.
  • Facilité lors du transport.

Inconvénients mouche-bébé Nuby 2 en 1 avec embout auriculaire

  • Incompatibilité du mouche-bébé Nuby 2 en 1 avec les machines lave-vaisselle, ce qui peut s’avérer contraignant lorsque le processus doit se répéter plusieurs fois par jour et que les circonstances ne prêtent pas à une activité aussi bouffeuse de temps en dépit de sa futilité.
  • Plusieurs utilisateurs ayant soumis leurs opinions sur internet ont témoigné de leur insatisfaction vis-à-vis de la performance du mouche-bébé.
  • Difficulté de l’embout à tenir sur son support.
  • Présente des difficultés à aspirer les mucosités dès lors que leur diamètre s'agrandit un peu.
  • Introuvable en pharmacie.

Avis mouche-bébé Nuby à bout souple

Si la formule 2 en 1 ne vous tente pas, la marque Nuby a tout de même pensé à proposer un format classique de leur produit dont la fonction exempte les parents de l’angoisse qui survient aux premiers signes d’enrhumement.

Grâce à son embout soft purex, le mouche-bébé Nuby se promet d’être délicat et très peu invasif et de procéder à l’élimination de ce qui obstrue les narines du bébé sans causer de désagréments ni de grand chamboulement. En effet, Il s’agit là d’une chose appréhendée par tous les parents qui ressentent l’obligation de surveiller le moindre souffle effectué par leur bébé afin de s’assurer de sa survie.

Même principe que pour le mouche-bébé 2 en 1, il s’agit d’un jeu de pression et de relâchement qui permet de prendre le contrôle sur les débris et les saletés et de les éliminer afin de mieux prémunir son bébé des maladies et des pleurs inquiétants.

PROMO 24%
Nûby mouche bebe 2 en 1 avec embout auriculaire (Modèle aléatoire)
62 Commentaires
Nûby mouche bebe 2 en 1 avec embout auriculaire (Modèle aléatoire)

Avantages mouche-bébé à bout souple

  • Présente une grande facilité à l’utilisation, permet d’être manié sans se casser la tête avec les manuels ou les forums internet.
  • Son plus grand atout reste son petit prix qui le rend compatible avec les foyers à petits budgets.
  • Garantit une économie d’espace lors du rangement.
  • Présente moins de chances d’effaroucher le bébé que ne le ferait un mouche-bébé électrique ou à tubes.
  • Facilité de nettoyage des embouts.
  • Sa longueur et sa souplesse qui lui garantit d’être manié sans soucis et de s’adapter à la croissance de l’enfant.
  • Facilement démontable, ce qui facilite la tâche de nettoyage.

Inconvénients mouche-bébé à bout souple

  • Devient vite inefficace dès lors que le nez est chargé de mucus trop grand.
  • L'inefficacité peut être frustrante à tel point que le parent persiste à la tâche tandis que l’enfant en souffre. Le processus peut donc devenir douloureux et gênant pour le bébé.
  • La fragilité de la poire le rend susceptible à l’endommagement précoce.

Notre sélection

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (Pas encore de vote)
Loading...

Dans la vie, je suis passionné par plusieurs choses : le bon vin, la bonne nourriture mais aussi le design d’intérieur. Aussi, c’est de toutes ces thématiques (et de bien d’autres encore) dont je vous parle ici. Avec moi, des conseils, des astuces et des informations intéressantes vous attendent !

Soyez le premier à commenter cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *