Avis mouche bébé Rycom : choisir le meilleur

Notre sélection


La fragilité caractérise les bébés. Ce sont des petits êtres qui n’expriment leurs ressentis face aux désagréments qu’à travers leurs hurlements et larmes. Il est donc important que l’adulte comprenne le bébé et le soulage, au mieux pour le garder en bonne santé. L’un des nombreux problèmes rencontrés par les bébés est l’encombrement nasal, qui accompagne en général une maladie comportant un écoulement nasal comme symptôme, telle que le rhume. Le bébé se retrouve dans tous les cas dans une situation de gêne permanente, vu qu’il n’est pas en mesure de dégager de son nez la morve et autres bactéries qui composent le liquide visqueux collé aux parois nasales. Bien que les écoulements qui encombrent le nez d’un bébé soient une réaction de défense, ils peuvent toutefois l’empêcher de respirer convenablement, l’obligeant à inspirer par la bouche, qui se retrouve ainsi desséchée.

Les parents ont longtemps su comment libérer leurs bébés d’un encombrement nasal, avec des pratiques simples et efficaces, comme l’utilisation du sérum salé. Aujourd’hui avec les progrès de la science et le développement de nouvelles technologies, l’un des appareils utilisés pour retirer les liquides qui encombrent le nez est le mouche-bébé, conçu pour pallier efficacement le problème. Les fabricants de ce produit ont pu intégrer l’électronique dans les mouche-bébés de manière efficace et sûre, pour aspirer sans efforts et sans danger les liquides collés dans le nez du bébé. Il est important de noter que le choix du bon produit doit se faire selon des critères bien spécifiques. Ses caractéristiques sont essentiellement la puissance d’aspiration et l’hygiène. Le bébé, selon son âge, doit bénéficier d’une aspiration adaptée qui lui évitera des douleurs et des souffrances durant et après la succion effectuée par l’appareil. L’hygiène est aussi très importante, car un mouche-bébé rempli de bactéries peut causer des problèmes bien plus graves qu’une accumulation de sécrétions nasales. Votre choix devra être fait selon ces deux paramètres, pour garder votre enfant en bonne santé et éviter de le faire souffrir davantage. L’une des marques présentes sur le marché et qui propose ces appareils est Rycom, une marque qui met en vente des produits de qualité, qui font l’objet de références pour les gadgets pour le soin des bébés. Les deux mouche-bébés introduit dans cet article feront l’objet de quelques avis qui vous permettront de faire votre choix, en vous basant sur des caractéristiques favorisant le bon déroulement de l’opération qui consiste à déboucher le nez de votre bébé.

Avis mouche-bébé Rycom NC001EU

Cet appareil électrique est un mouche-bébé de Rycom, qui retire de manière très rapide et efficace le contenu nuisible présent dans les narines, et de s’en débarrasser. Le NC001EU est conçu pour être utilisé confortablement en fonction de l’âge du bébé, avec ses trois différents embouts siliconés qui permettent à l’enfant d’être soulagé sans douleur ni souffrances. L’utilisation de cet objet est très simple, il vous suffit de comprendre la manière avec laquelle ce mouche-bébé opère. Il est important de faire très attention au niveau d’aspiration, au type d’embout et à la durée d’utilisation, car n’oubliez pas que la succion effectuée de façon non contrôlée à l’intérieur du nez du bébé peut provoquer d’autres problèmes.

PROMO 77%
RYCOM remplacement capsules hygiéniques pour nez nasale nettoyant bébé aspirateur NC001, NC003, NC005, 100pcs

Avantages mouche-bébé Rycom NC001EU

  • Il est accompagné de 25 bouchons jetables stérilisés, qui servent à recevoir le contenu retiré pour une utilisation hygiénique à chaque aspiration.
  • Une petite mélodie agréable retentit lorsqu’il est en marche, ce qui permet à l’enfant d’avoir moins peur de cet objet.
  • Cet appareil peut être utilisé dès la naissance, ce qui est très utile pour les parents.
  • Ses trois embouts interchangeables sont idéals pour nettoyer en sécurité le nez des bébés de différents âges.
  • Son design est conçu de manière réfléchie, pour un bon maintien en mains.
  • La succion est réalisée avec une pression maximale de 50 kPa.
  • Il est très facile à entretenir pour un usage sûr et sans bactéries.
  • Ce modèle est très simple à utiliser.
  • Sa durée de vie est assez prolongée.

Inconvénients mouche-bébé Rycom NC001Eu

  • La notice qui accompagne cet appareil est rédigée en anglais uniquement.
  • Les piles qui permettent son fonctionnement se vident rapidement à cause de la mélodie qui accompagne son utilisation.

Avis mouche-bébé Rycom NC005

Ce modèle de mouche-bébés de chez Rycom est un gadget très original, avec son corps en forme de Dauphin qui fera moins peur à votre bébé, qui va voir en cet appareil un jouet que vous lui tendez. Il est important de noter que cet appareil ne présente aucun danger pour l’enfant lors de l’aspiration des sécrétions produites par le nez du bébé. Ce modèle est équipé de trois différents embouts siliconés, qui permettent à l’enfant selon son âge d’être soulagé efficacement sans douleur ni souffrances. Ce produit est très pratique pour permettre au bébé de retrouver une bonne respiration, il dispose de deux vitesses d’aspirations adaptées à chaque situation. Si votre bébé a le nez carrément bouché, vous pouvez utiliser la vitesse adaptée à ce cas.

Rycom Mouche bébé électrique - Aspirateur Nasal - Nettoyeur de nez pour bébé enrhumé
20 Commentaires
Rycom Mouche bébé électrique - Aspirateur Nasal - Nettoyeur de nez pour bébé enrhumé

Avantages mouche-bébé Rycom NC005

  • Il est accompagné de 15 bouchons jetables et stérilisés, qui servent à recevoir le contenu retiré pour une utilisation hygiénique à chaque aspiration.
  • Il n’est pas très cher au vu de ses qualités, ce qui lui donne un bon rapport qualité/prix.
  • Cet appareil a l’apparence d’un jouet, ce qui est réjouissant pour le bébé.
  • Une petite mélodie agréable retentit lorsqu’il est en marche, ce qui permet à l’enfant d’être distrait, vous aurez ainsi moins de mal à lui déboucher le nez.
  • Ses trois embouts interchangeables sont idéals pour nettoyer en sécurité le nez des bébés de différents âges.
  • Son nettoyage et son entretien sont très facilités, ce qui offre un usage sans danger d’infection à chaque utilisation.
  • La succion qu’effectue cet appareil est adaptée aux nourrissons.
  • Il est très solide et durable dans le temps.

Inconvénients mouche-bébé Rycom NC005

  • L’aspiration qui accompagne son utilisation est bruyante, ce qui peut être gênant pour le bébé.
  • Sa forme est désavantageuse pour le parent, pour qui tenir cet appareil en mains durant son utilisation est difficile.

Notre sélection

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (Pas encore de vote)
Loading...

Dans la vie, je suis passionné par plusieurs choses : le bon vin, la bonne nourriture mais aussi le design d’intérieur. Aussi, c’est de toutes ces thématiques (et de bien d’autres encore) dont je vous parle ici. Avec moi, des conseils, des astuces et des informations intéressantes vous attendent !

Soyez le premier à commenter cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *