Veilleuse tortue aquatique : décorez vos chambres d’enfants

PlaineDeFrance.fr » Parents » Bébé » Veilleuse tortue aquatique : décorez vos chambres d’enfants

Vous ne savez plus quoi mettre dans la chambre de votre bébé pour le calmer et le distraire quand vous êtes dans une autre pièce ? Vous voulez faire une chambre originale pour votre bébé mais vous ne savez pas quoi mettre ? Optez pour les veilleuses tortues aquatiques !

En effet, certains parents font de la décoration d’une chambre pour bébé une véritable obsession et veulent à tout prix offrir à leur nouveau né une atmosphère paisible qui aide à les calmer et à les mettre à l’aise dans l’endroit où ils vont passer la quasi-totalité de leur temps pendant quelques années. Qui peut leur en vouloir ? Tous les parents rêvent de cette décoration parfaite et adéquate, certains commencent même à préparer la chambre d’un bébé avant que celui-ci ne soit mis au monde, en particulier les femmes enceintes qui adorent s’occuper de cette tâche et prennent 9 mois à vouloir rendre tout parfait pour l’arrivée du bébé.

Beaucoup de parents ou futurs parents se posent des questions sur ce qu’il faut et ce qu’il ne faut pas mettre dans la chambre d’un bébé, quels motifs ? quelles couleurs ? quelles formes ? Rappelez-vous qu’un bébé peut facilement être effrayé par quelque chose que vous ne soupçonnez même pas donc il est important de bien veiller à choisir des objets et couleurs qui font que votre bébé se sente en sécurité et ressente une certaine douceur dans son environnement. C’est pourquoi, nous vous proposons les veilleuses tortues aquatiques qui sont les plus adéquates pour la chambre de vos bébés. Si vous ne savez pas ce que sont ces veilleuses tortues aquatiques, cet article va vous permettre de les découvrir et de connaître les avantages qu’elles procurent à votre bébé et à sa chambre.

Pourquoi acheter une veilleuse tortue aquatique ?

Pourquoi acheter une veilleuse tortue aquatique

Si les veilleuses tortues aquatiques sont les nouvelles tendances de l’année, c’est parce que les gens qui les ont déjà essayé ont fortement contribué à leur faire de la pub en exprimant leur satisfaction dans des commentaires et avis un peu partout sur les sites de vente et même sur les réseaux sociaux. En effet, en plus de la valeur esthétique que rajoutent ces veilleuses tortues aquatiques à la chambre, elles sont très bénéfiques pour votre bébé et ont de nombreux avantages dont les principaux sont énumérés ci-dessous :

  • Elles sont disponibles dans toutes les couleurs et peuvent donc être à sortie avec votre décor quelle que soit la couleur de votre chambre et de ses meubles.
  • Elles ne sont pas plus coûteuses que les autres veilleuses. Bien au contraire, vous pouvez tomber sur de vrais offres en or en cherchant dans les différents sites qui en vendent.
  • Elles ne donnent pas simplement une lumière basique mais permettent aussi d’ajuster la luminosité en fonction de l’éclairage de votre chambre et de sa couleur pour aider votre bébé à s’endormir facilement.
  • Elles ont également des effets sonores, jusqu’à 6 douces mélodies différentes qui aident votre enfant à s’endormir paisiblement et dont le volume peut être modifié à volonté.
  • Elles sont économiques en terme d’énergie car elles n’en consomment pas beaucoup et peuvent fonctionner même avec des piles en cas de panne d’électricité.
  • Elles contiennent des minuteries pour pouvoir être programmées en avance, cela vous évitera donc de devoir vous lever pendant la nuit pour les éteindre ou modifier leur luminosité ou volume sonore.
  • Elles sont très jolies à regarder et peuvent servir à votre bébé de compagnon pouvant même remplacer un doudou.

Des conseils pour aider son bébé à s’endormir facilement avec ces veilleuses ?

Si votre bébé est trop agité, il a besoin de se calmer avant de s’endormir, c’est là qu’entrent en jeu ces veilleuses tortues aquatiques avec leurs effets lumineux et sonores. Cependant, une fois que votre bébé s’est endormi, il aura besoin d’un calme absolu pour pouvoir rentrer dans un sommeil profond et bien se reposer, les options du son et de l’éclairage doivent donc être différents. C’est pourquoi, nous vous recommandons de :

  • Baisser la luminosité un maximum lorsque votre bébé s’est endormi.
  • Couper le son de la veilleuse tortue aquatique et tout autre son pouvant perturber le sommeil de votre bébé comme certains jouets.
  • Avoir recours au minuteur pendant la nuit pour arrêter les effets sonores et lumineux de la veilleuse si jamais vous allez dormir en même temps que votre bébé.

Vous avez un enfant en bas âge qui a peur du noir ? Vous ne savez plus comment faire pour l’aider à dormir le mieux possible la nuit ?

On a peut-être la solution pour vous. La solution miracle s’appelle la veilleuse bébé tortue. Une peluche qui tient aussi lieu de veilleuse que tous les enfants vont adorer. À glisser dans son lit le soir pour lui garantir des nuits paisibles.

Vive la veilleuse !

  • La tortue veilleuse aqua vous permet de bénéficier d’une minuterie. Vous la programmez et elle reste allumée aussi longtemps que vous le souhaitez.
  • La tortue veilleuse cloud b est également bien pensée pour être économiques et écologiques. Ainsi, elle est fort peu consommatrice en énergie. Bien pensé !
  • Enfin, la veilleuse projection musicale tortue des mers aqua cloud b est plus qu’une simple lumière de nuit pour les enfants stressés.

En définitive, vous allez donc adorer cette veilleuse qui fait du son et de la lumière (modulable).

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (Pas encore de vote)
Loading...

Laisser un commentaire