Avis anti-poux bébé : choisir le meilleur

Notre sélection


Vous remarquez la présence de petites bestioles sur le crâne de votre bébé et vous ne savez pas comment vous en débarrasser ? Vous faites le bain à votre bébé très souvent mais cela n’a pas été suffisant pour le protéger contre les poux ? Découvrez les meilleurs anti-poux pour bébés dans cet article !

Tout comme les enfants, les bébés sont très susceptibles d’avoir des poux dans leur crâne si ceux-ci ont déjà quelques cheveux. Ces poux se propagent rapidement sous forme d’épidémie dès qu’un enfant à l’école est atteint, mais si votre bébé va à la crèche ou dans un parc et qu’il se rapproche d’un autre bébé qui a des poux sur les cheveux, il y a de fortes chances qu’il en attrape quelques unes de ces petites bêtes. Le malheur c’est qu’il n’y a aucun moyen de savoir si un bébé a des poux ou pas avant qu’il n’entre en contact avec votre bébé ou qu’il joue avec lui, donc si l’un des bébés de l’entourage du votre en a, la contamination de votre bébé est inévitable. C’est pourquoi, il faut laver les cheveux de votre bébé à chaque fois qu’il entre en contact avec d’autres bébés et utiliser les bons produits et les peignes qui permettent de déceler ces poux si ceux-ci se sont déjà logés dans la tête de votre bébé.

Si c’est déjà le cas, il faudra donc passer immédiatement à l’attaque car les poux peuvent survivre pendant plusieurs semaines dans la tête de votre bébé et se reproduisent et se multiplient avant de mourir, ce qui fait qu’ils ne disparaîtront pas spontanément.

Heureusement, il existe plusieurs produits anti-poux pour bébés, à efficacités variables, qui vous permettent de vous débarrasser définitivement de ces poux en quelques jours. Toutefois, la diversité des marques et des composants de ces produits fait souvent hésiter les parents à en choisir, c’est pour cela que cet article a été rédigé pour vous aider à mieux connaître les avantages de chaque produit et à savoir lequel il vous faut.

Avis anti-poux bébé Paranix

Le produit anti-poux pour bébés Spranix est un spray qui permet de se débarrasser très vite des poux et des oeufs qu’ils laissent derrière eux sur la tête de vos bébés. Il est conçu spécialement pour les bébés du fait de la sensibilité de leurs cheveux et de leur cuir chevelu et n’a donc pas d’effets néfastes sur eux. Il est également accompagné d’un peigne spécial qui permet d’enlever les poux coincés sur les cheveux de votre bébé. Avant d’acheter ce produit, pensez à en lire plus sur ses avantages et inconvénients.

Paranix spray antipedicul + Pett

Avantages anti-poux bébé Paranix

  • Il est complètement indolore.
  • Il n’a pas besoin de rester longtemps sur les cheveux pour agir.
  • Son application est très facile.
  • Il n’a pas de mauvaise odeur contrairement aux autres produits.

Inconvénients anti-poux bébé Paranix

  • Pas très efficace après une première utilisation.
  • Il est assez coûteux en terme de prix.

Avis anti-poux bébé Pouxit

L’anti-poux Pouxit pour bébés est une lotion efficace contre les poux et les lentes, elle permet de les tuer et de les faire tomber rapidement au rinçage. Ce produit ne contient pas d’insecticides ni d’autres produits dangereux pour les bébés, il est classé parmi les produits les plus recherchés par les parents et il est très recommandé par les dermatologues. Si vous voulez en savoir plus avant de l’acheter, nous vous invitons à lire ses avantages et inconvénients.

Pouxit - Lotion XF Anti Poux - 200 ML
105 Commentaires
Pouxit - Lotion XF Anti Poux - 200 ML

Avantages anti-poux bébé Pouxit

  • Il agit très rapidement et ne nécessite pas de rester longtemps sur les cheveux.
  • Son odeur est supportable.
  • Il est moins coûteux que les autres produits..

Inconvénients anti-poux bébé Pouxit

  • Ce n’est pas le meilleur en terme d’efficacité, en effet parfois il faut l’utiliser plusieurs fois pour avoir un bon résultat.
  • Il assèche les cheveux.

Avis anti-poux bébé Apaisyl

L’anti-poux Apaisyl pour bébés est en fait un shampoing accompagné d’un peigne spécial poux, il s’agit d’un produit très recommandé à la fois pour la prévention et la lutte contre les poux donc même si votre bébé n’a pas de poux, vous pouvez l’utiliser pour prévenir sa contamination par d’autres bébés qui ont déjà des poux.

Baby Apaisyl Soin Après-piqûres
3 Commentaires
Baby Apaisyl Soin Après-piqûres

Avantages anti-poux bébé Apaisyl

  • Il ne contient pas d’insecticide.
  • Il est facile à rincer.
  • Il permet de tuer les poux en une dizaine de minutes.

Inconvénients anti-poux bébé Apaisyl

  • Il peut irriter les yeux, c’est pour cela qu’il est déconseillé pour les bébés ayant moins d’un an.
  • Il peut causer des démangeaisons.

Notre sélection

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (Pas encore de vote)
Loading...

Dans la vie, je suis passionné par plusieurs choses : le bon vin, la bonne nourriture mais aussi le design d’intérieur. Aussi, c’est de toutes ces thématiques (et de bien d’autres encore) dont je vous parle ici. Avec moi, des conseils, des astuces et des informations intéressantes vous attendent !

Top articles à propos de Liste de naissance :

Avis lait pour corps bébé : choisir le meilleur / Avis lait bébé : choisir le meilleur / Avis sérum physiologique bébé : choisir le meilleur / Avis shampoing bébé : choisir le meilleur / Avis brosse à cheveux bébé : choisir la meilleure /

Soyez le premier à commenter cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *