Avis écoute bébé : choisir le meilleur

Notre sélection


Vous êtes tout le temps occupé et vous ne savez pas quand votre bébé se réveille ou pleure ? Votre chambre est loin de celle de votre bébé et vous voulez trouver un moyen de le surveiller à distance ? Optez pour les ecoutes bébés ou babyphones !

En effet, même si les parents passent la majorité de leur temps auprès de leur bébé, ils ne peuvent pas ne pas bouger pendant 24 heures car ils ont également d’autres responsabilités et d’autres tâches. Cependant, un bébé ne doit pas rester sans surveillance, surtout si celui-ci est dans une chambre assez éloignée de ses parents, d’ailleurs même ces derniers ne pourront pas rester très longtemps loin de lui sans aller jeter un coup d’oeil sur lui. De plus, parfois les parents croient que leur bébé dort alors que celui-ci peut se réveiller en pleine nuit parce qu’il fait de la fièvre ou parce qu’il a mal au ventre, si les parents dorment dans une autre pièce il y a vraiment peu de chances qu’ils se rendent compte que leur bébé est réveillé.

C’est pourquoi les ecoutes bébés ont été crées, ceux-ci ont justement pour but de garder les parents du bébé concentrés sur celui-ci grâce aux différents sons qu’il émet, ils seront donc capables de savoir quand le bébé se réveille, quand il pleure ou quand il est agité sans être dans la même pièce. Ainsi, les parents pourront s’occuper des différentes tâches qu’ils ont à accomplir tout en gardant un “oeil” sur leur bébé qui se trouve dans une toute autre pièce.

Il existe plusieurs sortes d’ecoutes bébés, de marques différentes, ce qui peut parfois faire hésiter les parents, c’est pour cela que nous allons essayer de vous donner des détails sur les meilleures marques tout en vous citant leurs avantages et inconvénients afin que vous sachiez quoi acheter pour votre bébé.

Avis ecoute bébé Philips Avent SCD603/00

L’ecoute bébé Philips Avent SCD603/00 est un appareil qui permet non seulement d’entendre son bébé d’une autre pièce mais aussi de le voir ! Il a donc une double fonction et permet de littéralement garder un oeil sur son bébé à distance comme si quelqu’un était en train de le filmer pour vous en direct. Si vous ne voulez pas investir dans un appareil dont vous ignorez les détails, nous allons vous en dire plus sur les avantages et les inconvénients qu’il présente et ça sera à vous de comparer avec les différentes marques et de choisir ce qui vous convient.

PROMO 18%
Philips Avent Ecoute-bébé Vidéo Jour et Nuit
356 Commentaires
Philips Avent Ecoute-bébé Vidéo Jour et Nuit

Avantages ecoute bébé Philips Avent SCD603/00

  • L’écran de l’ecoute bébé Philips Avent SCD603/00 est en couleur, ce qui vous permet de bien visualiser votre bébé en haute résolution et de le surveiller comme si vous étiez avec lui.
  • Il vous permet de parler à votre bébé à distance et donc de le rassurer pour qu’il sente votre présence et qu’il se sente en sécurité.
  • Sa portée est assez grande.

Inconvénients ecoute bébé Philips Avent SCD603/00

  • La vision nocturne est moins bonne que celle du jour.
  • Il doit être placé tout près du bébé la nuit pour pouvoir le voir donc le bébé peut facilement l’atteindre.

Avis ecoute bébé Motorola MBP36S

Un autre ecoute bébé qui permet également de voir son bébé ! Vous n’aurez plus à vous déplacer jusqu’à la chambre de votre bébé pour vérifier que celui-ci ne s’est pas réveillé ou qu’il n’a besoin de rien. Nous allons vous en dire plus sur les avantages et inconvénients de cet appareil.

PROMO 37%
Motorola MBP 36SC - Babyphone vidéo avec écran 3.5', éco-mode,vision nocturne, capteur de la température ambiante, blanc
126 Commentaires
Motorola MBP 36SC - Babyphone vidéo avec écran 3.5", éco-mode,vision nocturne, capteur de la température ambiante, blanc

Avantages ecoute bébé Motorola MBP36S

  • Il a une fonction talkie-walkie et permet donc de divertir votre bébé à distance.
  • Il donne une très bonne vision nocturne même dans le noir absolu grâce aux infrarouges.
  • Il contient quelques mélodies qui peuvent aider votre bébé à s’endormir.

Inconvénients ecoute bébé Motorola MBP36S

  • Il est assez coûteux en terme de prix.
  • Certaines versions ne contiennent pas de batterie et peuvent donc s’éteindre s’il n’y a plus de courant.

Avis ecoute bébé Samsung SEW-3037

Un babyphone sans fil qui permet non seulement d’entendre et de voir son bébé dans une autre pièce, mais aussi dans une autre maison, grâce à sa connexion sans fil. Voici quelques uns de ses avantages et inconvénients.

Samsung Écoute-bébé Vidéo Camera Rotative Robotisée SEW-3037
53 Commentaires
Samsung Écoute-bébé Vidéo Camera Rotative Robotisée SEW-3037

Avantages ecoute bébé Samsung SEW-3037

  • Possibilité de surveiller son bébé même en dehors de la maison.
  • Il a une haute résolution et fonctionne aussi la nuit.
  • Il n’a pas besoin de câble pour fonctionner.

Inconvénients ecoute bébé Samsung SEW-3037

  • Prix élevé.
  • La vision dans le noire peut être floue.

Notre sélection

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (Pas encore de vote)
Loading...

Dans la vie, je suis passionné par plusieurs choses : le bon vin, la bonne nourriture mais aussi le design d’intérieur. Aussi, c’est de toutes ces thématiques (et de bien d’autres encore) dont je vous parle ici. Avec moi, des conseils, des astuces et des informations intéressantes vous attendent !

Soyez le premier à commenter cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *