Seniors et articulations : les solutions pour être en pleine forme

Vous faites partie de la catégorie d’âge que l’on appelle « seniors » ? Vous avez donc besoin de prendre soin de vous. Vous vous sentez en pleine santé mais il est vrai que vous ressentez de temps en temps des douleurs aussi bien lombaires qu’articulaires.

Contrairement à quand vous étiez plus jeune, la douleur est plus vive et reste plus longtemps. Aussi, vous avez peut-être besoin de prendre des compléments alimentaires et autres gélules qui vont vous aider à être en pleine forme mais surtout à le rester le plus longtemps possible.

Découvrez ci-dessous tous nos conseils. En effet, nous vous conseillons la griffe du diable vendue chez NutrilifeShop, notamment entre autres conseils.

Compléments alimentaires pour seniors : la griffe du diable

    • La griffe du diable est un très puissant et efficace remède pour les douleurs lombaires.

Vous avez l’habitude de souffrir de petits maux de dos quand vous êtes fatigué mais il faut avouer que vous vous réveillez de plus en plus avec ce que l’on appelle des douleurs articulaires. Voire même des raideurs.

Cela s’apparente à une lombalgie quand il s’agit de douleurs exclusivement concentrées dans le dos mais si vous avez aussi une souffrance dans les genoux, c’est que ce sont vos articulations qui de façon plus globale sont défaillantes.

Sous son nom effrayant, la griffe du diable c’est une plante dite médicinale qui est reconnue pour ses propriétés anti-inflammatoires.

    • La griffe du diable est commercialisée sous la forme de gélules à prendre au quotidien.

Si vous souffrez de douleurs dans le bas du dos mais aussi d’une sensation de genoux qui peuvent être parfois un peu ankylosés, alors pourquoi ne pas essayer de prendre des gélules à la griffe du diable. Selon les marques, vous trouverez certaines formules qui sont enrichies avec des vitamines, par exemple. Ou encore du boswellia ou de la vitamine D3.

    • L’arthrose est une affection qui est courante chez les personnes âgées.

Avec la plante du diable qui est originaire du sud-est du continent africain (Botswana, Afrique du Sud mais aussi Namibie), vous allez pouvoir soulager toutes vos douleurs articulaires. Et principalement lombaires. C’est aussi excellent pour celles et ceux qui ont des douleurs liées aux tendons et à leurs muscles.

Souvent, on va vous la conseiller sous la forme d’une cure qui va s’étendre sur une durée allant de 2 à 3 mois. C’est ainsi que vous pourrez profiter au maximum des effets bénéfiques de l’harpagophytum, la substance contenue dans la plante du diable qui donne ces effets.

En définitive, on vous recommande vivement de consommer de la plante du diable sous la forme de gélules et de compléments alimentaires à prendre lors d’une cure. Et cela, si vous souffrez d’arthrose. C’est une excellente façon de voir des effets positifs sur les douleurs et les raideurs, notamment lombaires et plus largement articulaires, qui vous handicapent au quotidien.

Si jamais vous souffrez déjà d’un ulcère ou de calculs biliaires on vous déconseille fortement la prise de gélules à la griffe du diable. Pourtant, on sait que dans les cas de maux de ventre comme de la diarrhée, des épisodes de constipation ou encore des flatulences, la griffe du diable prise sous la forme de gélules a un très bon effet.

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (Pas encore de vote)
Loading...

Dans la vie, je suis passionné par plusieurs choses : le bon vin, la bonne nourriture mais aussi le design d’intérieur. Aussi, c’est de toutes ces thématiques (et de bien d’autres encore) dont je vous parle ici. Avec moi, des conseils, des astuces et des informations intéressantes vous attendent !

Soyez le premier à commenter cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *