PlaineDeFrance.fr » Vie pratique » Arche publicitaire : quel choix pour quel évènement ?

Arche publicitaire : quel choix pour quel évènement ?

Que votre entreprise soit petite ou conséquente, vous devez vous attarder sur une arche gonflable publicitaire puisque celle-ci présente de réels avantages.

  • Les prix sont économiques par rapport à d’autres solutions conseillées pour la promotion.
  • Le montage et le démontage sont assez simples, vous avez seulement besoin d’une pompe électrique pour que cette arche publicitaire gonflable prenne sa forme.
  • Lorsque cette arche est dégonflée, vous pouvez la ranger dans un sac spécial, il est donc assez facile de la transporter d’un évènement à un autre.
  • Les entreprises vous proposent une fixation velcro, cela vous permet de l’adapter en fonction de votre évènement. Vous devez seulement détacher le design et le remplacer par le nouveau modèle.
  • Cette arche peut être installé en intérieur, mais également en extérieur. Elle reste donc idéale pour les évènements sportifs comme les courses de running ou les foires dans des salles d’exposition.

Arche publicitaire

Pourquoi envisager une arche publicitaire gonflable ?

Si vous avez une alimentation électrique, vous utilisez de l’air pulsé, cela vous permet d’opter pour une soufflerie. Contrairement à une arche publicitaire en carton, elle conserve toujours la même forme.

Par contre, si le réseau électrique n’est pas disponible, vous choisissez l’air captif. Comme c’est le cas pour les bouées dédiées à la piscine, vous avez une valve qu’il faut fermer lorsque vous l’avez gonflée.

Faites le choix de la résistance avec une arche rigide

Si le côté pratique reste le point fort de cette arche publicitaire gonflable prix, celle de la version rigide reste la durabilité. Votre investissement s’effectue sur le long terme puisqu’elle affiche une belle résistance. Vous pouvez donc les monter et les démonter à votre guise avec une réelle simplicité. La personnalisation est aussi un point fort à ne pas mettre de côté puisque vous changez le décor lorsque vous le désirez. Vous utilisez ainsi tous les aspects de ce support de communication :

  • Vous n’avez pas besoin d’une pompe ou d’un réseau électrique pour l’installer alors que la sécurité est totale.
  • Vous pouvez installer votre arche même si les conditions météorologiques ne sont pas celles escomptées. La résistance est parfaite et votre structure ne bougera pas de son emplacement. C’est un gage de sécurité surtout pour les évènements à l’extérieur.
  • Comme les références gonflables, vous avez un système qui vous offre une personnalisation très réjouissante. Vous enlevez l’attache velcro afin d’installer le nouveau support de communication. Cela est même possible pour la location arche publicitaire.
  • Le transport est aussi facilité si vous souhaitez déplacer votre arche, il faudra bien sûr une camionnette puisqu’elle est un peu plus lourde. L’encombrement reste limité même si vous la montez plusieurs fois au cours de l’année.

Dans la vie, je suis passionné par plusieurs choses : le bon vin, la bonne nourriture mais aussi le design d’intérieur. Aussi, c’est de toutes ces thématiques (et de bien d’autres encore) dont je vous parle ici. Avec moi, des conseils, des astuces et des informations intéressantes vous attendent !

Soyez le premier à commenter cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *