ING Direct – Est ce vraiment moins cher qu’une banque classique ?

Assez de payer cher pour une banque dont vous ne profitez jamais pleinement ? Vous avez bien envie de tenter vous aussi l’expérience de la banque en ligne ? Arrivées sur le marché hexagonal il y a une grosse dizaine d’années, les banques sont une vraie bonne idée pour les personnes ultra-connectées.

On vous en dit un peu plus sur les avantages de faire confiance à une banque en ligne c-dessous. Mais surtout on vous dresse un tableau des avantages et des inconvénients d’une banque en ligne comme ING Direct.

Banque

En toile de fond, notre questionnement reposera sur la comparaison entre une banque classique et une banque en ligne comme ING Direct.

Ci-dessous, on vous permet d’avoir des conseils relatifs au choix d’une banque classique.

Choisir une banque comme ING Direct ? Les conseils

Quand on vous parle d’une banque comme ING Direct, vous devez comprendre que c’est une banque en ligne qui va forcément avoir des spécificités et des différences par rapport à une banque traditionnelle.

Alors, si sur la toile, vous allez trouver un grand nombre de conseils et de comparatifs vous permettant d’en savoir plus sur les différences entre les banques, quid de la comparaison entre banque en ligne et banque classique.

    • ING Direct est l’une des premières banques en ligne à s’être implantée en France.
    • ING Direct vous propose une carte bancaire gratuite (sous certaines conditions).

En effet, comme toutes les banques en ligne, vous avez la possibilité de bénéficier d’une carte bancaire gratuite vous avez besoin de justifier d’un revenu de 1200€ par mois.

Banque

En comparaison avec une banque classique, vous y êtes forcément gagner puisque, par exemple, avec une banque comme le LCL vous payez 45€ par an en moyenne pour une carte bancaire classique.

    • Avec une banque classique, vous n’avez pas besoin de verser un montant minimum sur votre compte en banque. C’est le cas avec une banque en ligne comme ING Direct.
    • Du côté de l’assurance des moyens de paiement, vous n’avez rien à payer avec la banque ING Direct.

Avec toutes les banques classiques, il est nécessaire de payer des assurances sur vos moyens de paiement.

Si vous avez envie de faire le choix d’une banque comme ING Direct, vous allez faire de belles économies que vous ne regretterez pas. Vous pouvez consulter un tableau comparatif et des explications détaillées sur la banque ING Direct, ses services proposés mais aussi le montant à payer pour les différentes opérations.

Autre point essentiel : vous avez tout intérêt à faire le choix de télécharger l’application ING Direct sur Google Play. Comme vous allez le voir c’est une app au design clair et esthétique qui vous garantit un confort d’utilisation maximale.

On notera également que le taux d’intérêt d’un produit bancaire d’épargne comme l’assurance vie 2016 est super intéressant du côté d’ING Direct. Un point important à connaître quand vous avez envie de faire des placements intéressants et de faire fructifier votre argent de la meilleure façon possible.

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (Pas encore de vote)
Loading...

Dans la vie, je suis passionné par plusieurs choses : le bon vin, la bonne nourriture mais aussi le design d’intérieur. Aussi, c’est de toutes ces thématiques (et de bien d’autres encore) dont je vous parle ici. Avec moi, des conseils, des astuces et des informations intéressantes vous attendent !

Articles à ne pas rater à propos de Vie pratique :

Soyez le premier à commenter cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *