PlaineDeFrance.fr » Vie pratique » Dix bonnes raisons d’utiliser une moto taxi à Paris

Dix bonnes raisons d’utiliser une moto taxi à Paris

Si Paris est une ville merveilleuse, adorée par les touristes pour sa diversité culturelle et plébiscitée par les hommes d’affaires pour ces lieux d’influence, il peut toutefois s’avérer très difficile de s’y déplacer, notamment aux heures de pointes.

C’est donc le lieu idéal pour penser à utiliser les services de moto taxi. Comment faire ? Quels sont les avantages de ce mode de transport ? La rédaction vous donne sans plus tarder quelques éléments de réponse.

Dix bonnes raisons d’utiliser une moto taxi à Paris

Avant de vous donner le mode d’emploi de ce mode de transport novateur, voici les dix bonnes raisons d’utiliser sans plus tarder une moto taxi dans Paris.

  • C’est rapide. Avec la moto taxi, fini les embouteillages ! Vous arrivez enfin à l’heure et sans stress à vous réunions et autres rendez-vous client.
  • Pour le confort. De larges véhicules neufs, voici désormais le type de motos que vous trouvez dans les flottes de moto taxi. La course devient ainsi un moment agréable.
  • Parce que c’est un mode de transport tout à fait sécuritaire. Doté d’un casque aux normes en vigueur et accompagné par un pilote chevronné, vous ne prenez aucuns risques.
  • Parce que c’est économique. Les heures dans les bouchons peuvent rapidement voir le compteur des taxis traditionnels s’envoler. En gagnant du temps, vous économisez aussi de l’argent.
  • Pour commander votre véhicule via votre smartphone d’un simple clic. Pas besoin de téléphoner, vous commandez votre moto taxi en un instant depuis votre téléphone.
  • Pour anticiper votre voyage et faire une demande en ligne plusieurs semaines en avance. Vous partez ainsi en voyage d’affaire l’esprit tranquille : de votre vol à votre hôtel en passant par votre transfert en moto taxi, tout est réservé.
  • Parce qu’on peut désormais voyager avec des bagages. En effet, il n’est plus question de renoncer aux valises sous prétexte que l’on utilise une moto taxis, désormais les véhicules sont équipés pour accueillir vos bagages.
  • Pour la simplicité du service. Ne cherchez plus un taxi à votre arrivée à l’aéroport ! Votre moto taxi vous attends déjà.
  • Pour la qualité des chauffeurs. Des professionnels de la conduite, bien sûr, mais aussi et surtout des ambassadeurs qui proposent un service client de qualité.
  • Pour apprécier enfin vos déplacements dans une capitale sans embouteillages. Le rêve, non ?

Comment commander une moto taxi à Paris

Vous avez vu, il existe une multitude de raisons de choisir de se déplacer en moto taxi, notamment dans une grande ville comme Paris. Pour commander votre véhicule en toute simplicité, voici comment procéder :

  • Rendez-vous sur le site web de votre opérateur préféré ou utilisez son application
  • Renseignez la date de votre voyage et l’heure de départ.
  • Indiquez les adresses de départ et de destination
  • Choisissez le nombre de passagers.

En quelques secondes, votre demande est prise en compte et vous avez accès à un devis personnalisé. Il ne vous reste plus qu’à valider votre demande et le tour est joué.

Le paiement s’effectue en règle générale via un prélèvement sur votre carte bancaire à l’issu de la course. Vous n’avez même plus besoin d’avoir de l’argent en espèce. Un vrai plus dans les pérégrinations du quotidien.

Dans la vie, je suis passionné par plusieurs choses : le bon vin, la bonne nourriture mais aussi le design d’intérieur. Aussi, c’est de toutes ces thématiques (et de bien d’autres encore) dont je vous parle ici. Avec moi, des conseils, des astuces et des informations intéressantes vous attendent !

Soyez le premier à commenter cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *