Comment ne plus avoir faim : que faire ?

PlaineDeFrance.fr » Vie pratique » Comment ne plus avoir faim : que faire ?

Assez de vos habitudes alimentaires, grignotages, excès de table, friandises, vous voulez tout changer pour couper cette sensation de ne jamais être rassasié et vous voulez ne plus avoir faim, en tout cas plus autant pour limiter les repas et surveiller votre ligne et votre alimentation.

Comment se couper la faim ?

Pour atténuer cette sensation de faim constante voici quelques astuces pour vous :

  • Exercices physique : pratiquer une activité sportive cardio-vasculaire durant 15 à 20 minutes ou alors 10 minutes mais de manière intensive. Ce type d’activités réduit la sensation de faim.
  • Dormir correctement : le manque de sommeil augmente l’activité de votre corps qui ne s’est pas assez reposé et de ce fait, il est en constante demande de nourriture car l’hormone de faim est enclenché.
  • Mâchez un chewing-gum : en mâchant vous faites entrer de l’air dans votre estomac, en se remplissant d’air vous n’aurez plus aussi faim qu’avant.
  • Se trouver une occupation : dès que la sensation commence dans ce cas occupez vous l’esprit en faisant du rangement, le ménage, de la lecture, de la guitare, etc …
  • Boire de l’eau : en buvant régulièrement la sensation de faim sera réduite. Buvez 2 à 3 litres par jour cela va hydrater votre corps pour l’aider à fonctionner correctement. Evitez de consommer des boissons gazeuses ou sucrées ainsi que le café et le thé préférez l’eau agrémenté d’une tranche de citron ou d’orange.
  • Prendre un bon petit déjeuner : pour réduire la faim et les grignotages il faut prendre un bon petit déjeuner qui vous aidera à tenir tout au long de la journée. Il est le repas le plus important de la journée ne le négligez donc pas.
  • Patientez quelques minutes: lorsque vous avez cette sensation de faim attendez 10 à 20 minutes, le temps que l’envie vous passe. Car il va falloire du temps à votre corps pour s’adapter au nouveau mode de vie sans grignotage. Durant ce temps appelez vos amis ou vos proches cela vous occupera l’esprit.
  • Consommez des Protéines qui prennent plus de temps pour être digéré et aussi des glucides pour tenir toutes la journée. Privilégiez donc les oeufs brouillés ou à la coque, du bacon, du yaourt, des fruits, des arachides, du pain complet, …
  • Organisez vos repas : si vous avez un menu journalier non bien établi, dans ce cas organisez-vous avec un petit déjeuner, un déjeuner et un dîner tout en prévoyant des collations avec des encas “healthy” de type : fruits, yaourt, bar de céréales complètes, des arachides, etc … Cela va réduire non seulement la faim mais aussi la quantitée que vous allez manger lors de votre repas.
  • Connaître son apport quotidien en calories : vous pouvez soit consulter un nutritionniste pour vous aider à le calculer ou alors faites-le vous même en surveillant ce que vous mangez. Sachant que pour une femme il est de 1200 calories et pour les hommes de 18000 calories. Il est très important pour vous que vous gardiez votre niveau de calories quotidien, sinon vous aurez tout le temps faim.
  • Préparez vos repas : en plus de connaître chaque ingrédient que vous mettez dans vos plat et de la méthode dont il sera préparé, cela va vous aider à occuper votre temps, donc à ne pas manger et aussi lors du dîner vous mangerez une quantitée nécessaire pour votre métabolisme.

Comment éviter de grignoter ?

Pour éviter de grignoter entre les repas voici quelques habitudes pour vous :

  • Mangez lentement lorsque vous êtes à table. Mâchez doucement lorsque vous mangez afin de faire rentrer l’air ce qui réduira la quantité que vous mangez et en parallèle réduire votre sensation de faim.
  • Si vous avez faim croquez une pomme, C’est connu pour être le meilleur coupe faim. En plus manger des fruits vous fera le plus grand bien.
  • Pour ce qui est des fringales essayez de supporter ou alors privilégiez un moment de pose de 10 minutes pour prendre un bon goûter riche et varié, cela stoppera la sensation de faim jusqu’au dîner.
  • Brossez-vous les dents: en vous brossant avec un dentifrice à la menthe celui-ci va sécréter du sucre ce qui va donner un signal à votre cerveau que vous venez de manger.
  • Pour vos repas mangez  des aliments riches en fibres et en glucides complexes. Ces aliments là vont prendre du temps pour être digéré par le corps ce qui va vous permettre de tenir tout le long de la journée. C’est aliments sont les fruits, les légumes, les légumineuses, etc….

L’astuce du coupe-faim

Malheureusement, devant la télévision, vous avez tendance à terminer le paquet de chips ou quelques macarons viennent vous accompagner en regardant cette série croustillante. Ces dégâts sont très importants sur la ligne puisque la prise de poids est réelle. Malgré votre motivation, vous n’arrivez pas à retrouver la raison. Nous avons enfin la solution à votre problème et vous pourrez perdre du poids sans aucune difficulté. Grâce à une plateforme, il est possible de trouver un coupe-faim efficace et sûr. Il suffit généralement de quelques jours pour identifier les premiers effets positifs.Maigrir

  • Les processus chimiques et hormonaux sont bouleversés, avec ce coupe-faim, vous n’avez plus l’envie de grignoter dès que vous sortez de table.
  • Vous avez le sentiment d’être rassasié et vous ne pouvez plus ingurgiter une seule carotte. Le coupe-faim a donc un effet intéressant surtout si vous pratiquez une activité physique et adoptez une alimentation saine.
  • Vous réduisez les calories au cours de la journée, vous perdez donc du poids sans forcément vous dépenser ou entamer un régime drastique.

Soyez tout de même vigilant, car certaines plateformes vendent des pilules miraculeuses inconnues en prônant leur efficacité incroyable. Dans certains cas, il s’agit d’un placebo ou alors l’utilisation de certains ingrédients peut être dangereux.

Trois produits efficaces et intéressants

Nous vous conseillons trois marques qui ont des avantages, elles vous permettent d’atteindre plus facilement vos objectifs.

  • Le Glucomannan Plus est proposé par l’un des leaders des compléments au Royaume-Uni. Vous avez du chrome, du thé vert et du glucomannane. Ce dernier facilite l’absorption de l’eau et vous offre cette sensation d’être rassasié.
  • L’UniqueHoodia est considéré comme l’un des meilleurs produits pour couper votre faim sans toutefois créer des carences. Vous réduisez vos envies de grignoter les petits gâteaux, le chocolat, les bonbons…
  • PhenQ est sans doute le plus connu, car il est un complément alimentaire particulièrement intéressant. Les avantages sont nombreux, car vous réduisez les calories, mais vous améliorez aussi votre humeur. Votre poids est également réduit grâce à un blocage de la production des graisses. Une cure de 60 comprimés peut être suffisante pour perdre quelques kilos.
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (Pas encore de vote)
Loading...

Laisser un commentaire