Comment sortir de la friendzone : ce qu’il faut faire pour draguer une amie

PlaineDeFrance.fr » Vie pratique » Comment sortir de la friendzone : ce qu’il faut faire pour draguer une amie

La séduction est un art que peu de gens maîtrisent, nous pouvons aussi la considérer comme étant une science sociale qu’on développe tout au long de sa jeunesse. Si pour certains, cette science est quasi innée, pour d’autres, elle est la consécration de plusieurs années de pratique et d’expérience en passant par d’innombrables échecs.

Il existe des centaines de façons de séduire une femme, et toutes les méthodes enseignées par les coachs à travers le monde se ressemblent fortement, surtout en ce qui concerne la manière de sortir de la friendzone. Si pour une grande majorité il est très facile de sortir avec une fille quelconque, tout le monde s’accorde à dire que sortir avec une amie reste l’une des choses les plus compliquée, étant donné le fait que la fille ne voit plus cet homme comme un prétendant, mais plus comme un frère avec qui elle peut tout partager.

Dans le cas où l’homme est amoureux de son amie, nous pouvons d’ores et déjà dire que les chances qu’ils se retrouvent un jour ensemble sont infiniment petites, et cela est dû au fait que les personnes sont généralement attirées par la difficulté d’avoir une chose ou une personne.

Il existe des façons de sortir de ce genre de situations, même si elles sont loin d’être garanties, mais comme la séduction reste une science, alors tout ce qu’il reste à faire, c’est d’essayer par tous les moyens de réussir, en sachant que si la méthode de drague échoue, le risque de perdre la personne augmente grandement.

Comment sortir de la friendzone ?

En parcourant les différents sites, on s’aperçoit que les techniques qui permettent de sortir de la friendzone se ressemblent quelle que soit la personne qui les explique, la langue utilisée pour les décrire, ou le pays où l’expérience est réalisée.

Une personne se retrouve généralement dans la friendzone à cause du fait de ne pas vouloir perdre une personne lorsqu’elle celle-ci refuse d’être sa copine, et donc accepte à contre coeur de devenir son ami uniquement pour assouvir cette soif d’amour ou d’admiration qui le possède.

Alors comment séduire une amie et quelles sont les méthodes généralement employées pour sortir de cette situation si inconfortable ? Nous pouvons citer certaines techniques conseillées par de grands coachs :

Sortir de la friendzone

  • Repérer les signes d’un éventuel amour ressenti par la personne que l’on désire.
  • Apprendre à différencier les mots d’amour et les mots d’amitié.
  • Savoir prendre ses distances et ne plus être disponible du matin au soir pour elle.
  • Lui montrer qu’elle n’est pas votre centre du monde.
  • Vivre votre vie sans elle et si vous pouvez la rendre jalouse, alors tant mieux.
  • Avoir une vie plus épanouie et se concentrer sur d’autres activités.

 

Comment éviter la friendzone ?

Les hommes se retrouvent souvent avec l’étiquette d’ami alors qu’au départ, tout ce qu’ils voulaient c’était séduire la fille, et c’est de là que les études sociales et l’expérience de certains individus ont permis d’établir des méthodes ou des manières d’éviter de se retrouver dans cette situation très incommodante. Parmi les techniques employées, on peut citer :

  • Il faut accepter le rejet et ne pas forcer les choses avec la personne que l’on essaye de séduire.
  • Éviter de voir la personne trop souvent au risque qu’elle croit que vous n’avez qu’elle dans la vie.
  • Éviter les rendez-vous trop romantiques lorsqu’on essaye de séduire, ce genre de rendez-vous est réservé aux personnes déjà en couple et qui s’aiment.
  • Avoir une vie sociale bien épanouie avec des activités comme le sport ou les sorties avec les autres amis.
  • Utiliser les techniques du toucher “KINO” lorsqu’on se retrouve avec la fille en question.
  • Prendre les choses en main et et arrêter de trop rêver.

Friendzone à prendre ou à laisser ?

Prendre le risque de perdre un ami pour sortir de la friendzone est souvent une très mauvaise idée, puisque les chances que cela fonctionne sont très minces. Alors pour ne pas perdre espoir, il faut garder à l’esprit que la séduction n’est pas une science exacte, et que même les plus expérimentés font souvent face à l’échec.

Pour conclure, sortir de la friendzone est une véritable dépense de temps et d’énergie, mais si vous réussissez, vous vous sentirez plus fort et plus viril que jamais, un vrai boost pour le moral d’un séducteur.  

L’art d’exciter un homme

Vous ne souhaitez plus être dans cette friendzone et il faut sans doute apprendre de nouvelles techniques pour que les hommes puissent enfin vous regarder comme vous le souhaitez. Il existe de nombreux guides sur la toile, mais ils ne répondent pas toujours aux besoins de chacun. Nous avons toutefois trouvé comment exciter un homme. Quelques conseils peuvent donc être partagés.

Sortir de la friendzone

  • Vous devez adopter la sexe attitude, votre comportement corporel transmet des signaux importants qu’un homme peut interpréter rapidement.
  • Pour exciter un homme, il suffit parfois de parler de sexe et de lui partager vos envies d’ébats amoureux.
  • Un petit spectacle dans lequel vous vous déshabillez peut être une mise en bouche très réjouissante.
  • Le sexe oral est aussi une pratique très connue pour bien exciter un homme, vous devez donc apprendre l’art de la fellation.
  • Lorsque vous faites l’amour, tentez de varier les positions, vous cassez ainsi cette routine parfois nuisible.
  • Pour apprendre comment exciter un homme, vous devez aussi flatter son ego en lui disant ce qu’il souhaite entendre.

Il faut généralement pratiquer plusieurs fois pour maîtriser pleinement cette excitation et il est également judicieux de connaître votre partenaire. Intéressez-vous à ses envies, ses fantasmes…

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (Pas encore de vote)
Loading...

👨‍✈️ Votre guide aujourd'hui

Arnaud Dubois

Arnaud Dubois

Dans la vie, je suis passionné par plusieurs choses : le bon vin, la bonne nourriture mais aussi le design d’intérieur.
Ce n'est pas pour rien que je suis rédacteur et c’est de toutes ces thématiques (et de bien d’autres encore) dont je vous parle : des conseils, des astuces et des informations !

Laisser un commentaire