Hôtels Paris : Conseils et recommandations pour se loger dans la Ville Lumière

PlaineDeFrance.fr » Vie pratique » Tourisme » Hôtels Paris : Conseils et recommandations pour se loger dans la Ville Lumière

Vous êtes en train de planifier un séjour chic et romantique à Paris ? Vous avez besoin de trouver quelques bonnes idées de logements ? On vous propose de découvrir ci-dessous un guide des quelques meilleurs hôtels de la capitale.

Originaux et charmants, tous ces hôtels vous assurent un séjour de rêve dans la capitale française.

Comment choisir son hôtel à Paris ?

Que vous veniez à Paris pour la première fois ou pour un énième voyage, on vous recommande vivement de choisir avec soin le lieu où vous allez loger. Pourquoi ? Car c’est une donnée importante qui apportera beaucoup à votre visite, qu’elle soit touristique ou professionnelle, de la ville.

Choisissez donc en fonction de quelques critères essentiels, selon vos attentes personnelles, comme la location, la qualité du service mais aussi le budget.

Si vous venez pour faire une découverte familiale de la ville et que vous logez dans un coin jeune et un peu fêtard, vous ne vous sentirez pas forcément à votre place, par exemple. C’est en cela qu’il est primordial de bien choisir son hôtel à Paris. Et ce, après définition en amont de vos attentes, de votre budget mais aussi de vos envies pour ce séjour.

Pour vous aider, on vous a préparé une rapide sélection ci-dessous des meilleurs hôtels de la capitale, selon nous. Si vous avez envie de réserver, vous pouvez le faire sur le très sérieux site : https://www.splendia.com/fr/paris-hotels.html.

Une sélection de bon hôtels à Paris

    • Le Molitor

Lieu emblématique de la vie parisienne, vous n’avez pas pu passer à côté de la réouverture de la piscine Molitor, en 2014. Son architecture totalement Art Déco en fait un lieu d’exception que l’on peut classer dans le top 3 des plus belles piscines de la capitale, voire même de France. Le Molitor a été un haut-lieu des nuits de Paris avant d’être fermé suite à une décision administrative en 1989. Date à partir de laquelle, c’est devenu le terrain de jeux préférés des graffeurs et des street-artists.

En 2014, la piscine mythique rouvre ses portes. La décoration de l’hôtel est aussi jolie et envoûtante que l’histoire des lieux est captivante. Situé à deux pas du stade Roland Garros, c’est un bon spot pour les touristes qui viennent assister à de beaux matchs sur terre battue.

    • Le Lyric Hôtel

Vous avez envie d’un emplacement qui soit le plus central possible ? Alors, vous allez adorer le Lyric Hôtel. Entre l’Opéra Garnier et le Louvre, vous serez en plein coeur de Paris.

Les amoureux de la musique seront séduits par cet hôtel quatre étoiles de caractère qui décline la musique dans la décoration. Comme son nom l’indique ici la musique est reine et cela se ressent dans les chambres où se côtoient sur les murs saxophones et danseuses étoile.

    • Maison Souquet

À la recherche d’un hôtel de luxe dans le Paris des artistes ? Rendez-vous à la Maison Souquet, située à Pigalle. Cet hôtel cinq étoiles est un enchantement dès la façade extérieure et ses discrètes lanternes rouges.

C’est surtout pour sa petite taille que l’on aime cet hôtel luxueux à la décoration rétro tout à fait hors du commun. Vous apprécierez la piscine intérieur et le jardin pour une pause détente, avec massages, avant de (re)partir à la découverte de Montmartre et du tout-proche Moulin Rouge.

Sous ses airs de boudoir opulent, l’ancienne maison close parisienne est un hôtel tout à fait unique. Recommandé pour se plonger dans le Paris sensuel et érotique.

Vous voilà donc prêt à organiser vos prochaines vacances. Le tout avec un logement original et unique pour profiter au maximum de la beauté de Paris.

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (Pas encore de vote)
Loading...

Laisser un commentaire