Le vol de Paris Athènes : Du berceau de la culture au berceau de la civilisation

Du berceau de la culture au berceau de la civilisation … Paris-Athènes est une excursion inoubliable

Paris – c’est la ville incroyable qui a toujours attiré les touristes avec son histoire séculaire et ses sites inimitables. La Tour Eiffel, Versailles, le Louvre, l’Arc de Triomphe, Montmartre … combien de ces noms disent pour chaque personne sur cette planète. Et beaucoup de gens connaissent le romantisme de Paris! Voir Paris – et mourir … et avec cette déclaration tous les fans de cette capitale mondiale de la mode sont d’accord.

Alors, le temps en France arrive à sa fin, et maintenant vous attendez un vol pour Athènes.

Le vol de Paris Athènes vous prendra un peu plus de 3 heures, si vous voyagez par vol direct, et 4,5 heures – pendant le vol avec un transfert, selon la compagnie aérienne.

Paris-Athènes

Mais pour découvrir ce que Paris est pour vous, il suffit de le visiter

Donc, vous avez volé à Paris. Par où commencer? La ville accueille tout le monde dans ses trois aéroports internationaux: Charles de Gaulle, Orly et Beauvais.

D’abord, expirez! Et respirez le parfum des croissants français avec des fraises, commandez une tasse de café dans l’un des nombreux cafés parisiens et laissez-vous inspirer par l’atmosphère française la plus réelle, unique et magique.

Eh bien, maintenant vous êtes déjà prêt à vous plonger dans le monde des découvertes et des nouvelles impressions!

Que devez-vous faire lors d’un court voyage à Paris?

1. Courez jusqu’à la Tour Eiffel! Après tout, c’est vraiment le symbole le plus important de la France depuis 1889. Il est impossible de visiter Paris et de ne pas visiter la Tour Eiffel!

2. Achetez un billet pour le bateau et profitez du voyage à travers les eaux de la Seine. Ambiance romantique et beaux paysages vous sont fournis!

3. La dernière chose à faire, si vous avez très peu de temps, est d’acheter des parfums français. Où puis-je faire ça, sinon à Paris?

Paris-Athènes

Athènes est le lieu de naissance de la Grèce classique. Athènes comprend la vieille ville, les quartiers centraux, les banlieues et le port du Pirée. Dans le centre s’élèvent deux collines: la colline de l’Acropole avec le Parthénon et les temples antiques et la colline Likabet (Likavitos) avec l’église pittoresque de Saint-Georges sur le dessus.

Que visiter, où aller?

1. L’attraction principale d’Athènes est le temple du Parthénon – un symbole de la ville. C’est le bâtiment le plus magnifique et le plus monumental de l’Acropole athénienne.

2. N’oubliez pas de visiter le temple d’Héphaïstos, la place de l’Agora, la vieille ville de Plaka.

3. Les musées d’Athènes sont exceptionnellement fascinants: le musée archéologique national, le musée byzantin, le musée Benaki, la galerie nationale d’art et bien d’autres encore.

La cuisine nationale de la Grèce est traditionnellement associée aux légumes et aux fruits de mer, aux olives, au fromage feta doux et à une variété d’herbes et d’épices. Plats populaires tels que « tiropeta » (gâteau au fromage), « moussaka » (pâte feuilletée d’aubergines, pommes de terre et viande hachée), « dolmatshedolma » (rouleaux de chou dans les feuilles de vigne), « dzadziki » (sauce épaisse de concombre frais, yaourt et ail).

En tout cas, que le voyage à Paris, celui à Athènes, vous laissera une expérience indélébile et inoubliable.

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (Pas encore de vote)
Loading...

Dans la vie, je suis passionné par plusieurs choses : le bon vin, la bonne nourriture mais aussi le design d’intérieur. Aussi, c’est de toutes ces thématiques (et de bien d’autres encore) dont je vous parle ici. Avec moi, des conseils, des astuces et des informations intéressantes vous attendent !

Soyez le premier à commenter cet article

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *