7 Chiffres inédits sur les sites de webcam en ligne

PlaineDeFrance.fr » Vie pratique » 7 Chiffres inédits sur les sites de webcam en ligne

Accro aux vidéos affriolantes que l’on peut trouver sur la toile, vous avez récemment découvert une (pas si) nouvelle pratique qui vous intéresse beaucoup ? C’est la webcam coquine.

Peut-être êtes-vous un néophyte en matière de marché adulte sur le web et vous vous demandez quelles sont les pratiques les plus en vogue du moment ?

Sexy skype

Alors, quel que soit votre profil, on vous parle ci-dessous, sans plus attendre, de la sexcam. Ou webcam plutôt que sexy où vous allez pouvoir faire l’amour virtuellement avec de nombreux partenaires.

Cela ne demande pas de se déplacer, pas de se protéger contre les MST et si vous savez bien trouver votre site (ici, vous trouverez un comparatif pour vous aider), vous n’aurez même pas à dépenser un centime.

Webcam et sexe : on fait le point sur ce phénomène montant du web adulte

Le marché dit adulte (concrètement, les vidéos porno – amatrices ou professionnelles – et les chats et divers sites du genre) s’est enrichi d’un nouvelle fonctionnalité qui rencontre un succès grandissant.

    • Le sexcam c’est le fait de faire l’amour via internet en se montrant sur une webcam.

On vous explique, il ne s’agit pas (enfin, pas forcément) d’une pratique où vous vous filmez en live en train de faire l’amour avec votre partenaire (régulier ou non d’ailleurs).

Non, non, l’idée c’est plutôt que deux personnes (au minimum) fassent l’amour via webcam interposées. Résultat : vous vous caressez (vous-même du coup), vous vous parlez (via la messagerie instantanée ou en audio, selon le réseau que vous utilisez) et vous finissez (on vous le souhaite) par parvenir à la jouissance.

Sexy skype

Maintenant que vous avez compris le principe, on vous explique quelles sont les variantes de cette pratique.

    • Le sexe via webcam (comme Skype par exemple) se développe de plus en plus au sein des couples classiques qui sont séparés.

Vous êtes fou amoureux de Vanessa, en couple depuis 7 ans. Mais badaboum, votre chère et tendre a été mutée à Toulouse. Vous restez à Grenoble.

Au-delà du manque affectif, il va de soit que vous avez sûrement très envie de faire l’amour à votre femme (et c’est réciproque). Vous pouvez alors pratiquer le sexcam pour conserver le lien et ajouter un peu de sel dans vos relations.

    • Si vous aimez vous adonner à des pratiques peu catholiques sur internet avec des inconnu(e)s, vous allez adorer le sexcam.

Et vous êtes loin d’être le seul puisqu’il existe de (très) nombreux sites qui vous proposent des espaces d’échange et de live vidéo pour faire l’amour via internet.

Cela vous permet d’être mis en contact avec des partenaires potentiels à la recherche de la même chose que vous. Mais surtout, vous pouvez ainsi faire des expériences folles de sexe à distance. Terriblement excitant, croyez-nous.

Si le sujet, vous intéresse, sachez que vous pouvez consulter les prévisions pour 2022 si vous avez envie d’en savoir plus sur le sujet. En effet, le sexe par webcam est un réel phénomène qui semble affoler le marché de l’adulte depuis de nombreuses années.

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (Pas encore de vote)
Loading...

Laisser un commentaire